Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Sujet verrouillé

Re: Dernier album écouté

23 Nov 2011 18:48

Nom de l'album: Regarde moi
Artiste(s) présent(s) dessus: Lorie
Note sur 20: 20/20
Chansons favorites: L'intégrale, Dita, Une Histoire sans Faim , Faut-il que je développe ?,Volupté , Juste à tes coté
Commentaires sur l'album:
son meilleur album une vrai bombe

Re: Dernier album écouté

23 Nov 2011 18:59

Nom de l'album: Regarde moi
Artiste(s) présent(s) dessus: Lorie
Note sur 20: 20/20
Chansons favorites: L'intégrale, Dita, Une Histoire sans Faim et Faut-il que je développe ?, Si je tombe, Nous ne sommes pas des Anges
Commentaires sur l'album: Mon album préféré de Lorie, toute les chansons sont parfaites, j'écoute l'album en boucle (je me suis forcé pour pas mettre encore plus de chansons dans "chansons favorites" :mrgreen: )

Re: Dernier album écouté

26 Nov 2011 20:23

Nom de l'album: Saade Vol. 1
Artiste(s) présent(s) dessus: Eric Saade
Note sur 20: 20/20
Chanson favorite: Me and my radio, Popular, Made of Pop, Timeless, Hearts in the air
Commentaires sur l'album: Un super album

Re: Dernier album écouté

26 Nov 2011 21:30

Nom de l'album : Regarde moi
Artiste(s) présent(s) dessus : Lorie
Note sur 20 : 20/20
Chanson favorite : L'intégrale, Dita, Juste à tes côtés, Faut-il que je développe ? Nous sommes pas des anges, Si je tombe, Une histoire sans faim, Volupté, J'en fais trop.
Commentaires sur l'album : C'est l'album où on voit l'évolution de Lorie =)

Re: Dernier album écouté

29 Nov 2011 21:55

Nom de l'album: Regarde moi
Artiste(s) présent(s) dessus: Lorie
Note sur 20: 18/20
Chanson favorite: Une histoire sans faim; L'intégrale; Juste à tes côtés.
Commentaires sur l'album: Cet album est le meilleure qu'elle ait fait -avec -Rester la même. On y découvre une nouvelle Lorie, motivée pour faire tombé toutes ces mauvaises étiquettes !

Re: Dernier album écouté

04 Déc 2011 13:05

Nom de l'album: Regarde-moi
Artiste(s) présent(s) dessus: Lorie
Note sur 20: 17
Chanson favorite: L'histoire sans faim, L'intégrale
Commentaires sur l'album: Cet album n'est pas mon préféré de Lorie et j'avoue que je n'aime pas toutes les chansons mais certaines sont vraiment excellentes !! Au final, cet album reste une vraie réussite selon moi.

Re: Dernier album écouté

04 Déc 2011 14:52

Nom de l'album: Saade Vol. 2
Artiste(s) présent(s) dessus: Eric Saade
Note sur 20: 20/20
Chanson favorite: Love is calling, Hotter than fire, Beakseat, Fingerprints
Commentaires sur l'album: Deux album dans une année et Vol.2 est super!

Re: Dernier album écouté

04 Déc 2011 17:59

Nom de l'album: Saade Vol. 2
Artiste(s) présent(s) dessus: Eric Saade
Note sur 20: 18/20
Chanson favorite: Love is calling, Fingerprint, Hotter than fire, Explosive love
Commentaires sur l'album: J'aime toutes les chansons, c'est un très bon album qui donne envie d'en écouter plus. Eric Saade est un très bon chanteur et les musiques son parfaites, je pense qu'il aura une longue carrière!!!

Re: Dernier album écouté

09 Déc 2011 22:39

Nom de l'album: Délit Mineur
Artiste(s) présent(s) dessus: Amel Bent
Note sur 20: 18
Chanson favorite: Délit ,Il Marche ,Toi ,Je reste ,A quoi tu penses
Commentaires sur l'album: Je dois avouer que je ne suis pas une grande fan d'Amel Bent mais cet album est vraiment très agréable à écouter .Soit j'adore les chansons soit je n'accroche pas du tout .La chanson Il Marche m'a énormément toucher par ses paroles sur une personne au courage immense ,ça m'a fait penser à mon papa :)

Nom de l'album: Dans ma grotte
Artiste(s) présent(s) dessus: Mister You
Note sur 20: 19
Chanson favorite: J'aimerais m'envoler ,J'regarde en l'air , Ici ou là bas ,On ne t'oublie pas
Commentaires sur l'album: J'ai longtemps entendu parler de ce mec et j'ai découvert un rappeur plein de talent et d'humour aussi *particulièrement pour le titre la mouche ,j'étais explosé de rire :"en fait c'est chan-mé une mouche" YOU-GA-TA-MOUAH !!!

Re: Dernier album écouté

11 Déc 2011 17:37

Nom de l'album: Start Again
Artiste(s) présent(s) dessus: PV Nova
Note sur 20: 19/20
Chanson favorite: Lonely; Start Again; My Pride; Riverside
Commentaires sur l'album: Ce mec est vraiment un très bon artiste, il fait tout lui même, texte, musique et voix bien sûr. Il s'auto-produit et s'auto-distribue grâce à son site internet et propose même un prix libre pour le téléchargement de l'album (à partir de 0€). J'aime quasiment toutes les chansons et j'adore son style et sa voix. Cet album est parfait et je le conseil à tous!!!

