Nous sommes le 18 Mai 2024 00:05


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 12 Oct 2011 16:31  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Nom du film: Sept ans de séduction (A Lot Like Love ,VO)
Acteurs principaux: Ashton Kutcher,Amanda Peet,Aimee Garcia.
Sujet abordé: Deux personnes qui s'aiment,et qui aboutissent a une relation après sept ans.
Ta note sur 20: 13/20
Commentaires sur le film : J'aimais bien,mais c'était un film assez bateau et répétitif.J'ai pris du plaisir,c'est un film a voir,mais juste une fois!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 18 Oct 2011 00:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 18:58
Messages: 340
Localisation: Beyrouth (Liban)
Nom du film: Et maintenant on va où ?
Acteurs principaux: Nadine Labaki, Claude Msawbaa, Leyla Fouad
Sujet abordé: Sur le chemin qui mène au cimetière du village, une procession de femmes en noir affronte la chaleur du soleil, serrant contre elles les photos de leurs époux, leurs pères ou leurs fils. Certaines portent le voile, d’autres une croix, mais toutes partagent le même deuil, conséquence d’une guerre funeste et inutile. Arrivé à l’entrée du cimetière, le cortège se sépare en deux : l’un musulman, l’autre chrétien.
Avec pour toile de fond un pays déchiré par la guerre, Et maintenant on va où ? raconte la détermination sans faille d’un groupe de femmes de toutes religions, à protéger leur famille et leur village des menaces extérieures. Faisant preuve d’une grande ingéniosité, inventant de drôles de stratagèmes, unies par une amitié indéfectible, les femmes n’auront qu’un objectif : distraire l’attention des hommes et leur faire oublier leur colère et leur différence. Mais quand les événements prendront un tour tragique, jusqu’où seront-elles prêtes à aller pour éviter de perdre ceux qui restent ?
Ta note sur 20: 18/20
Commentaires sur le film: Très beau film qui retrace très bien l'histoire du Liban, qui a toujours été envahit par la guerre des religions. Nadine Labaki a su touché son public. Des acteurs époustouflants, une comédie dramatique qui vous remue du début à la fin. Je vous le recommande.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 18 Oct 2011 15:43  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Nom du film: Bienvenue à Bord
Acteurs principaux: Franck Dubosc, Gérard Darmon, Valérie Lemercier
Sujet abordé: Un animateur non qualifié part en croisière.
Ta note sur 20: 16/20
Commentaires sur le film: J'ai beaucoup aimé l'histoire de ce film. Il n'y a pas de prise de tête, on passe vraiment un très bon moment en regardant ce film. J'ai rigolé du début à la fin et j'ai même versé une petite larme à la fin (c'était trop "cute").


