Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Mika

16 Déc 2009 13:30

Je n'ai pas trouvé de Topic sur Mika à moins que j'ai mal cherché lol :lol:
Alors je me suis permise d'en ouvrir un sur lui

Quesque vous pensez de sa carrière, ces chansons son style de fringues....

Moi perso j'adhère grave lol
Je le trouve plutot bo goss, il chante bien j'adore sa voix sa change de tout ce qu'on peux voir il a son petit monde coloré et sympathique qui met de bonne humeur :D
Je l'ai déjà vu en vrai et il est resté zen il est vachement proche de ces fans il essaie de faire plaisir à tout le monde et c'est super :)
Et pendant les concerts il y a beaucoup d'ambiance pas besoin de show à l'américaine pour mettre le feu !!!!

Re: Mika

16 Déc 2009 16:04

J'aime bcp ce chateur, il a la peche, ses chansons sont supers biien, elles sonts super agréables à écouter !!!!! :D
Il a son style et c'est vraiment super !!

Re: Mika

16 Déc 2009 18:34

Ses chansons,donnent envie de danser ! Je ne suis pas fan...
J'aime bien 'Rain'

Re: Mika

16 Déc 2009 19:09

J'adore ses chansons !

Re: Mika

17 Déc 2009 17:23

J'aime beaucoup, je vais d'ailleurs le voir en concert le 24 avril prochain à la halle Tony Garnier de Lyon :D :D :D !!!!!!!!!!!!

Re: Mika

31 Déc 2009 15:09

J'ai beaucoup aimé sa chanson "relax" mais le reste je n'aime pas !
Surtout sa toute dernière !

Après c'est une question de goûts !

Re: Mika

09 Jan 2010 00:31

Je l'adooore ! ♥ :lol:
Il est simple , original !

Re: Mika

09 Jan 2010 15:14

J'aime beaucoup ses chansons, surtout celle qui passe à la radio en ce moment. De plus, il fait simple, gentil, il n'a pas l'air d'avoir pris la grosse tête.

Re: Mika

09 Jan 2010 17:45

j'aime bien ecs chanson mes ses tous

Re: Mika

30 Jan 2010 11:33

Jadore sa chanson "Love today"
Sinon j'ui pa spécialement fan

Re: Mika

30 Jan 2010 13:49

J'etais CHOQUÈ quand j'ai vu qu'il parler trééés bien le fançais :lol:
En tout cas j'aime beaucoup ses chanssons , et sa personalité!

Re: Mika

01 Fév 2010 08:13

Sarahfan2lor a écrit:J'etais CHOQUÈ quand j'ai vu qu'il parler trééés bien le fançais :lol:
En tout cas j'aime beaucoup ses chanssons , et sa personalité!


Il a vécu longtemps en france donc si il sais plus parler le francais je me ferais du souci :lol:
ET pour Sandra, non il n'a pas pris la grosse tête il est resté simple... c'est ce qui est bien comparer a d'autre artiste qui se la pete.... Enfin je dit sa mais je dit rien (Rapaël pas proche de ces fans du tout)

Re: Mika

01 Fév 2010 10:50

Melgine a écrit:
Sarahfan2lor a écrit:J'etais CHOQUÈ quand j'ai vu qu'il parler trééés bien le fançais :lol:
En tout cas j'aime beaucoup ses chanssons , et sa personalité!


Il a vécu longtemps en france donc si il sais plus parler le francais je me ferais du souci :lol:
ET pour Sandra, non il n'a pas pris la grosse tête il est resté simple... c'est ce qui est bien comparer a d'autre artiste qui se la pete.... Enfin je dit sa mais je dit rien (Rapaël pas proche de ces fans du tout)


A d'accord , je ne savais pas qu'il vais vecu en france :wink:
Mais avec l'accent qu'il a quand il chante , on ne peux pas se douter qu'il parle aussi français qu'un ... Français :lol:

Re: Mika

02 Fév 2010 11:04

C'est clair quand il chante en francais sa fait trop bizard mais je trouve sa trop craquant lol :oops:

Re: Mika

02 Fév 2010 16:11

Melgine a écrit:C'est clair quand il chante en francais sa fait trop bizard mais je trouve sa trop craquant lol :oops:



Mdr :P Oui j'avou :wink:
Répondre