Nous sommes le 22 Mai 2024 03:49


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2007 15:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 18:57
Messages: 299
jaime bien ! LOl

mais bon il faut suivre, moi javais deja vu les autre saisons avant !
alors c'est bien,


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2007 18:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 12:29
Messages: 89
C'est aujOurd'hui seulement que j'viens dOnner mOn avis sur les épisodes de mardi, qui introduisaient la série dérivée de Grey's, sur le personnage d'Addison.

En bref, j'ai adOré et vraiment beaucOup rigolé !

Addie dans l'ascenseur était gé-ni-ale ! Elle crOit qu'elle est folle et à la fin elle se rend compte qu'il y a vraiment quelqu'un qui lui parle xD

Par contre, j'étais triste pour elle, le fait qu'elle ne puisse pas avoir de bébé, c'était vraiment triiste =(

Et elle va aussi me manquer dans la saison 4 de Grey's, mais on pOurra la voir beaucOup plus dans sa série, alors c'est pas encOre trop grave, et puis j'espère qu'elle fera tout de même quelques apparitions dans Grey's =)

Et puis, les plans sur Los Angeles.... MAGNIFIQUE !! XD

Sinon, côté Grey's, encOre de très bOns mOments.

Cristina qu'est exaspérée par la préparation du mariage... La pauvre ^^.
Meredith m'a fait beaucoup de peine, il lui arrive vraiment pas grand chose de bien en ce moment. Et comme elle dit à Derek, c'est pas le moment qu'il la laisse tomber, mais en voyant la pub pour mardi, j'en ai malheureusement très peur =(
En tout cas, son père m'a vraiment énervée quand il l'a giflée. Il la rend responsable pour tout ce qui lui arrive alors qu'il l'a abandonnée et l'a fait souffrir, et il continue...
Alex est de plus en plus touchant, à la fin, quand il parle avec Ava [j'étais triste qu'elle ne puisse pas retrouver sa mémoire, elle y croyait tellement...]. Alex a énormément de problèmes dès qu'il éprouve des sentiments pour quelqu'un. La question, c'est pourquoi ?
George et Izzie... Je saiis toujours pas quOi en penser... Izzie essaie de faire comprendre à George, qu'à mon avis, elle a des sentiments pour lui. Et George en a aussi. Mais il est marié. Et j'aime bien Callie. Et je ne veux pas qu'il parte à Mercy West.

Enfin.... mardi c'est terminé.... la saison 3 va déjà se finir =(

Espérons qu'elle ne se finisse pas trOp mal, et que ce ne soit pas si triste que la saison dernière, parce que j'ai déjà bien pleuré pendant cette saison ^^.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2007 22:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007 09:14
Messages: 26
Localisation: Strasbourg
j'aime bien cette serie meme si j'ais raté la premiere et deuxieme saison meme si c'est toujours a peu tres la meme chose dans ce genre de serie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2007 09:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 12:45
Messages: 38
Localisation: 93
J'ai bien aimé ces épisodes (malgré que je n'aime pas Addison).
Vivement Mardi pour voir les derniers épisodes (ceux la je les adore *-*)

Et vivement Septembre pour la saison 4 sur abc :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2007 11:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:45
Messages: 111
Localisation: près de paris
Episode 4x01: A Change Is Gonna Come
Voilà les premières infos que l'on a sur l'épisode, qui sera diffusé le 6 septembre.

-Clara, qui est avec ses deux jeunes enfants, discute de la situation de son mari Henry avec un docteur. Henry a été sévèrement blessé lors d'un accident de voiture. Le docteur dit que la seule chose qui tiens la tête d'Henry a son corps est sa peau et ses muscles et qu'il va surement mourir très bientot, même avec une opération.
Un garçon amène un raton laveur sur le point de mourir au Seattle Grace dans l'espoir qu'ils puissent le sauver. Son père veut que son fils grandisse et arrête de vivre dans un monde imaginaire. Certains des docteurs doivent s'occuper des nouveaux internes stressés. Un des internes aidera a mettre au monde un bébé.

-De grands changements sont à attendre dans la quatrième saison de la série, à l'image de son season premiere "A Change Is Gonna Come". On y découvrira de nouveaux internes faire leur entrée dans le monde hospitalier. L'un deux, supposé se nommer Thompson, aidera à mettre au monde un bébé lors de son premier jour de travail. Les épisodes de Grey's Anatomy ne seraient plus les mêmes sans leurs cas farfelus, dans cet épisode le cas farfelu est celui d'un jeune garçon qui amène au SGH sa femelle raton laveur qui saigne dans l'espoir qu'un docteur la sauve.

