Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Grey's Anatomy

14 Jan 2007 11:14

Que dire sur cette série vraiment géniale ? xD
Elle est apparue en France durant l'été 2006, jusqu'en Octobre, avec la fin de la saison 2.
Maintenant, nous attondons pour l'été prochain, la saison 3, qui est actuellement diffusé aux States =p

Bon alors, qui a suivi ? Est-ce que vous avez aimer ?

[Pour les plus fans d'entre vous, je précise aussi que les DVD sont disponible jusqu'à la fin de la saison 2]

Lachez vos avis ! :p
Bisous

14 Jan 2007 11:16

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MON DIEU CETTE SERIE.

:ff: :omigod: :gah: :aga: :gla: :hi: :o_o:

Jcrois que c'est MA série préférée. Jsuis en manque d'ailleurs. Heureusement que la partie II de la saison I va sortir. O_O Parce que la saison 3 ne sera diffusée que pendant l'été... :roll: Vive Dailymotion. \o/

14 Jan 2007 11:21

J'adoore trop cette série !!Dommage elle était un peu tard

14 Jan 2007 11:43

J'adore !

14 Jan 2007 12:03

Marion a écrit:Heureusement que la partie II de la saison I va sortir. O_O

Quoi ? La saison I ne comporte qu'une seule partie et la saison II deux, mais tout est sorti :o

14 Jan 2007 12:30

Oh je kiff de trop cette série !!! c'est ma série préféré avec Les frères Scott !!! :o :D

14 Jan 2007 14:21

[Attention, ce message rique d'être long, TRES long]

Grey's Anatomyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy....
Je suis FAN !!!
Que dire de plus ?
Bah que c'est une série géniale, à la fois trop drôle et trop triste (voir fin de la saison 2)
Ah la la, c'est MA série préférée, la meilleure des séries.
J'adore tous les persos (même Addison que je n'aimais pourtant pas au début de la saison 2 ^^)
J'ai acheté tous les DVD : là il me reste que les 3 derniers épisodes de la saison 2 à revoir...
J'attends avec trop d'impatience la saison 3, c'est horrible, j'en peux plus d'attendre... même si j'ai déjà pu lire quelques infos sur la saison 3, je veux voir les épisodes !!!!!!!!!! Surtout avec le final de la saison 2, on ne peut qu'avoir envie de savoir la suite...

Concernant la diffusion de la saison 3 sur TF1, j'avais entendu des rumeurs qui disaient "Peut-être en février, le dimanche soir à 20h50". Mais je dis bien que ce ne sont que des RUMEURS. Sinon c'était printemps ou été. Mais Février ce serait troooop trooop bien ^^

Bon allez, je m'arrête là, sinon j'vais écrire un roman ^^
Enfin comptez sur moi pour venir poster souvent dans ce sujet ^^

14 Jan 2007 14:48

J'ADOOOORE O_O
J'aime trop le concept, des internes melant boulot et vie sentimentale *.*
A mon anniversaire je vais looker toute la saison 2 :D Après je vais chercher la saison 3 :mrgreen:

Bref, je (l)

14 Jan 2007 15:09

Petite info : Hier c'était l'anniversaire de Patrick Dempsey (Derek) et avant-hier, celui de Sarah Utterback (Olivia, l'infirmière). Joyeux anniversaire à eux :D

PS : pour le nom de l'actrice qui joue Olivia, je suis pas sûre de l'orthographe ^^

14 Jan 2007 15:10

je sais pas trop quoi dire de plus ! Jadore cette serie tellement original

14 Jan 2007 17:38

Je suis totalement accro !!

J' adore suivre en Dvd les aventures de Mérédith, Burk, Chrisitna et les autres.

15 Jan 2007 18:32

j'adore cette serie !! j'en suis accro!!

15 Jan 2007 18:45

Je deteste cette série :lol:

15 Jan 2007 19:07

Kamii a écrit:Je deteste cette série :lol:

Chacun ses goûts, mais pourquoi ?

15 Jan 2007 19:43

J'aime bien!!mais je regarde pas tout le temps
Répondre