Nous sommes le 16 Mai 2024 01:27


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: 26 Oct 2010 17:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009 16:01
Messages: 97
Localisation: Belgique
Ouais j'adooooore :P c'est trop cool !!! House est trop drôle !! J'adhère à 100% !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: 28 Oct 2010 10:57  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
ginger49 a écrit:
J'aime beaucoup cette série !!
J'ai vu le 1er épisode de la saison 7 !!!
Un épisode remplit de Huddy <3 !!


ça veut dire quoi rempli de Huddy ???
Moi j'ai essayé d'écrire à TF1 pour leur demander quand est-ce qu'ils avaient l'intention de passer la nouvelle saison (sans me répondre "regarder votre programme tv") alors à la place j'ai eu comme réponse qu'il prenait en compte mon mail et blabla mais aucune réponse à ma question.
Et vous, avez-vous une idée ? J'en ai marre d'attendre !!!! Vite je veux le retour de HOUSE !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: 28 Oct 2010 20:03  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Huddy = House & Cuddy ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: 07 Nov 2010 16:58  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
AmandineFan2Lorie a écrit:
ginger49 a écrit:
J'aime beaucoup cette série !!
J'ai vu le 1er épisode de la saison 7 !!!
Un épisode remplit de Huddy <3 !!


ça veut dire quoi rempli de Huddy ???
Moi j'ai essayé d'écrire à TF1 pour leur demander quand est-ce qu'ils avaient l'intention de passer la nouvelle saison (sans me répondre "regarder votre programme tv") alors à la place j'ai eu comme réponse qu'il prenait en compte mon mail et blabla mais aucune réponse à ma question.
Et vous, avez-vous une idée ? J'en ai marre d'attendre !!!! Vite je veux le retour de HOUSE !


Il réponde tout le temps sa :/ !! vivemnt la nouvelle saison


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: 14 Nov 2010 13:26  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
J'ai fouillé un peu et vu que la saison 7 était disponible sur TF1 Vidéo ou Vision je ne sais plus.
Mais pour voir ces derniers, il faut payer (bien évidemment) donc j'attendrais la diffusion, de plus j'ignore si ces derniers sont (une fois payé) diffusé en BO (éventuellement sous-titré) ou en version française !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: 14 Nov 2010 17:57  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
AmandineFan2Lorie a écrit:
J'ai fouillé un peu et vu que la saison 7 était disponible sur TF1 Vidéo ou Vision je ne sais plus.
Mais pour voir ces derniers, il faut payer (bien évidemment) donc j'attendrais la diffusion, de plus j'ignore si ces derniers sont (une fois payé) diffusé en BO (éventuellement sous-titré) ou en version française !


Effectivement, c'est mieux d'attendre la diffusion.
J'ai hâte que les nouveaux épisodes arrivent car ça fait longtemps que TF1 n'en a pas passé...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: 14 Nov 2010 19:36  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Je trouve que les derniers épisode ne sont pas super pertinent médicalement parlant, comparé à avant.
Mais j'aime bien la nouvelle docteur :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: 14 Nov 2010 20:19  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
J'ai regardé le début de la saison 7 à la TV et puis au final ça m'a gavé, je pense m'y remettre juste histoire de savoir où ça en est mais des fois j'ai du mal à suivre parce que le vocabulaire médical en anglais euuuh :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: 12 Aoû 2011 15:47  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
La saison 8 de House est prévue pour le 3 Octobre :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: 13 Aoû 2011 12:01  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Lora a écrit:
La saison 8 de House est prévue pour le 3 Octobre :wink:


Yeah, merci pour l'information Lora ! J'ai déjà vu un extrait de suite de l'épisode qui a cloturé la dernière saison et j'ai hâte que ça revienne !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: 15 Aoû 2011 17:25  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Lora a écrit:
La saison 8 de House est prévue pour le 3 Octobre :wink:


Merci pour cette info !! =DD
J'ai hâte de retrouver mon médecin préféré :P


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: 15 Aoû 2011 19:59  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Lora, peux-tu nous confirmer le retour de la saison à la rentrée ? Car est-ce que c'est comme Grey's Anatomy et que se serait uniquement en début d'année prochaine ?
Car en y réfléchissant la saison est finie depuis peu, un retour aussi rapide d'une nouvelle saison me laisse un peu séptique !

Je suis déçue car j'ai lu que le Dr Cuddy allait bientôt quitter la série, à la fin de la saison 8 si je ne me trompe pas, et que d'ici peu, la série serait totalement terminée. C'est Hugh Laurie lui même qui l'a annoncé il y a plusieurs mois lors d'une interview dans le JT de 20h !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: 15 Aoû 2011 20:12  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Je ne connais pas les diffusions françaises, car il y a un décalage assez important, donc je ne peux rien te dire. Ca ne sera pas à la rentrée si House s'est terminé il n'y a pas longtemps.. Je ne sais pas ce qui est prévu, je t'avoue.
Toutes les séries reprennent à la rentrée sur les chaines américaines, après quant aux diffusions françaises, je n'en ai vraiment aucune idée. TF1 a un rythme totalement décalé et je n'ai jamais regardé en Français donc je ne saurai te dire le genre de planning qu'ils peuvent avoir.


Sinon pour te confirmer, pour la saison 8, Cuddy sera uniquement en invité et plus en personnage récurant.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: 15 Aoû 2011 20:55  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Lora a écrit:
Je ne connais pas les diffusions françaises, car il y a un décalage assez important, donc je ne peux rien te dire. Ca ne sera pas à la rentrée si House s'est terminé il n'y a pas longtemps.. Je ne sais pas ce qui est prévu, je t'avoue.
Toutes les séries reprennent à la rentrée sur les chaines américaines, après quant aux diffusions françaises, je n'en ai vraiment aucune idée. TF1 a un rythme totalement décalé et je n'ai jamais regardé en Français donc je ne saurai te dire le genre de planning qu'ils peuvent avoir.


Sinon pour te confirmer, pour la saison 8, Cuddy sera uniquement en invité et plus en personnage récurant.


Merci pour tes précisions Lora, également concernant le De Cuddy, je suis quand même déçue, quand un personnage principal part, ce n'est plus pareil, bon tant que House est toujours là c'est bien :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: 16 Aoû 2011 10:14  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
AmandineFan2Lorie a écrit:
Je suis déçue car j'ai lu que le Dr Cuddy allait bientôt quitter la série, à la fin de la saison 8 si je ne me trompe pas, et que d'ici peu, la série serait totalement terminée. C'est Hugh Laurie lui même qui l'a annoncé il y a plusieurs mois lors d'une interview dans le JT de 20h !


Malheuresement toute bonne chose à une fin ! Mais il vaut mieux que sa se termine pendant que l'on aime encore la série plutôt qu'on s'en lasse. :wink:


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.