Nous sommes le 27 Avr 2024 16:20


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 09 Mai 2013 16:54  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Nom du film : Stars 80

Acteurs principaux : Richard Anconina, Patrick Timsit et les stars des années 80.

Sujet abordé : Vincent et Antoine, deux fans des années 1980, dirigent une petite société de spectacle qui fait tourner des sosies dans toute la France. Entre déboires sentimentaux et caprices de leurs pseudo vedettes, l’affaire finit par péricliter. À la veille du dépôt de bilan, ils retrouvent un carton de vieux 45 tours : Jeanne Mas, Jean-Luc Lahaye, Lio, Desireless, Peter & Sloane, François Feldman, Début de soirée, Images, Cookie Dingler, Sabrina, Gilbert Montagné… tous les tubes des années 1980 ! Immédiatement, l’étincelle jaillit : pourquoi ne pas faire remonter sur scène les vraies stars des années 1980 ? Les deux producteurs partent alors en quête de ces vedettes oubliées, et montent une tournée de concerts qui débutera dans la galère avant de cartonner en province et triompher… au Stade de France !

Ma note : 19/20

Commentaires : J'étais pas très motivé pour regarder ce film, j'aime beaucoup les années 80 mais je pensais que ça allais m'ennuyer quand même ! Et bien non, il est très marrant, je le conseille vraiment.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 24 Mai 2013 07:48  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Nom du film: Les profs

Acteurs principaux: Kev Adams, Isabelle Nanty, Pierre-François Martin-Laval, Christian Clavier

Sujet abordé: Un lycée obtient des résultats catatrophiques au bac. Pour éviter la fermeture, le proviseur et l'inspecteur décident de traiter le mal par la mal: aux pires élèves, les pires profs!

Ta note: 16/20

Commentaires: J'ai trouvé ce film hilarant, surtout que je suis en terminale.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 30 Mai 2013 18:13  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Nom du film : Looking for Eric.

Acteurs principaux : Steve Evets, Éric Cantona, Stephanie Bishop, John Henshaw, Gerard Kearns, Stefan Gumbs, Steve Marsh et Lucy-Jo Hudson.

Sujet abordé : Eric Bishop est postier à Manchester et fan de football, comme tous ses collègues. Les deux adolescents de sa deuxième femme, dont il est séparé, lui rendent la vie impossible à la maison : il découvre notamment que le plus âgé fréquente des gangsters et cache une arme dans sa chambre. C'est en gardant sa petite-fille qu'il reprend contact avec sa première femme Lily, qu'il avait abandonnée, et replonge dans son passé douloureux. Lors de ses moments de détresse, il a des pensées suicidaires. Ses hallucinations lui valent la visite de son héros, le footballeur Éric Cantona, philosophe à ses heures, qui l'aidera à reprendre sa vie en main.

Ma note : 20/20

Commentaires : J'ai vu ce film avec le collège et pour une fois, j'ai adorer ce film. Il est super, marrant et "déprimant" en quelques sorte à la fois. Ce film représente des quotidien de la vrai vie. Je trouve qu'Eric Cantona joue très bien, bref, ce film est super je le conseille.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 09 Juin 2013 13:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2010 15:06
Messages: 48
Nom du film: L'échange
Acteurs principaux: Angelina Jolie
Sujet abbordé:La disparition d'un enfant, le courage d'une mère
Ta note sur 20: 20
Commentaires sur le film: Ce film de Clint EASTWOOD est l'un des plus beaux films que j'ai vu de ma vie ! Angelina Jolie joue un rôle émouvant. Dans ce film les autorités ont le sale rôle. On a vraiment envie que cette mère courage retrouve son enfant. Je l'avoue, j'ai pleuré mais c'est une histoire magnifique ! Je le conseille a tout le monde.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 10 Juin 2013 14:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012 11:19
Messages: 195
Localisation: Près de Nantes (44)
Nom du film :The impossible

Acteurs principaux :Naomi Watts et Ewan McGregor

Sujet abordé : Ce film raconte l'histoire vraie d'une famille séparée lors du tsunami de décembre 2004.

Ma note : 20/20

Commentaires :Grandiose, vraiment très touchant et émouvant. Un film beau et triste à la fois. La boule au ventre et les larmes aux yeux du début à la fin. Excellent !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 06 Juil 2013 22:34  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Nom du film: La grande boucle

Acteurs principaux: Clovis Cornillac, Bouli Lanners, Ary Abittan , Bruno Lochet

Sujet abbordé: François est un passionné du Tour de France.
Licencié par son patron et quitté par sa femme, il part faire la Grande Boucle avec un jour d’avance sur les pros. D’abord seul, il est vite rejoint par d’autres, inspirés par son défi. Les obstacles sont nombreux mais la rumeur de son exploit se répand. Les médias s’enflamment, les passants l’acclament, le Maillot Jaune du Tour enrage. François doit être stoppé !

Ta note sur 20: 15/20

Commentaires sur le film: J'ai bien aimer c'est un film sympa Bruno Lochet me fait toujours autant rire ce film est pour toute la famille pas seulement pour les fans de cyclistes j'ai passer un bon moment :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 20 Juil 2013 17:52  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Nom du film : Spring Breakers.