Re: Dernier album écouté

23 Déc 2011 18:40

Nom de l'album: Regarde moi
Artiste(s) présent(s) dessus: Lorie
Note sur 20: 20/20
Chanson favorite: L'intégrale, Faut-il que je développe ?, Juste à tes côtés, Une histoire sans faim, Dita et Si je tombe
Commentaires sur l'album: Vraiment pas de doute, cet album est un de mes préfèrer ! On vois l'énorme évolution de Lorie et ses talents d'écriture vraiment J'ADORE !

Nom de l'album: Dans ma grotte
Artiste(s) présent(s) dessus: Mister you
Note sur 20: 20/20
Chanson favorite: J'regarde en l'air, Roule avec moi, La mouche, Funk you, Met toi à l'aise, Ils veulent qu'on tourne et On ne t'oublie pas (enfaite j'adore toutes les chansons mais en particulier elles.)
Commentaires sur l'album: Ahah you c'est bien le meilleur sisi, Bref cet album il déchire pas non c'est pire que ça, "Sa me dérange pas moi j'aime bien ahah Wogatagaa!" Ah par ça, cet album déchire ! J'vous le conseille de l'écouter même si vous n'aimer pas you ! ;)

Nom de l'album: Je deviens moi
Artiste(s) présent(s) dessus: Grégory Lemarchal
Note sur 20: 20/20
Chanson favorite: Pardonnes moi, Ecris l'histoire, A corps perdu, Mon ange, Promets-moi et Même si
Commentaires sur l'album: Ré-écouter le premier et l'unique album de Grégory fais du bien, parce que on ne pourra pas écouter d'autre chansons apart celle de son album Studio, et celle de "La voix d'un ange" et "Rêves" Puis avec ça voix, et ses textes magnifique. Ecouté et le ré-écouter me fais le plus grand bien, c'était un artiste hors du commun. Et sa me manque tout se qu'il faisais, les meilleurs partent trop tôt comme on dit.

Re: Dernier album écouté

11 Jan 2012 17:35

Nom de l'album: Inventaire
Artiste(s) présent(s) dessus: Christophe Willem
Note sur 20: 17/20
Chanson favorite: Jacques à Dit, Elu Produit de l'Année, Double Je, Kiss the Bride
Commentaires sur l'album: Très bon premier album de Christophe Willem, même si je n'aime pas toutes les chansons, on passe un agréable moment à écouter cet album.

Re: Dernier album écouté

13 Jan 2012 13:14

Nom de l'album : Torches
Artiste(s) présent(s) dessus : Foster the People
Note sur 20 : 17/20
Chanson favorite : Houdini, Call it what you want. Et j'aurais bien dit Pumped up kicks mais je préfère la reprise que Owl Eyes en ont fait.
Commentaires sur l'album : Un véritable délice dans le genre indie pop californien.. C'est frais, entraînant, magique. Je ne m'en lasse juste pas de ce premier album qui promet une belle suite dans le monde de la musique. J'ai vraiment hâte de les voir en live dans le courant du mois de mai.

Re: Dernier album écouté

14 Jan 2012 23:22

Nom de l'album : Inoxydable
Artiste(s) présent(s) dessus : Marie Mai
Note sur 20 : 12/20
Chanson favorite : Encore une Nuit, Entre mes Mains
Commentaires sur l'album : Je n'aime pas trop ce premier album de Marie Mai même s'il y a de très bonnes chansons.

Nom de l'album : Dangereuse Attraction
Artiste(s) présent(s) dessus : Marie Mai
Note sur 20 : 19/20
Chanson favorite : Mentir, Emmène-Moi, Dangereuse Attraction
Commentaires sur l'album : Ce second album est pour ma part bien meilleur que le premier et j'aime toute les chansons. La musique y est beaucoup plus rock/electro et j'adore ça.

Edit :
Nom de l'album : Version 3.0
Artiste(s) présent(s) dessus : Marie Mai
Note sur 20 : 19/20
Chanson favorite : C'est Moi, Garde tes Larmes, Comme Avent, Do You
Commentaires sur l'album : Encore un super album dans la lignée du précédent. J'aime toutes les chansons, toujours plutôt rock.

Re: Dernier album écouté

25 Jan 2012 21:01

Nom de l'album : Prendre l'air
Artiste(s) présent(s) dessus : Shy'm
Note sur 20 : 16/20
Chanson favorite : Je suis moi, je sais, elle danse, En apesanteur.
Commentaires sur l'album : Une grande chanteuse qui fera une grande carrière, de belles chansons :)

Nom de l'album : Délit Mineur
Artiste(s) présent(s) dessus : Amel Bent
Note sur 20 : 15/20
Chanson favorite : Délit, Je reste, Tu fermes les yeux, Les chansons tristes.
Commentaires sur l'album : Un album superbe !
Sujet verrouillé