Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: The Voice

21 Mai 2013 09:16

Déçue aussi du résultat, j'aurais aimé que ce soit Nuno ou Olympe, les deux plus grandes et belles voix ! Même si Yoann chante bien, je ne l'aime pas trop.

Re: The Voice

23 Mai 2013 08:43

Camille44 a écrit:Déçue aussi du résultat, j'aurais aimé que ce soit Nuno ou Olympe, les deux plus grandes et belles voix ! Même si Yoann chante bien, je ne l'aime pas trop.


Déçue aussi et surtout très surprise : Nuno et Olympe auraient dûs arriver en tête étant donné le public qui les soutenaient mais non... encore une fois cela prouve bien que les votes semblent être trafiqués...

Re: The Voice

05 Sep 2013 20:19

Mika remplaceras Louis Bertignac pour la saison 3

:arrow: http://the-voice.programme-tv.net/the-v ... is-excite/

Re: The Voice

06 Sep 2013 14:38

luciile a écrit:Mika remplaceras Louis Bertignac pour la saison 3

:arrow: http://the-voice.programme-tv.net/the-v ... is-excite/


J'ai vu ça, je pense que ça peut-être un bon jury ! Il a un univers bien à lui et une voix d'enfer !

Re: The Voice

07 Sep 2013 14:00

Elodiie a écrit:
luciile a écrit:Mika remplaceras Louis Bertignac pour la saison 3

:arrow: http://the-voice.programme-tv.net/the-v ... is-excite/


J'ai vu ça, je pense que ça peut-être un bon jury ! Il a un univers bien à lui et une voix d'enfer !


Je suis d'accord

Re: The Voice

08 Sep 2013 18:21

Merci pour l'info!

Re: The Voice

08 Sep 2013 21:39

Un coach international en France, j'adore!

Re: The Voice

11 Sep 2013 08:57

Perso je suis déçue que Mika fasse parti du jury de ce nouveau THE VOICE, je ne pensai pas qu'il s'abesserai a Ça...

Re: The Voice

26 Jan 2014 22:43

Qui regarde The Voice cette année alors ? Moi je le suis chaque samedi (bon très souvent en replay le lendemain j'avoue). Vous avez déjà eu des coups de cœur ?

Re: The Voice

27 Jan 2014 14:59

Moi je regarde, j'aime toujours autant ! Je trouve Mika vraiment super, très drôle et sympa. Sinon j'ai bien aimé Elliott et Elodie.

Re: The Voice

27 Jan 2014 15:25

Je n'ai pu regarder que la première émission mais j'ai flashé sur Manon et Leila. Sinon, je trouve Mika sympa.

Re: The Voice

27 Jan 2014 17:01

Je regarde aussi touts les samedis pas de coup de coeur en particulier pour le moment même si y en a beaucoup que j'aime bien

Re: The Voice

27 Jan 2014 20:52

J'aime bien aussi Mika, ila une personnalité assez cool. Je ne suis pas tout le temps d'accord avec ses choix par contre !

Pour l'instant j'ai bien aimé Stacey King, Elliott, La Petite Shade (elle m'a trop fait délirer !!), Sarah Jad et Rich Ly.

Re: The Voice

02 Fév 2014 14:47

Encore de jolies voix hier soir et les coachs m'ont encore bien fait rire à se chamailler. Mes préférés d'hier sont Natacha, Weasley et Akram.

Re: The Voice

06 Fév 2014 17:58

Pour l'instant je trouve qu'il y a de jolies voix mais rien de transcendant. J'attends vraiment la voix qui va me faire rester bouche-bée pendant toute sa prestation !
Répondre