Nous sommes le 25 Mai 2024 03:38


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [DEBAT] Lorie a-t-elle raison de s'auto-produire ?
MessagePosté: 16 Aoû 2012 09:07  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2007 16:37
Messages: 504
Localisation: belgique
C'est une bonne décision, et après tout pourquoi pas ? . Si les maisons de disques ne croient plus en elle, elle va leur prouver de quoi elle est capable, et ça , je soutiens à 100% :D
Je pense que ça ne sera peut être pas facile au début, mais grâce à nous, ses fans fidèle, elle y arrivera ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [DEBAT] Lorie a-t-elle raison de s'auto-produire ?
MessagePosté: 16 Aoû 2012 21:02  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008 12:58
Messages: 795
Localisation: Belgique
Loic a écrit:
Pour en revenir à Lorie, elle a la chance d'avoir déjà une fanbase, d'être installer dans le PAF, donc quoi qu'il arrive elle arrivera toujours a financer ses projets, mais ne plus être en major c'est perdre certains avantages.

Merci pour ton avis, on y voit un peu plus clair !
Le problème c'est que le dernier album n'a pas du tout été mis en avant. Il fallait chercher dans les rayons pour le trouver, il n'y avait aucune publicité, certains disquaires n'étaient même pas au courant qu'elle sortait un nouvel album...
Donc au final, je pense qu'elle n'a pas perdu beaucoup d'avantages de ce coté là en s'auto-produisant.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [DEBAT] Lorie a-t-elle raison de s'auto-produire ?
MessagePosté: 17 Aoû 2012 13:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 22:47
Messages: 286
Localisation: Lille
Personnellement, je pense que c'est une bonne décision. Au moins, elle est libre de faire "ce qu'elle veut" autant pour ses albums que pour sa promo, etc. Si elle a fait cela, ce n'est pas au hasard ... Pour elle, il doit y avoir beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients sinon elle n'aurait jamais eu l'envie de se produire elle même ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [DEBAT] Lorie a-t-elle raison de s'auto-produire ?
MessagePosté: 17 Aoû 2012 13:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2012 14:43
Messages: 169
Oui c'est bien mais voilà c'est son choix...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [DEBAT] Lorie a-t-elle raison de s'auto-produire ?
MessagePosté: 18 Aoû 2012 16:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 01:54
Messages: 5
Localisation: Toulouse/Shanghai/L.A
Anto9885 a écrit:
Loic a écrit:
Pour en revenir à Lorie, elle a la chance d'avoir déjà une fanbase, d'être installer dans le PAF, donc quoi qu'il arrive elle arrivera toujours a financer ses projets, mais ne plus être en major c'est perdre certains avantages.

Merci pour ton avis, on y voit un peu plus clair !
Le problème c'est que le dernier album n'a pas du tout été mis en avant. Il fallait chercher dans les rayons pour le trouver, il n'y avait aucune publicité, certains disquaires n'étaient même pas au courant qu'elle sortait un nouvel album...
Donc au final, je pense qu'elle n'a pas perdu beaucoup d'avantages de ce coté là en s'auto-produisant.


Les major manque parfois de cohérence, peut être voulais t'il pousser Lorie vers la porte, ou peut être es-ce une nouvelle politique étant donné que pas mal d'artiste de chez sony sont victime du même problème et que certains artistes comme Amel Bent n'ont pas prolonger leurs contrat avec Sony pour partir chez Universal, chez Universal Def Jam Recording dans le cas d'Amel Bent. (Même cas pour Vitaa et plein d'autre)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [DEBAT] Lorie a-t-elle raison de s'auto-produire ?
MessagePosté: 18 Aoû 2012 20:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 09 Aoû 2012 12:58
Messages: 12
Localisation: Lille
J'espère de tout coeur =)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [DEBAT] Lorie a-t-elle raison de s'auto-produire ?
MessagePosté: 20 Aoû 2012 16:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2012 15:21
Messages: 37
Localisation: Lorient
Ben pourquoi pas ! de plus en plus d'artiste le fond vu que les maison de disque ferme de plus en plus à cause de problème éconnomique. d'autre artiste de la mème génération que Lorie le fond , par exemple: Alizée et Priscilla Betti.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [DEBAT] Lorie a-t-elle raison de s'auto-produire ?
MessagePosté: 17 Sep 2012 18:23  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Moi je trouve çà vraiment super qu'elle ce produise toute seule. Au bout de 11ans de carrière elle a appris comment ce faire entendre dans ce métier,comment réussir et comment çà marche donc oui je trouve çà bien mais après j’espère que çà marchera pour elle car vraiment elle le mérite parce que c'est une artiste plein de mérites,de talents et d'exceptions :D. Mais je sais que çà marchera cette fois car lorie c'est lorie :D.


Houlàlà il est temps que rectifie les choses...
Avec du recule ce fut une grosse erreur qu'elle s'auto-produise seule car résultat aucun album n'a marcher avec cette méthode et ni la tournée 2013 :cry:... Donc franchement sur ce coup là elle a eue tord en y regardant de plus près... :?.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.