Nous sommes le 17 Mai 2024 14:48


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre état le 4 avril?
MessagePosté: 18 Avr 2013 16:05  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Perso j'ai eu un énorme pincement au coeur quand je suis allée me faire rembourser mes 7 places puis ensuite le 4 avril jour où le lancement de la tournée aurait dû avoir lieu je dois avouer que j'ai eu le coup de cafard et d'autant plus que je devais participer à cette date et en plus au premier rang avec notre Lorie Family. Mais ensuite quand Mathilde et Celine ont organisees la journee lorie family le 14 avril Ça m'a fait un peu oublier mon "chagrin" de l'annulation de la tournee sachant qu'on se retrouvait tous entre fans! Aujourd'hui j'aurais du voir Lorie a Lyon mais depuis la surprise de dimanche je vous avoue que je ne pense plus trop a la tournee tellement je suis comblee ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Votre état le 4 avril?
MessagePosté: 16 Mai 2014 22:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 02 Mai 2014 23:58
Messages: 23
Moi je devais y aller vu que ça première date était Nantes
A la place de ça j'ai passe ma journée en voyage a Paris et vers 20h, heure du début du spectacle, j'ai mis mes écouteurs (dans le train du retour) et j'ai pleuré pendant tout le long du trajet...


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.