Nous sommes le 16 Mai 2024 23:26


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Glee
MessagePosté: 16 Juin 2011 14:38  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Je suis donc allée au concert lundi.
Alors, tout d'abord, je trouve que le concert est COURT ! A peine 1h20 pour le cast de Glee. Pas une minute de répit, les chansons s'enchaînent, pas énormément de mise en scène contrairement à ce à quoi je m'attendais. Il y a des danseurs, quelques feux d'artifices, mais y a juste deux écrans assez petits, pas vraiment de jeux de lumière, tout est millimétré et rien n'est changé. Par exemple, qqn saluait la bassiste et les lumières n'ont même pas pu être tournées vers la bassiste car ça faisait pas parti du programme :| .

Concernant la salle, nous c'est une salle de basketball de 24 000 spectateurs, j'étais sur le côté de la scène, dans la partie du bas donc je voyais plutôt bien, sur ça j'ai rien à dire, ces places valent dans les $130/150 je crois. La scène était mise à un bout du terrain, avec une avancé rectangulaire et au milieu de la salle, il y avait un autre bout de scène où il y a eu quelques chansons. Les chanteurs traversent la salle aussi de temps en temps.

Pour ce qui est du concert lui-même, j'ai trouvé ça pas assez joyeux, tout est trop calculé, ils mettent l'ambiance parce que leur public est constitué majoritairement d'ado qui sont prêtes à hurler dès que Cory lève les bras mais les acteurs ne jouent pas vraiment avec le public ou tout du moins ils en ont pas l'occasion.

Le son de la salle était assez pourri, mais j'ai trouvé qu'ils chantaient vraiment super bien. J'ai bien aimé car sans être accro au show (j'ai vu 4 épisodes jusqu'à présent), je connaissais quand même les chansons !
Ils ont fait chanter le public une fois: on a eu "I love you" a dire deux fois d'affilé, yeepee... Et ils ont demandé au public de hurler "Yeah" mais les chanteurs le disaient en même temps donc on entendait rien...

Il y a des vidéos avec le prof de chant & la prof de gym qui passent, j'ai adoré celles avec la prof de gym, pleines d'humour :) Notamment l'affaire du sac à vomis lol

Le soir de mon concert, Dianna était absente, malade & le cast n'est pas sorti signer, ils ont juste choisis 8 ados pour rencontrer Cory.

Pour le merchandising, ils se font pas suer sérieux ! Le programme, $20, la main Glee $10 (à la limite ça, ça reste +/- raisonnable, quoi que $5 serait plus approprié), T shirt blanc avec écriture noire $35, T shirt un peu fantaisiste 40, j'ai pas osé regardé le reste.


En résumé, j'ai passé une bosse soirée, mais JAMAIS je ne paierai plus de $40 pour les voir. Quitte à investir, je préfère aller voir Christina Perry, James Blunt & cie pour l'ambiance sympa ou Rihanna qui sait mettre le feu (ou pour qui c'est possible en tous cas).

Je vous mets le lien de mon album photo sur facebook http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 1104184772 je ne l'ai pas mis privé donc ça devrait fonctionner. Mon appareil rend pas terrible de "nuit" donc j'ai pris majoritairement des vidéos. En voici une, http://www.facebook.com/video/video.php?v=2067607485500 .
Normalement les deux liens devraient fonctionner, n'hésitez pas à me dire si ce n'est pas le cas.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Glee
MessagePosté: 16 Juin 2011 19:45  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2009 20:18
Messages: 906
Merci Maïlys pour ton résumé. Avant, j'aurai bien voulu, mais c'est trop d'argent à dépenser et d'après ce que tu viens de nous dire, le prix ne valait pas tant le spectacle.
Je ne regrette pas de ne pas prendre de places.

Mais merci pour ton résumé! :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Glee
MessagePosté: 17 Juin 2011 18:06  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Merci pour ton résumé !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Glee
MessagePosté: 18 Juin 2011 18:52  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Malheureusement pour moi, je n'irai pas à Londres, les dates tombent très mal, et je suis seule pour faire une expédition pareil, je préfère ne pas tenter. J'assumerai les conséquences de ce choix..

Pour votre information, le film Glee 3D Movie sortira en France le 28 Septembre 2011:wink: Comme vous le savez sûrement, il s'agit du film retraçant concert et coulisse du Glee Tour! :mrgreen:

(J'ai trop la poisse, c'est en 3D, et ils sortent pas souvent en 2D en même temps.. j'irai sûrement le voir uniquement pour entendre vu que je vois pas la 3D)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Glee
MessagePosté: 18 Juin 2011 22:48  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2009 20:18
Messages: 906
Ouai, Lora, j'ai vu ca aussi que Glee sortirai en film 3D. C'est super!!

(Lora, tu n'arrive pas a voir la 3D??)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Glee
MessagePosté: 17 Juil 2011 13:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2011 23:08
Messages: 301
Localisation: Hamburg - Bruxelles
Une nouvelle émission de télé réalité a débuté le mois dernier aux USA, diffusée sur Oxygen : The Glee Project.
(J'ignore si c'est ou sera diffusé en Europe)

Le principe est assez semblable à toutes les autres émissions musicales du style Star Ac, X Factor, Nouvelle Star, ... Je ne connais pas les critères exacts qui permettent de les juger.

