Nous sommes le 16 Mai 2024 22:14


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Florence Foresti
MessagePosté: 10 Aoû 2009 14:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2009 21:01
Messages: 13
Localisation: Chez moi ^^ "49"
Florence Foresti (née le 8 novembre 1973 à Vénissieux) est une humoriste et actrice française.

Carrière :

Après avoir passé un baccalauréat littéraire option théâtre et expression dramatique au lycée Saint-Just de Lyon, Florence Foresti intègre une école de cinéma et de vidéo à Lyon. À la fin de l’année, elle fait un stage dans l’émission Thalassa.

À vingt ans, elle intègre un cours de théâtre classique à Lyon, qu’elle quitte au bout de deux jours. Elle exerce quelques petits boulots, entre au service audiovisuel d’EDF à Lyon et devient finalement infographiste.

Mais Florence Foresti n’a pas renoncé à ses ambitions artistiques, et en 1998, l'humoriste fait ses débuts au café-théâtre « Le Nombril du monde » au sein d'un trio féminin Les Taupes models, avec Céline Iannucci et Cécile Giroud, tout en continuant à exercer le métier d’infographiste. Le trio se fait repérer, tourne en province, avant qu'Anne Roumanoff ne lui propose de faire la première partie de son spectacle. La carrière de Florence est lancée. En 2001, son premier one-woman-show, Manquerait plus qu’elle soit drôle, remporte le prix du Jury au festival d’Antibes.

Son style s’apparente à ceux de Muriel Robin et de Sylvie Joly, tout en reprenant des attitudes et voix inspirées de Dieudonné et Élie Semoun. Elle apparaît dans l’émission de Stéphane Bern, 20 h 10 pétantes, puis fait son entrée dans l'émission On a tout essayé menée par Laurent Ruquier, en interprétant deux fois par semaine des personnages fictifs délirants et loufoques.

En 2005, elle entame une tournée avec un nouveau one-woman-show, Florence Foresti fait des sketches et des fois elle amène son chien, tout en continuant de coécrire des sketchs pour la télévision avec un autre humoriste, Jérôme Daran. Sa plus grande source d’inspiration est, selon elle, les rapports entre les femmes et les hommes.

L’année 2006 la propulse sur le devant de la scène. Son DVD est vendu à 700 000 exemplaires. Conséquence du succès de son spectacle, sa tournée se prolonge toute l'année dans les salles les plus importantes de France. Elle donne une première représentation à l’Olympia en avril 2006, et clôture l’année avec six spectacles dans la même salle.

Entre temps, elle tourne Dikkenek, film belge d’Olivier Van Hoofstadt avec, entre autres, Dominique Pinon, Jérémie Renier et Marion Cotillard, qui sort en juin 2006. Elle prête aussi sa voix à l’un des personnages du film d’animation Lucas, fourmi malgré lui, sorti en août. En septembre de la même année, elle quitte l’émission On a tout essayé pour rejoindre la nouvelle émission de Laurent Ruquier : On n'est pas couché.

Sa tournée s'achève le 13 janvier 2007 à Dijon[1], date retardée après son opération de l’appendicite. Le 22 du même mois, le public apprend qu’elle est enceinte de trois mois et Florence annonce qu’elle arrête toute apparition télévisuelle, pour une « pause bébé »[2]. Toutefois, elle revient sur le devant de la scène en avril 2007 pour promouvoir son DVD Best of Florence Foresti a tout essayé et participe à plusieurs émissions télé.

Après la naissance de sa fille Toni, le 10 juillet 2007, Florence Foresti joue pour la première fois au théâtre dans une pièce intitulée L’Abribus, mise en scène par Philippe Sohier, dans laquelle elle partage la scène avec Philippe Elno. La pièce a été jouée pour la première fois à Lyon, salle Paul-Garcin, les 27 et 28 décembre 2007. Elle sera ensuite jouée au théâtre de la Gaîté-Montparnasse du 17 janvier au 10 mai 2008 et retransmise en direct le samedi 10 mai 2008 sur France 4[3].

En mai 2009, début d'une nouvelle tournée avec son nouveau spectacle : "Mother Fucker". En tournée dans toute la France, au palace à Paris à partir du 29 septembre 2009, Un spectale qui parle de la maternité.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Florence Foresti
MessagePosté: 12 Aoû 2009 12:34  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
J'aime encore bien certains de ces sketch. J'ai adoré celui de l'avion barbie et la plus part du spectacle ou est issu cette scène.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Florence Foresti
MessagePosté: 16 Aoû 2009 09:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 22 Juil 2009 20:12
Messages: 24
Florence FORESTI est une personne que j'adore.
C'est la seule comédienne qui me fait vraiment rire.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Florence Foresti
MessagePosté: 18 Aoû 2009 13:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 22:47
Messages: 286
Localisation: Lille
J'adore son humour décalé mais tellement réaliste quand on y pense !!
Elle me fait bien rire en tout cas =)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Florence Foresti
MessagePosté: 18 Aoû 2009 16:07  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Elle ne me fait pas rire du tout!
Je préfère de loin Murielle Robin!!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Florence Foresti
MessagePosté: 25 Aoû 2009 22:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:29
Messages: 325
Localisation: Lille & Paris
Elle est GENIALE !
J'adore !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Florence Foresti
MessagePosté: 26 Aoû 2009 12:06  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Cette femme me fait bien rire.Ces sketchs sont vraiment a la hauteur.Elle est formidable.J'aime bien son sketch quand elle est en Amy Winhouse.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Florence Foresti
MessagePosté: 27 Aoû 2009 12:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2008 17:41
Messages: 27
Moi je l'adore, je trouve que ses sketchs sont vraiment droles, elle est super...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Florence Foresti
MessagePosté: 27 Aoû 2009 19:44  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Je l'adoore !!
Ces sketches sont super drôles !!!! :lol:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Florence Foresti
MessagePosté: 29 Aoû 2009 22:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 18:27
Messages: 455
Localisation: Dans la vallée des fées =)
Il y a des trucs drôle et d'autres non enfin à mon gout !
Mais comme tous je crois !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Florence Foresti
MessagePosté: 19 Sep 2009 15:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2008 17:03
Messages: 248
Localisation: In the world2lor
Je l'adore !
elle part des choses vrais de la vie, en éxagérant
Moi je l'adore, elle est vraiment extraordinaire


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Florence Foresti
MessagePosté: 20 Sep 2009 12:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2009 21:01
Messages: 13
Localisation: Chez moi ^^ "49"
AmandineFan2Lorie a écrit:
J'aime encore bien certains de ces sketch. J'ai adoré celui de l'avion barbie et la plus part du spectacle ou est issu cette scène.


trop j'adore ce sketch : http://www.youtube.com/watch?v=6ySNXIyrF1U


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Florence Foresti
MessagePosté: 20 Sep 2009 15:51  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 18:52
Messages: 797
Localisation: 75
j'aime bien son humour!! c'est l'une de mes humoristes preferés


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Florence Foresti
MessagePosté: 29 Sep 2009 18:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2007 16:56
Messages: 269
Localisation: 2Lor World
j'adore cette humoriste !! ces sketch sont génial !!
Celui de l'avion de barbie est vraiment trop fort !! "barbie grosse menteuse" lol


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Florence Foresti
MessagePosté: 29 Sep 2009 18:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2007 16:56
Messages: 269
Localisation: 2Lor World
j'adore cette humoriste !! ces sketch sont génial !!
Celui de l'avion de barbie est vraiment trop fort !! "barbie grosse menteuse" lo

desolé pouvez vous supprimez le double post, j'ai fait une mauvaise manipulation


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.