Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Mylène Farmer, ou le monument de la chanson française

14 Oct 2010 17:57

Voici le nouveau single de Mylène Farmer "Oui mais...non", déjà numéro 1 sur Itunes.

Lien youtube pour écouter le titre http://www.youtube.com/watch?v=4wqLtoHnfqU

Mylène est une artiste que j'aime à tout niveau : textes, concerts, clips, physique...
Je la trouve parfaite :oops:

Pour ceux qui ne connaissent pas trop je vous donne le lien des vidéos que j'aime particulièrement.

Clip "L'ame stram gram" : http://www.youtube.com/watch?v=vnqKuXa9yMw&feature=related

Intro de son concert Mylenium Tour ( MAGNIFIIIIQUE) : http://www.youtube.com/watch?v=pLu76CTCPcg

Et clip Live "C'est dans l'air", filmé au Stade de France l'année dernière ( vous pouvez m'apercevoir dessus en train de danser =) : http://www.youtube.com/watch?v=d7uQbOssaRk&feature=related

Voilà ! Et si vous avez des question ou si vous voulez découvrir l'artiste, je suis à votre disposition :)

PS : l'adresse de mon blog sur lequel j'ai retracé mes 3 mois de tournées Mylène : *Publicité interdite, merci de revoir le règlement*

Re: Mylène Farmer, ou le monument de la chanson française

19 Oct 2010 22:12

J'aime Beaucoup Mylène Farmer ! Sa c'est une vrai artiste :D

Re: Mylène Farmer, ou le monument de la chanson française

21 Oct 2010 16:04

J'adoore Mylène Farmer, sa nouvelle chanson est vraiment tres rythmé comme j'aime ! :P
Je pense que je vais aller la voir en concert si c'est possible !! :lol:

Seul bémol pour cette artiste à mon avis : sa voix, elle n'a pas beaucoup de voix et on ne comprend pas toujours ce qu'elle dis :?

Re: Mylène Farmer, ou le monument de la chanson française

22 Oct 2010 11:49

pour comprendre ce qu'elle dit il faut "pratiquer" Myléne réguiérement

j'adore oui mais non je j'ai acheter et que je connait déjà par coeur
d'ailleur l'album doit sortir pour début décembre

Re: Mylène Farmer, ou le monument de la chanson française

23 Oct 2010 16:39

J'ai entendu dire qu'une tournée suivrait en 2011 info ou intox? :mrgreen: !!!

Re: Mylène Farmer, ou le monument de la chanson française

23 Oct 2010 18:43

intox pour le moment il n'y a aucune tournée de prevu

Re: Mylène Farmer, ou le monument de la chanson française

23 Oct 2010 20:26

fabienne a écrit:intox pour le moment il n'y a aucune tournée de prevu


Ok merci pour l'info :wink: !!!

Re: Mylène Farmer, ou le monument de la chanson française

26 Oct 2010 17:00

Je ne comprend pas tout ce qu'elle dit dans ses chansons mais ça ne m'enpêche pas de l'adorer. C'est une artiste complète que j'aprécie beaucoup. :P

Re: Mylène Farmer, ou le monument de la chanson française

27 Oct 2010 11:27

GwendolineR a écrit:Je ne comprend pas tout ce qu'elle dit dans ses chansons mais ça ne m'enpêche pas de l'adorer. C'est une artiste complète que j'aprécie beaucoup. :P


Idem mais ce qui fait aussi sont charme car cela accentue son côté mystérieux et j'aime ça :mrgreen: !!!!

Re: Mylène Farmer, ou le monument de la chanson française

22 Mar 2011 19:57

J'aime beaucoup ce qu'elle fait. depuis toute petite j'écoute Mylène car mes parents écoutaient ses albums ! Je suis allée la voir à sa dernière tournée et je me suis vraiment régalée !!! C'était vraiment trop top !
C'est une très grande artiste, que j'adore !

Re: Mylène Farmer, ou le monument de la chanson française

26 Avr 2011 15:34

je l'aime beaucoup aussi :D

Re: Mylène Farmer, ou le monument de la chanson française

26 Avr 2011 18:57

Quelqu'un sait si il y aura une tournée bientôt ?

Re: Mylène Farmer, ou le monument de la chanson française

26 Avr 2011 19:18

oui il n'y en aucune de prévu

Re: Mylène Farmer, ou le monument de la chanson française

27 Avr 2011 12:39

fabienne a écrit:oui il n'y en aucune de prévu


Dommage, j'aimerais beaucoup la voir sur scène car ses concerts sont vraiment de gros gros shows !!

Re: Mylène Farmer, ou le monument de la chanson française

05 Mai 2011 10:49

Je ne dirais pas que je suis fan de cette artiste, mais il y a des chansons que j'aime bien. "Oui mais ... non" est sympa, mais je l'ai sans doute trop écouté, donc ça commence à me lasser. Elle a des clips intéressant, type film qui font penser à M.Jackson.
Même si c'est une artiste très mystérieuse et que ces fans ne savent sans doute rien d'elle, elle est vraiment très populaire, elle compte énormément de fan quand même.
J'ai eu l'occasion dans un magasin de voir un bout de son dernier concert sorti en DVD (lors des nouveautés le magasin diffuse sur grande télé certains DVD) et j'ai regardé et je ne décrochais plus de devant tellement c'était Whoua, c'est vrai qu'elle fait pas de petits show, c'est vraiment grandiose ce qu'elle fait. Elle a des costumes un peu spéciaux mais qui collent bien au personnage musical qu'elle est et à ces chansons, c'est vraiment sympa à voir je trouve.
Répondre