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 12 Nov 2011 21:37  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007 15:03
Messages: 586
Nom du film: Intouchables !
Acteurs principaux: François Cluzet et Omar Sy !
Sujet abbordé: C'est l'histoire d'un homme qui est devenu tétraplégie à la suite d'un accident de parapente et qui décide d'engager quelqu'un comme aide à domicile ! Il engage donc un jeune homme black de banlieue qui sort tout juste de prison enfin bref la personne la moins adaptée pour le job, mais ils vont cohabiter ensemble et une très forte amitié va naître entre eux !
Ta note sur 20: 20/20 !
Commentaires sur le film: Ce film est magnifique ! Je vous conseille d'aller le voir ! C'est aussi marrant, on rigole bien ! Ce film montre aussi qu'une très belle amitié peut aussi bien naître avec une personne handicapée qu'une personne normale ! On est tous différent et malgré nos différences, on doit tous s'accepter comme on est et aussi pouvoir accepter les autres comme ils sont !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 13 Nov 2011 11:54  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Nom du film: Intouchables !
Acteurs principaux: François Cluzet et Omar Sy !
Sujet abbordé: C'est l'histoire d'un homme qui est devenu tétraplégie à la suite d'un accident de parapente et qui décide d'engager quelqu'un comme aide à domicile ! Il engage donc un jeune homme black de banlieue qui sort tout juste de prison enfin bref la personne la moins adaptée pour le job, mais ils vont cohabiter ensemble et une très forte amitié va naître entre eux !
Ta note sur 20: 20/20
Commentaires sur le film:Je n'ai rien à dire tellement j'ai adoré ce film ! Si vous voulez passez un bon moment de détente, de rires et d'émotion allez voir ce film ! On ris du début à la fin, c'est génial (il y a même un moment où je pleurais de rires, j'en pouvais plus xD). J'espère qu'il fera un bon score au box-office !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 19 Nov 2011 00:25  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2011 00:20
Messages: 643
Localisation: Troyes
Nom du film : Twilight Chapitre 4 Partie 1
Acteurs principaux : Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner
Sujet abordé : L'avant dernier volet de la saga Twilight
Ta note sur 20 : 17/20
Commentaires sur le film : J'ai vraiment aimé ce film, tout est dans la continuité du précédent même s'il y a moins d'action, le film prend bien son temps, l'histoire est raconté en détail ce qui est vraiment pas mal, même si ça créer parfois quelques longueurs. Bon après ça reste très fleur bleus et certaines intrigues peuvent paraître étrange mais rien de bien méchant. Et bien sûr la fin donne vraiment envie de voir le dernier volet!!!! Vivement la suite!!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 21 Nov 2011 18:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2009 16:05
Messages: 104
Localisation: Ma Bretagne Adorée
Nom du film : Twilight Chapitre 4 : Révélation Partie 1
Acteurs principaux : Robert Pattinson ,Kristen Stewart,
Ta note sur 20 : 19/20
Commentaires sur le film : On touche presque à la fin de la saga et je dois avouer que j'ai vraiment adoré (un peu comme tous les épisodes mais bon),c'était magnifique ,très romantique et à la fois plein d'action ,ce qui fait le charme de ces films .La grossesse de Bella (j'ai eu légèrement envie de vomir quand elle a bu du sang pour nourrir le bb --'),son accouchement :sanglant comme prévu: et enfin sa transformation qui est LE moment fort .La petite Renesmée est trop mimi !!:) Bon on attend la dernière partie ,encore une petite année ,ça va bien s'passer ;D lol


