Nous sommes le 11 Mai 2024 11:47


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 05 Oct 2014 16:56  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
quel beau prime quand même
mes chouchous m'on redonner le sourire et on même étaient citer en premier à la fin j'étais heureuse
vivement vendredi :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 11 Oct 2014 00:07  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Troisième prime ce soir et c'est Ophélie Winter qui a quittée l'aventure..Après un face à face avec Corneille avec plus de 75% des votes pour lui

Ce soir les stars danser sur des nouvelles danse ( Country , danse classique ou encore hip hop )

Et c'est Rayan Bensetti qui à débuté le prime avec un Bollywood et que dire :shock: c’était top il ont mis le feux avec Denitsa !

Rayan sera premier du classement ex æquo avec 69 points avec Miguel Angel Munos et Tonya Kinsinger

J'ai adorée aussi les presta de Louisy et corneille !

Si non que dire de Joyce Jonathan ? je n'ai absolument rien contre elle mais on est d’accord c'est elle qui devais partir ce soir (même la semaine dernière d'ailleurs) ? c'est sont troisième prime est aucune amélioration elle à même oublier le début de sa choré elle était dernière du classement :roll: mais le public la soutiens c'est comme ça :lol:

La semaine prochaine les stars rendront hommage à leurs idoles .

Et vous qu'avez vous pensés du prime ? d'accord avec le public ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 12 Oct 2014 18:52  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
J'ai regardé juste le début car pour le moment ça me saoule un peu ^^
Donc je n'ai pas vu la choré d'Ophélie Winter mais je suis bien contente qu'elle soit partie car d'après les rumeurs c'était une vraie peste en coulisses ! (Cette nana a la grosse tête et ça se voit...)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 16 Oct 2014 14:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
J'ai bien aimé ce prime ! Rayane Bensetti a fait une chorégraphie de ouf ! je suis totalement fan de ce mec !!

La prestation de Tonya était pas topissime comme ses précédentes mais j'aime beaucoup la voir danser, on sent qu'elle aime ça et qu'elle s’investit dans le truc. J'adore toujours autant Miguel :oops: Ce mec est sensuel, charmeur et en même temps il peut faire le mec fragile selon l'ambiance de la choré. Totally fan!!! Sinon mes chouchous restent toujours donc Rayane, Miguel, Tonya ainsi que Louisy !

Un peu triste pour Ophélie Winter, ce n'est pas celle qui a dansé le mieux pour ce prime mais j'ai trouvé que Joyce avait vraiment raté sa chorégraphie et qu'elle ne méritait pas de rester.

PS : le collant de Brian hyper moulant grâce auquel on avait une vision parfaite de son corps... J'achète !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 18 Oct 2014 22:43  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Quatrième prime ce soir !

Et c'est Joyce qui quitte l'aventure !! Qui était encore en bas du classement ! Elle a danser une valse sur " Mistral Gagnant " ça vous rappelle pas quelque chose ? :roll:

Si non Tonya toujours en haut du classement !

Toujours de très belle prestas de le part de Rayan , Louisy , Nathalie ...

Et la semaine prochaine grand première dans DALS les stars changent de partenaires !! Et c'est nous qui pouvons choisir sur MYTF1 jusqu’à demain midi !

Très beau prime encore ce soir !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 18 Oct 2014 22:43  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Quatrième prime ce soir !

Et c'est Joyce qui quitte l'aventure !! Qui était encore en bas du classement ! Elle a danser une valse sur " Mistral Gagnant " ça vous rappelle pas quelque chose ? :roll:

Si non Tonya toujours en haut du classement !

Toujours de très belle prestas de le part de Rayan , Louisy , Nathalie ...

Et la semaine prochaine grand première dans DALS les stars changent de partenaires !! Et c'est nous qui pouvons choisir sur MYTF1 jusqu’à demain midi !

Très beau prime encore ce soir !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 19 Oct 2014 09:55  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
J'ai vu la valse de Joyce hier et il n'y a rien de comparable, celle de Lorie et Christian était bien meilleure, il n'y a pas photos !

Sinon je suis contente du verdict, depuis le temps que Joyce devait être évincée... c'est désormais chose faites ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 19 Oct 2014 11:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
J'ai beaucoup aimé ce prime, une fois de plus ! Mes chouchous restent Rayane, Tonya, Louisy et Miguel.

J'ai vraiment adoré la prestation de Tonya, je trouve que cette ambiance "cabaret" lui va parfaitement !

