Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Marily, version 2014 de Lorie à ses débuts ?

18 Juil 2014 12:48

Je ne sais pas si vous connaissez, mais il y a une chanteuse qui a dévoilé un premier single: Marily

C'est Pascal Nègre qui l' aurait repérée.
Et devinez qui est son producteur ? ...... Eh oui !!! Johnny Williams.

Voici le clip de son titre. ça ne vous rappelle rien ?

https://www.youtube.com/watch?v=Jgtn_9bd5fc

Re: Marily, version 2014 de Lorie à ses débuts ?

18 Juil 2014 16:08

C'est vrai qu'il y a pas mal de similitudes avec près de moi de Lorie mais après question prestance et talent, il n'y a pas photo, notre Lorie est un cran largement au dessus !

Re: Marily, version 2014 de Lorie à ses débuts ?

30 Juil 2014 10:13

Je pense qu'elle est surtout là pour être la Taylor Swift - Carly Rae Jepsen française. Ça peut plaire aux adolescentes en tout cas !

Re: Marily, version 2014 de Lorie à ses débuts ?

03 Aoû 2014 20:32

C'est vrai qu'on reconnais bien la touche J.W lool
Mais j'avoue qu'elle me fait plus penser a T.Swift

Re: Marily, version 2014 de Lorie à ses débuts ?

29 Oct 2014 14:35

Hannnnnnnn hallucinant comme on reconnais quelques passages du clip "près de moi" :o. Point de vue talent par contre y'a pas photo c'est lorie qui prend le dessus :P. Sinon c'est vrai que côté musique çà và çà passe. Mais y'a rien à faire je ne serai pas fan de marily car ce n'est pas pareil que ma lorie quoi. L'aimer ou l'apprécier oui pourquoi pas mais être fan non,non,non pas du tout. Ma seule chanteuse sera toujours Lorie <3. Vous savez si c'est toujours Vincent Egret le réalisateur de ce clip? Et comme par hasard elle est connue très jeune tout comme lorie à ses débuts...Décidément il aime les p'tites jeunes jhonny williams :roll:.

Re: Marily, version 2014 de Lorie à ses débuts ?

31 Oct 2014 18:38

Pour la chanson, on reconnait bien la pâte Johnny Williams ;) Lorie aurait très bien pu chanter ça.

Et pour le clip, c'est vrai qu'il y a des similitudes avec Près de moi ^^

Re: Marily, version 2014 de Lorie à ses débuts ?

02 Nov 2014 10:15

Elodiie a écrit:Pour la chanson, on reconnait bien la pâte Johnny Williams ;) Lorie aurait très bien pu chanter ça.

Et pour le clip, c'est vrai qu'il y a des similitudes avec Près de moi ^^


Bah on va dire qu'elle a un peu chanter çà avec la chanson "dans mes rêves" quand tu écoutes bien les paroles "mes rêves" de marly et "dans mes rêves" de lorie les paroles sont un peu les mêmes en faites.
Répondre