Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
23 Oct 2012 17:50
Je l'ai rencontrée et eu ma photo, pour la première fois dimanche à l'occasion de sa venue en Belgique! Je suis très très fier d'avoir eu une photo car je pense que c'est une des artistes françaises les plus difficiles à approcher!
J'ai acheté son album aujourd'hui en version collector, et j'adore complètement! Bravo pour son boulot!
21 Déc 2012 09:44
Nouveau clip de Shy'm "Et si" :
http://www.youtube.com/watch?v=p0bhh9qohssC'était LA chanson coup de coeur de cet album pour moi, je suis ravie que ce soit son nouveau titre. En plus accompagné d'un magnifique clip, que dire à part que j'adore!!!
22 Déc 2012 00:53
Son dernier clip est très mou... De plus, le décalage entre la pose de sa voix et la prise d'image est énorme... Dommage, j'adore la chanson pourtant!
23 Déc 2012 11:08
J'aime beaucoup cette chanson et le clip est magnifique !! J'aime de plus en plus cette superbe chanteuse !!
23 Déc 2012 12:13
J'aime beaucoup son nouveau single !
J'espère qu'un DVD de sa tournée sortira car je n'ai pas eu la chance d'aller la voir en concert.
23 Déc 2012 13:29
Si tu n'as pas eu la chance de voir son spectacle en live, tu peux toujours te rattraper le 1er et le 2 février.
Son spectacle de Bercy ( qui a lieu le 4 janvier) sera retransmis au cinéma.
Vérifie s'il passe par chez toi
29 Déc 2012 18:25
Concernant son dernier single je tient aussi à dire que je préfère la version de l'album de cette chanson.
30 Déc 2012 17:15
An@iS a écrit:Si tu n'as pas eu la chance de voir son spectacle en live, tu peux toujours te rattraper le 1er et le 2 février.
Son spectacle de Bercy ( qui a lieu le 4 janvier) sera retransmis au cinéma.
Vérifie s'il passe par chez toi
Il passe chez moi !
Si les prix sont raisonnables, j'irai avec grand plaisir !!
13 Fév 2013 22:43
J'ai écouté son dernier album Caméléon. Il y en a des pas mal du genre "comme un oiseau" ou "on se fout de nous mais je préfèrais quand même l'opus précédent.
05 Jan 2014 18:36
Je n'étais pas au courant de cette histoire...
La pauvre :/
07 Sep 2014 10:20
Shy'm repart en tournée dès mars 2015 ! J'ai déjà hâte d'aller la voir !
07 Sep 2014 15:37
KindySurprise a écrit:Shy'm repart en tournée dès mars 2015 ! J'ai déjà hâte d'aller la voir !
Ah très bonne nouvelle !!
En revanche, je ne suis pas fan de sa nouvelle couleur de cheveux...
15 Sep 2014 15:45
Voici le nouveau titre de Shy'm "La Malice"
https://www.youtube.com/watch?v=QJRgTBb ... ture=sharePerso j'adore ! Je suis toujours touchée part les paroles de Shy'm
16 Sep 2014 05:25
Merci beaucoup pour le lien ! Perso j'accroche aussi !