Acteurs principaux : Selena Gomez, Ashley Benson, Rachel Korine, Vanessa Hudgens et James Franco.

Sujet abordé : Quatre jeunes filles, Candy, Faith, Brit et Cotty, sont amies depuis la maternelle. Lassées de leur vie monotone d'étudiantes à l'université, elles décident d'aller en Floride pour participer au « spring break » annuel et découvrir de nouveaux horizons. N'ayant pas d'argent, trois d'entre elles braquent un fast-food pour récolter la somme suffisante à leur séjour. Peu après leur arrivée, leur joie est interrompue à la suite de leur arrestation par la police lors d'une fête où était consommée de la cocaïne. Les quatre amies se retrouvent en garde à vue ; par chance, un rappeur et trafiquant de drogue excentrique du coin connu sous le nom d'Alien paye leur caution et les prend sous son aile. Les filles le suivent, et la descente aux enfers commence. Pour elles, rien ne sera plus jamais comme avant…

Ma note : 20/20

Commentaires : C'est pas un film qui plais à tout le monde, il peut choquer. Mais j'avais hâte de le voir, malgré que je l'est vu en mauvaise qualité j'ai vraiment adorer. Les scénes sont super, ce film je l'est beaucoup attendu et je ne regrette pas. Je vais d'ailleurs, l'acheter en DVD..


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 08 Aoû 2013 15:28  
TITRE insaisisables


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 08 Aoû 2013 17:17  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Nom du film: Monstres academy

Avec les voix de: Eric Métayer, Catherine Deneuve, Jamel Debbouze.

Sujet abordé: C'est le prequel de Monstres et cie, c'est-à-dire que le film raconte ce qui s'est passé avant le début de l'histoire de Monstres et cie. Rêvant depuis son enfance de devenir terreur d'élite, Bob intègre l'université monstres academy. Là, il rencontre Sulli, dont le père était lui-même terreur. Tentant de se prouver l'un à l'autre qu'ils sont capables de réussir la formation, ils sont renvoyés. La doyenne de l'université leur laisse cependant une chance de réintégrer les cours: gagner les jeux de la terreur.

Ta note sur 20: 15

Commentaires: J'attendais des répliques aussi savoureuses que dans le premier volet mais j'ai plutôt été déçue de ce côté-là. Mais le film reste sympa à suivre, notamment avec l'ambiance université américaine.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 14 Oct 2013 15:09  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Nom du film: Eyjafja... Enfin, le volcan, quoi! :P :wink:

Acteurs principaux: Valérie Bonneton, Dany Boon

Sujet abordé: Divorcés, Alain et Valérie doivent se rendre en Grèce au mariage de leur fille mais l'éruption du volcan islandais contrecarre leurs plans.

Ta note sur 20: 16

Commentaires: j'ai vraiment bien rigolé même si j'ai trouvé leurs engueulades un peu lourdes vers la fin.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 15 Oct 2013 07:58  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Nom du film: Aya de Yopougon

Sujet abordé: Aya, 19 ans, vit à Yopougon, un quartier populaire d'Abidjan, en côte d'Ivoire. Elle plutôt sérieuse, ses amies préfèrent aller danser le soir. Un jour, l'une d'elles se retrouve enceinte.

Ta note sur 20: 17

Commentaires: je pense que ce film gagnerait à être plus connu, il est plutôt pas mal!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 16 Oct 2013 19:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2007 08:12
Messages: 125
Nom du film: Insaisissables
Acteurs principaux: Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Woody Harrelson
Sujet abordé:Quand 4 cavaliers, magiciens et illusionnistes, réalisent des tours de Magie incroyable qui se révèlent être de vrai braquages...Le FBI se met à leurs poursuite afin de découvrir pourquoi ils braquent des banques et distribuent l'argent.
Ta note sur 20: 18
Commentaires sur le film: c'est un film incroyable, plein de mystère jusqu'à la fin.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 09 Déc 2013 11:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Nom du film: Hunger Games 2 : L'embrasement
Acteurs principaux: Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth.
Sujet abordé: La suite de Hunger Games 1, le film montre les répercutions qu'a eu le 74e Hunger Games sur Katniss et Peeta ainsi que sur le reste de la population.
Ta note sur 20: 16/20
Commentaires sur le film: C'est une bonne suite, même si on a parfois l'impression que c'est un copié-collé (en mieux) du 1er volet.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 17 Déc 2013 09:31  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Nom du film: 100% cachemire.
Acteurs principaux: Valérie Lemercier, Gilles Lellouche, Marina Fois.
Sujet abordé: un couple de parisiens branchés adopte un petit garçon russe.
Ta note sur 20: 17.
Commentaires sur le film: très drôle, Valérie Lemercier sait bien caricaturer (ici le journal Elle) et Gilles Lellouche est très bon aussi.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 06 Jan 2014 16:43  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Nom du film: Les garçons et Guillaume, à table!
Acteurs principaux: Guillaume Gallienne
Sujet abordé: La mère de Guillaume Gallienne, déçue de ne pas avoir eu de fille, se met à le traiter comme telle, ce qui va créer quelques malentendus.
Ta note sur 20:20.
Commentaires sur le film: Un de mes films préférés, Guillaume Gallienne est génial et m'a presque donné envie de refaire du thâtre.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.