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 29 Nov 2011 22:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2007 10:09
Messages: 14
Localisation: Physiquement présente dans l'Essonne, mentatalement présente à Liège !
Nom du film: Cher John
Acteurs principaux: Amanda Seyfried; Channing Tatum
Sujet abbordé: Une histoire d'amour vécue essentiellement à travers des lettres.
Ta note sur 20: 20/20
Commentaires sur le film: Je pourrais regarder ce film une bonne centaine de fois, je pleurerais toujours autant. Pour les sensibles, ce films est pour vous !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 04 Déc 2011 13:03  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2007 15:39
Messages: 767
Nom du film: Intouchables
Acteurs principaux: François Cluzet, Omar Sy
Sujet abbordé: Je crois que tout le monde le sait maintenant ^^
Ta note sur 20: 18
Commentaires sur le film: J'étais très sceptique avant d'y aller. Quand tout le monde me saoule pour voir un film, ca me donne pas vraiment envie mais j'avoue avoir été scotchée. Il est vraiment très bien fait : drôle et en même temps émouvant.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 04 Déc 2011 13:10  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Nom du film:Raiponce
Acteurs principaux:/
Sujet abbordé:Une princesse a été enlevé par une sorcière des sa naissance. Pour son anniversaire, Raiponce veut assister à la fête des lumière. Poour cela, elle va se faire aidé par un bandit qui est en fuite.
Ta note sur 20:18/20
Commentaires sur le film:On rigole beacoup. De plus, les musiques et les chansons de ce film sont vraiment magnifiques !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 12 Déc 2011 21:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2009 16:05
Messages: 104
Localisation: Ma Bretagne Adorée
Nom du film: Hollywoo
Acteurs principaux: Jamel Debbouze, Florence Foresti
Sujet abordé:Jeanne, la voix française de Jennifer Marshall vient de perdre son travail car l'actrice a décidé d'arrêter sa carrière .Elle décide de partir la rejoindre à LA ,pour la convaincre de reprendre .Là bas ,elle va rencontrer Farres ,un jeune en galère aux states .
Ta note sur 20:16
Commentaires sur le film:Ce film est vraiment très bon et drôle .Il faut tout de même avouer que quasiment tout le meilleur est compilé dans la bande annonce .Mais ce fut un agréable moment ,on a bien rigoler .Bonne performance pour notre Floflo nationale dans son premier film ! :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 19 Déc 2011 16:40  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Nom du film: Les Lyonnais
Acteurs principaux: Gérard Lanvin, Daniel Duval
Sujet abordé: Grand Banditisme, Gang des Lyonnais
Ta note sur 20: 14
Commentaires sur le film:
Ce film est globalement pas trop mal. Les sècnes sont pas mal tournées, il faut faire travailler sa mémoire à cause de plusieurs flash-back. Ce qui m'a déplue, c'est que n'étant pas fan de sang, là j'étais servie ! Si on aime voir du sang gicler, ou voir de véritables casses, des tires d'armes en pleine cervelle et j'en passe, alors le film vous plaira ! Moi j'ai fermé les yeux sur plusieurs scène car franchement je ne pouvais pas !
J'y suis allée car je n'avais pas trop le choix, mais si je l'avais eu, je n'y serais pas allée !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 19 Déc 2011 18:19  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Nom du film : Hollywoo
Acteurs principaux : Jamel Debbouze, Florence Foresti
Sujet abordé :Jeanne, la voix française de Jennifer Marshall vient de perdre son travail car l'actrice a décidé d'arrêter sa carrière .Elle décide de partir la rejoindre à LA ,pour la convaincre de reprendre sa carrière .
Ta note sur 20 :15
Commentaires sur le film :Je m'attendais à plus rire mais j'ai quand même passé un très bon moment. Je trouve que l'histoire sort de ce qu'on a l'habitude de voir. Et puis Jamel + Florence = Duo Génial ! ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 24 Déc 2011 11:13  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Nom du film : Twilight Chapitre 4 : Révélation Partie 1
Acteurs principaux : Robert Pattinson ,Kristen Stewart,
Ta note sur 20 : 19/20
Commentaires sur le film : Comment dire, j'ai tout simplement adorer! Et dire que j'ai tout regarder le jour avant d'y aller pour tout me rappeller ! Et tellement j'ai aimer je suis aller le voir deux fois... hey oui ! ^^ Dommage qu'on doit attendre le 14 novembre 2012 pour la 2e partie.. :/


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 24 Déc 2011 12:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2007 22:34
Messages: 211
Localisation: suisse
Hideandseek a écrit:
Nom du film: Soul Surfer
Acteurs principaux: AnnaSophia Robb, Dennis Quaid, Helen Hunt, Carrie Underwood, Ross Thomas, Lorraine Nicholson
Sujet abbordé: Le film raconte l'histoire de Bethany Hamilton, surfeuse qui perd son bras dans une attaque de requin et qui fait tout pour remonter la pente. L'histoire est vraie, Bethany Hamilton a perdu son bras en 2003 et est désormaise surfeuse pro.
Ta note sur 20: 18
Commentaires sur le film: Super émouvant, j'ai chialé une bonne partie du film, et pas nécessairement quand elle perd son bras mais plus dans les moments de combats, quand on réalise les difficultés que ça apporte, le combat quotidien que cela nécessite. Vraiment gros coup de coeur pour ce film ! Je voulais le voir parce que je connaissais l'histoire de Bethany Hamilton et que le trailer était pas mauvais, je n'ai pas été déçue ! Très belles images et très belle bande son aussi !


j'en ai entendu parlé, malheureusement je ne l'ai pas vu. sais-tu si une sortie DVD français est prévu ? car sur le net rien. et fnac seulement en allemand !


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.