-Deux nouveaux internes seront introduits dans le season premiere (trois en comptant Lexie). Et ils auront les mains pleines quand un accident entre trois voitures envoie de nombreuses victimes aux Seattle Grace Hospital.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2007 12:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2007 07:42
Messages: 32
Localisation: réunion
j'aime beaucoup cette série elle est marrante


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2007 12:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 19:52
Messages: 174
Localisation: reims
j'aime pa trop!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2007 17:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2007 17:54
Messages: 182
Je n'ai pas regardé la première et la deuxième saison mais là je m'y suis mise ! Et maintenant je ne manque aucun épisode, j'adore !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2007 12:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 12:29
Messages: 89
Wooooooh, de merveilleux épisodes pour la fin de la saison 3 hier soir...
J'suis encore sous le choc lol.

J'ai pleuré pour Cristina. Elle était enfin prête à se marier. Elle était convaincue que c'était ce qu'elle voulait. Elle aimait Burke. Elle voulait l'épouser. Et même si ça l'effrayait, elle voulait devenir Mme Burke.
Et comment Burke la quitte à la fin. Sans plus que quelques mots. Il s'en va, ne dit rien de où il va, la laisse sans rien. Et quand elle éclate en sanglots dans son appart', c'est tellement pas son habitude de pleurer. C'est tellement pas la Cristina qu'on connaît.... j'ai pleuré. J'avais vraiment de la peine pour elle.

Egalement de la peine pour Izzie. Elle avoue ses sentiments à George. Et lui il ne répond pas. Et il semble décidé à rester avec Callie. Et il a raté ses exams :( Espérons qu'il reste à l'hôpital. Espérons qu'il change d'avis...

J'étais aussi triste pour Alex. Il se décide enfin à accepter ses sentiments. Et il se décide enfin à les avouer. Et il arrive trop tard... Ava est partie... j'espère qu'il la retrouvera dans la saison 4...

Meredith... Ah Meredith qu'est-ce qu'elle fait ??? Tout ce qu'elle voulait entendre, tout ce qu'elle voulait savoir, tout ce qu'elle espérait, Derek lui dit (Magnifique déclaration !), et elle, elle répond "On doit aller au mariage !" !!!!!!!! Mais enfin, Meredith, réagis !! Et puis le "C'est terminé. Tout est terminé." au mariage m'a laissée perplexe. Et j'étais si triste pour Derek. On sait maintenant qu'il n'a parlé de Lexie Grey à Meredith que pour la faire réagir. Qu'il n'a nullement l'intention de la quitter. Ou de la blesser. Mais Meredith, qu'est-ce qu'elle fait ??? Je croise les doigts pour qu'elle se rende compte qu'elle a besoin de parler à Derek, et qu'elle le fasse dans la saison 4...

Bailey m'a fait de la peine ! Elle méritait tellement le poste de Chef des résidents...

J'suis tout de même contente que le Chef reste... Et il a retrouvé sa femme... Mais c'est triste pour leur bébé.

Bref, encore une magnifique saison qui se termine. Magnifique, magnifique, magnifique. ça faisait longtemps je crois que je n'avais pas vu d'aussi bons épisodes. Peut-être depuis la fin de la saison 2.

Là, j'ai qu'une chose à dire : Vivement la saison 4.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008 18:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2007 17:46
Messages: 180
Localisation: Nantes
la saison 4 va enfin etre diffusée en france à partir de mercredi sur la 1 !! j'ai déja vu les 4 premier épisodes mais on va pouvoir voir la suite !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008 19:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 12:29
Messages: 89
Ah, ce topic est enfin de retour =D
Ne manquez pas la saison 4, elle est vraiment géniale !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008 20:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2008 17:44
Messages: 213
Localisation: Lyon - 69
Je suis trop contente que sa soyent a 20h50 maintenant !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008 20:42  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:28
Messages: 1153
Localisation: Dans le Rhône (69)
Eh, Eh, depuis le temps que je l'attend cette saison :)

Vivement demain ! ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2008 18:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2007 17:46
Messages: 180
Localisation: Nantes
oui la saison 4 est vraiment sympa en plus c'est bien qu'elle passe en début de soirée au moins on peut regarder ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2008 17:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007 18:19
Messages: 215
Localisation: Dans le Nord
J'adore la saison 4 ^^
C'est marrant de voir Mérédith, Christina, Izzie et Alex avoir à leur tour des internes :lol:


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.