Nous sommes le 10 Mai 2024 09:46


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 26 Déc 2011 22:04  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2011 00:20
Messages: 643
Localisation: Troyes
Nom du film: Vilaine
Acteurs principaux: Marilou Berry, Frédérique Bel, Pierre-François Martin-Laval
Sujet abbordé: Mélanie est une fille trop gentille. Sa mère, son patron, ses copines, sa voisine et même le chien de sa voisine le savent... et en profitent.
Un jour, suite à une ultime humiliation, Mélanie décide de changer. Désormais elle va se venger de tout ceux qui lui ont pourri la vie.
Sauf que la méchanceté, ça ne s'apprend pas en deux jours, surtout quand on a été une gentille fille toute sa vie...
Ta note sur 20: 20
Commentaires sur le film: Ca fait longtemps que je voulais le voir et franchement, j'ai vraiment adoré ce film, plus que je n'aurais cru. J'ai été plié en deux du début à la fin, ce film est drôle et original. Et que dire de Marilou Berry qui est juste parfaite dans son rôle, elle est vraiment hilarante. Enfin voila, je recommande vraiment ce film!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 27 Déc 2011 11:55  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Nom du film: RTT
Acteurs principaux: Kad Mérad, Mélanie Doutey.
Sujet abbordé: Arthur (Kad Mérad) vient de se plaquer. Pour reconquérir son amie, il part à Miami pour la retrouver. C'est sans compter Emilie (Mélanie Doutey), une cambrioleuse de haute volée poursuivie par le lieutenant Serkine (Manu Payet) qui l'entraîne dans une folle couse-poursuite..
Ta note sur 20: 20
Commentaires sur le film: Excelent ce film ! Je le conseille!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 27 Déc 2011 13:07  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Nom du film: Harry Potter et la coupe de feu
Acteurs principaux:Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint
Sujet abbordé:Le début de la guerre entre le bien et le mal ;)
Ta note sur 20:19/20
Commentaires sur le film:A part le fait qu'il y a quelque différence avec le livre, je suis fan ! C'est un film fort en action, en suspens. On n'a pas le temps de s'ennuyer ! Bref, j'adoore !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 06 Jan 2012 22:17  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 09:14
Messages: 687
Localisation: Brunoy (91)
Nom du film : peau d'âne
Acteurs principaux : Catherine Deneuve, Jean Marais,
Delphine Seyrig, Jacques Perrin, Micheline Presle, Fernand Ledoux, Jacques.

sujet abordé : Un roi, le plus grand, respecté et craint de tous tant il était puissant, vivait très heureux avec sa femme et sa fille unique dans un somptueux palais. Il était d’autant plus riche qu’il possédait un âne qui avait la particularité de déféquer des pièces d’or chaque jour.

Ta Note sur 20 : 17/20

commentaire sur le film : film agréable a regarder .


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 16 Jan 2012 11:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2009 16:05
Messages: 104
Localisation: Ma Bretagne Adorée
Image
Nom du film: Friends with benefits / Sexe entre amis
Acteurs principaux: Justin Timberlake ,Mila Kunis ,Emma Stone ,Bryan Greenberg
Sujet abordé: Lorsque Jamie rencontre Dylan pour le recruter en tant que directeur artistique de GQ ,ils sont tout les 2 en ruptures sentimentales .Et ne souhaite qu'avoir des relations purement physiques .Ils deviennent amis voir plus ...
Ta note sur 20: 17
Commentaires sur le film: Ce film est vraiment sympa et divertissant ,2 acteurs qui vont bien ensemble .Une fin un peu prévisible mais bon :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 25 Jan 2012 22:52  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2007 16:37
Messages: 504
Localisation: belgique
La liste de Shindler (de Spielberg)

20/20

Commentaire : Film très émouvant et bouleversant qui montre la cruauté humaine. Mais merci Dieu d'avoir fait des hommes qui ont un coeur afin de sauver le plus possible de personnes.