La figure imposée de Louisy était oufissime ! Jamais j'aurais pu tenir à cette hauteur et en tournant aussi vite sans avoir un malaise ! Pour les figures imposées, j'ai trouvé que celle de Nathalie Péchalat était beaucoup trop "simple". Juste courir avec les yeux bandés, ce n'est pas d'une grande difficulté comparé aux figures des autres candidats.

Je n'ai pas du tout aimé la prestation de Joyce, je n'ai aimé aucune de ses presta en fait, donc je suis content qu'elle soit éliminée (désolé pour ses fans !).

Vous êtes allées sur le site de TF1 pour switcher les couples ? Je l'ai fait !
http://pbs.twimg.com/media/B0Qq5OsCYAA8Iy3.jpg:large


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 19 Oct 2014 11:34  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Je pense qu'on est tous d’accord pour dire que qu'il était temps que Joyce quitte l'aventure je n'est rien contre elle , mais la danse c'est vraiment pas son truc !

Et c'est clair aucune comparaison entre la valse de Joyce et celle de Lorie , c'est le jour et le nuit ont est bien d'accord :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 20 Oct 2014 17:37  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Ah contente qu'elle soit partie !
Elle n'a aucune présence sur le parquet :/


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 25 Oct 2014 23:20  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
C’était le cinquième prime ce soir !


Et ce soir les couple était échangés , mais personne ne quittais l'aventure part contre la semaine prochaine 2 couples quitteras DALS
:!:


Encore un beau prime avec des jolis surprises pour ces couples switchés ! Une fois que tout les couples ont dansés nous avons eu le droit au ChaCha relai qui aller de 5 à 40 points cumulé pour samedi prochain !

On à donc retrouvés en haut du classement Rayane et Fauve avec 111 points et Corneille et Sylvia en dernière places 60 points !

La presta de Rayane et Fauve était magnifique sur une chanson sublime de toute façons j'adore la danse contemporaine ,j'ai un peut moins aimé Louisy cette semaine même si c’était quand même chouette :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 26 Oct 2014 11:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
J'attendais le post de luciile pour poster mon avis sur la soirée :P

J'ai énormément aimé la prestation de Rayane et Fauve ! Rayane a fait des acrobaties impressionnantes et qui s'intégraient parfaitement dans la chorégraphie et l'ambiance de la prestation. C'était super émouvant comme danse ! (Et puis Rayane torse-nu, t'as la mâchoire qui tombe par terre et tu as besoin d'être réanimé !)

J'étais un peu moins convaincu par la prestation de Louisy et Tonya. C'était bien mais pas à leurs niveaux habituels.

Très belle performance de Nathalie ! A croire que danser avec Maxime fait des miracles ! Miguel Angel a lui aussi fait une belle performance, et j'étais impressionné qu'il puisse faire des portés avec un genou dans l'atèle ! Performance très caliente de la part de Brian et Denitsa ! Je pensais pas qu'elle allait virer son bleu de travail et danser en sous-vêtements ! Mais j'étais ravi que Brian vire aussi le haut !

Un peu déçu par les prestations de Corneille et Anthony. Je pense que ce seront eux qui seront éliminés la semaine prochaine.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 26 Oct 2014 16:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 25 Oct 2014 19:52
Messages: 7
:)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 28 Oct 2014 20:38  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Après avoir regarder quelques émissions de danse avec les stars à la télé je me dis que plus je regarde cette émission plus cette émission est nul cette année :roll:. Les jurys trop sérieux même jean marc que je trouvais drôle à la saison 3 me déçoit beaucoup il ne dit plus ou peu son "et çà j'achèèèèèèète" que je trouvais excellent puis les stars pffffffff j'trouve qu'ils ce la jouent vraiment et que l'ambiance est moins bon enfant que à la saison 3 ou y'avait plus d'ambiance avec un Gérard Vivèces qu'était super drôle et qui mettait de l'ambiance. En plus à la saison 3 (dont lorie bien sûr) les stars avaient plus de belles sensibilités et plus de belles personalités même Amel Bent ok elle avait un côté chiant mais parfois elle pouvait être drôle aussi tandis que là...No comment :o :roll:. Donc j'avoue que cette année c'est nul et ennuyeux aussi. J'imagine même pas la tournée comment elle sera en tout cas j'suis bien contente de pas y aller cette année et que lorie n'y aille pas car la pauvre quoi avec des stars qui ce la jouent heu... :o.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 29 Oct 2014 12:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2012 23:18
Messages: 492
Localisation: Suisse Romande
Sia sera présenté samedi dans DALS pour interpréter son tube "Chandelier" !



http://www.chartsinfrance.net/Danse-Ave ... 94223.html


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.