Les émissions se déroulent en 3 étapes :

- les candidats choisissent une chanson qu'ils interprètent devant leur "parrain" de la semaine (un membre du cast de Glee).
- Ils tournent un clip dans l'esprit Glee où les meilleurs de l'épreuve précédente ont l'honneur d'apparaitre plus longtemps que les autres.
- Les trois moins bons du clip doivent interpréter une chanson devant Ryan Murfy et la moins bonne prestation se voit naturellement sanctionnée par une élimination du candidat.


Il y avait 12 candidats après toutes les auditions à travers les États-Unis, dont 4 ont déjà été éliminés depuis la mi-juin.

Le vainqueur aura le privilège de figurer dans la prochaine saison.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Glee
MessagePosté: 17 Juil 2011 13:50  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Je regarde cette émission depuis le début et je dois dire que Lindsay me fait vraiment trop marrer avec son comportement trop bitchy, elle sait qu'elle est la meilleure voix mais pas la meilleure personnalité pour ce genre de concours.
J'aime bien Damian aussi, je pense qu'il ira loin. Marissa est discrète mais je pense qu'elle ne montre pas tout, elle aussi ! :mrgreen:

J'ai hâte de voir qui va gagner ! Et j'adore les célébrités du cast qui viennent pour les juger, quand c'était Idina c'était top ! :D

Le seul truc que je regrette un peu c'est que 45 minutes c'est trop rapide pour toute une semaine de boulot quoi. On dirait des extraits à chaque fois, je suis sûre qu'on essaye de nous montrer le caractère des jeunes par petit bout pour qu'on se forge un avis biaisé.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Glee
MessagePosté: 17 Juil 2011 13:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2011 23:08
Messages: 301
Localisation: Hamburg - Bruxelles
Tu regardes ça où, Lora ? Sur internet ?


Parfois, je me dis que j'aimerais bien être américaine. J'aurais pu y participer. :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Glee
MessagePosté: 17 Juil 2011 14:12  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Han grave moi aussi :mrgreen:

Oui je regarde sur Internet :wink:
Certains sites de fans de Glee français sous-titres les épisodes (même si j'ai la flemme d'attendre parfois :mrgreen: )


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Glee
MessagePosté: 17 Juil 2011 14:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2011 23:08
Messages: 301
Localisation: Hamburg - Bruxelles
Je préfère limite sans sous-titres parce qu'ils ont tendance à me déconcentrer de l'image et ça m'énerve.

Super, je vais chercher ça, alors, merci. :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Glee
MessagePosté: 17 Juil 2011 17:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2009 10:04
Messages: 93
Localisation: Dans le 70 !!!
Merci Hideandseek pour le résumé.

Moi je regarde cette série sur W9. J'aime bien cette série car sa fait un peu comme High School Musical et toutes les autres "série" genre comédie musical !
Et moi j'aime bien les séries du genre là.
Sauf que je ne regarde aucun épisodes sur internet (contrairement a quasiment toutes les autres séries que je regarde)...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Glee
MessagePosté: 25 Juil 2011 21:55  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:41
Messages: 650
Localisation: Floride - USA
J'ai été décu de voir le choix du jury sur la personne qui a été éliminée dans l'épisode d'hier. Je l'aimais bien. :?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Glee
MessagePosté: 25 Juil 2011 22:46  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Zack a écrit:
J'ai été décu de voir le choix du jury sur la personne qui a été éliminée dans l'épisode d'hier. Je l'aimais bien. :?


Non mais je suis carrément d'accord, depuis deux semaines, je comprends pas leur logique là... :roll:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Glee
MessagePosté: 11 Aoû 2011 13:22  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Je n'aime pas du tout cette série !!! Je ne sais pas pourquoi je n'accroche pas, j'ai regarder un épisode chez une pote et je n'est pas vraiment aimer :?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Glee
MessagePosté: 12 Aoû 2011 15:46  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Reprise de Glee Saison 3 : 20 Septembre

Quelques petits scoops sur la saison 3.. ceux qui veulent garder le suspense, passez votre chemin :







Citer:
› Sam ne devrait plus faire parti des New Directions à la rentrée.
› On saura dans cet épisode les élèves diplomés en fin d’année. On sait d’ores et déja que c’est le cas de Rachel, Kurt, Finn, Santana et Quinn. Au contraire, ce n’est pas la dernière année pour Tina.
› 4 nouveaux personnages feront leur apparition dès le début de la saison 3 de la série: tout d’abord deux cheerleaders un peu pestes appelées Sugar (Vanessa Lengie) et Sheila. La première sera parfaitement influente mais très mauvaise chanteuse, la deuxième une sorte de Joan Jett des temps modernes, rock’n roll et rebelle. Il y aura également Nancy Bletheim, un professeur de géométrie qui se mettra du côté de Sue en clamant que les arts (et la chorale) n’ont rien à faire à l’école. Enfin, Marcus (LaMarcus Tinker) sera le petit ami de Mercedes dès la rentrée (et un membre de l’équipe de footbal). Ils se seront rencontrés lors des grandes vacances d’été.
› Sue va bel et bien se présenter au Congrès. Elle va partir en guerre contre les arts à l’école.
› Quinn, Santana et Brittany retrouveront l’uniforme des Cheerios.
› Le coach Beiste sera de retour. Emma, Jacob, Lauren et Figgins seront également dans l’épisode
› Quinn arborera un nouveau look plutôt rebelle et rock. Elle va redevenir une « bad girl » suite aux évènements de la saison précédante.
› Il y a une scène avec Rachel et Kurt dans le bureau d’Emma.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.