A savoir : Histoire vraie. Oskar Shindler à sauvé plus de 1 100 juifs de la mort. Même après la guerre, il se tient au courant de la vie des personnes qu'il a sauvées et reste en contact avec elles.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 11 Fév 2012 23:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2009 16:05
Messages: 104
Localisation: Ma Bretagne Adorée
Nom du film: Comment tuer son boss
Acteurs principaux: Jennifer Aniston, Jamie Fox, Collin Farell
Sujet abordé: Pour Nick, Curt et Dale, la vie au boulot est devenue invivable, entre un patron Psycho, un autre blaireau et une nympho !! La seule solution : les tuer. Mais leurs plans se révèlent assez farfelus !!!
Ta note sur 20: 17
Commentaires sur le film: Trop drôle, dans le style de Very Bad Trip ! J'ai adoré ! :lol:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 12 Fév 2012 14:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 18:27
Messages: 455
Localisation: Dans la vallée des fées =)
Nom du film: Intouchables.
Acteurs principaux: Omar Sy, françois Cluzet.
Sujet abordé: Handicap.
Ta note sur 20: 20/20
Commentaires sur le film: Un film très touchant et drôle à la fois. Une vraie alchimie entre les acteurs ! Magnifique il n'y a pas d'autres mots...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 14 Fév 2012 01:07  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Nom du film: La Guerre Est Déclarée
Acteurs principaux: Valérie Donzelli, Jérémie Elkaim...
Sujet abordé: Les sentiments des parents face à la maladie de leur enfant.
Note: 19/20
Commentaire: Adam a une tumeur du cerveau. On suit ses parents, de leur rencontre à une ballade sur la plage après sa guérison. Un petit bijou, avec des moments d'une hospitalisation ou je me suis reconnue comme l'anesthésie avant un examen, le lever aux aurores avant une opération, la douche préopératoire... Seul bémol: la présence de tabac pratiquement toutes les 5 minutes.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 21 Mar 2012 13:53  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Nom du film : Bienvenue à monte-carlo
Acteurs principaux : Selena Gomez, Leighton Meester, Katie Cassidy
Sujet abordé : Grace Bennett est une jeune fille du Texas de 18 ans qui vient d'avoir son diplôme et finit son lycée. Une fois arrivé à Paris, Grace découvre que son "Tour Guide" est le pire de Paris et le début du séjour est un vrai échec, les trois jeunes filles se rendent compte qu'elles ne profitent pas assez de la ville. Lorsqu'elles montent sur la Tour Eiffel, Grace remarque que leur bus les a laisser tomber et se retrouvent sans hôtels. Pendant la soirée, les trois jeunes filles se réfugient dans un hôtel cinq étoiles, dans lequel elles se rendent compte que Grace est le portrait craché d'une riche héritière anglaise Cordelia Whintrop Scott. Cordelia décide de quitter Paris, et Grace accepte de jouer le jeu et se prend pour Cordelia. Le lendemain, Grace, Meg et Emma s'en vont pour Monte Carlo, ville dans laquelle Grace rencontre Théo, jeune homme riche de qui elle tombe amoureuse. La tante de Cordelia découvre la véritable identité de Grace, cependant elle pense que c'est un sosie que Cordelia a engagé et décide de garder le silence pour elle. Le lendemain, la vraie Cordelia revient à l’hôtel et découvre ce que Grace, Meg et Emma ont manigancé. Devant toute une assemblée, Grace avoue la vérité à tout le monde. Grace part faire du bénévolat en Roumanie, endroit dans lequel elle retrouve Théo et avec qui elle décide de tout recommencer à zéro.
Note : 20/20
Commentaire : J'adore!! J'avais hâte de le voir, et je ne suis pas déçu ! (:

Nom du film : Cloclo
Acteurs principaux : Jérémie Renier (Claude François)
Sujet abordé :La vie du chanteur populaire Claude François, de sa jeunesse à Ismaïlia et à Alexandrie jusqu'à sa mort tragique.
Note : 20/20
Commentaire : Vraiment, ce film est à voir.. On sais tout, se qu'il a fais de sa vie!! J'adore.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 21 Mar 2012 18:23  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2011 00:20
Messages: 643
Localisation: Troyes
Lol le dernier film que j'ai regardé est aussi Bienvenu à Monte Carlo ^^

Nom du film : Bienvenue à monte-carlo
Acteurs principaux : Selena Gomez, Leighton Meester, Katie Cassidy
Sujet abordé : Grace Bennett est une jeune fille du Texas de 18 ans qui vient d'avoir son diplôme et finit son lycée. Une fois arrivé à Paris, Grace découvre que son "Tour Guide" est le pire de Paris et le début du séjour est un vrai échec, les trois jeunes filles se rendent compte qu'elles ne profitent pas assez de la ville. Lorsqu'elles montent sur la Tour Eiffel, Grace remarque que leur bus les a laisser tomber et se retrouvent sans hôtels. Pendant la soirée, les trois jeunes filles se réfugient dans un hôtel cinq étoiles, dans lequel elles se rendent compte que Grace est le portrait craché d'une riche héritière anglaise Cordelia Whintrop Scott. Cordelia décide de quitter Paris, et Grace accepte de jouer le jeu et se prend pour Cordelia. Le lendemain, Grace, Meg et Emma s'en vont pour Monte Carlo, ville dans laquelle Grace rencontre Théo, jeune homme riche de qui elle tombe amoureuse. La tante de Cordelia découvre la véritable identité de Grace, cependant elle pense que c'est un sosie que Cordelia a engagé et décide de garder le silence pour elle. Le lendemain, la vraie Cordelia revient à l’hôtel et découvre ce que Grace, Meg et Emma ont manigancé. Devant toute une assemblée, Grace avoue la vérité à tout le monde. Grace part faire du bénévolat en Roumanie, endroit dans lequel elle retrouve Théo et avec qui elle décide de tout recommencer à zéro.
Note : 20/20
Commentaire : J'avais vraiment hate de voire ce film et je ne suis vraiment pas déçu, tout les acteurs sont juste parfait (avec en surprise plusieurs acteurs français et bien sûr Catherine Tate de Doctor Who ^^) Je pensais au début que l'histoire serait prévisible mais en fait elle ne l'est pas plus que ça et c'est tant mieux !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 21 Mar 2012 21:44  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Nom du film:Les infidèles
Acteurs principaux:Jean Dujardin, Gilles Lelouche, Alexandra Lamy, Sandrine Kimberlain...
Sujet abbordé:L'infidélité des mecs.
Ta note sur 20:15/20
Commentaires sur le film:Il faut avoir beaucoup de second degré car c'est très "cru". Sinon, j'ai bien aimé le fait de 7 histoires par 7 réalisateurs. Et bien sur mon chouchou Jean est parfait dans ce film. ♥


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 11 Avr 2012 18:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:25
Messages: 347
Localisation: cambrai 59
Nom du film:Sur la piste du marsupilami
Acteurs principaux:Jamel Debbouze,Alain Chabat,Fred Testot,Patrick Timsit,Aissa Maiga,Géraldine Nakache,Lambert Wilson
Sujet abbordé:Percer le secret des Payas (Tribu de Palombie) et révéler le scoop,le marsupilami existe !!!!
Ta note sur 20:20/20
Commentaires sur le film:Très bon casting,les décors sont magnifiques,les marsupilamis sont très bien faits et ils sont mignons et réaliste !!! l'histoire est moderne et original le marsupilami est très cool je vous conseille d'aller le voir on rigole beaucoup avec Marsu surtout quand il attaque les acteurs qui sont méchants avec lui à la fin du film :mrgreen: et il y a des scènes cultes et des répliques cultes et surtout une mention spécial pour Lambert Wilson,j'ai été très surpris par le personnage de Fred Testot on passe un bon moment devant ce film en plus il cartonne forcément alain chabat le mérite ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 01 Mai 2012 14:08  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Nom: De l'autre côté du lit
Acteurs principaux: Sophie Marceau, Dany Boon, Antoine Duléry
Sujet abordé: Ariane et Hugo décident d'échanger leur vie pendant un an.
Ta note sur 20: 15.
Commentaires: c'est l'adaptation du roman éponyme d'Alix Girod de l'Ain. Ce n'est pas un box-office mais on rigole bien.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 01 Mai 2012 18:28  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Nom du film: Sur la piste du Marsupilami
Acteurs principaux:Jamel Debouzze, Alain Chabat
Sujet abbordé:Est-ce que le Marsupilami n'existe vraiment ?
Ta note sur 20:18/20
Commentaires sur le film:On reconnait bien la patte d'Alain Chabat dans ce film ! J'ai vraiment adoré ! Beaucoup de rigolades, une histoire qui ne prend pas le tête et qui tient bien la route ! Je le conseille vraiment.
De plus, le duo Jamel/Alain Chabat est vraiment incroyable.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.