L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Avez-vous déjà reçu une photo dédicacée ?

23 Mar 2012 10:33

bonjour, je cherche une personne qui pourrait m'aider !je suis la petite amie de la personne inscrite sur le forum ! et lorie a beaucoup aider ma copine dans sa vie a travers c chanson et pour son anniversaire j'aimerai lui fair quelque chose d'expetionnelle par rapport a lorie !
une personne a deja recu une photo dédicasser ?
son reve comme tout le monde serai de la rencontrer mais chose impocible..
merci

Re: une personne a deja recu une photo dédicasser ?

23 Mar 2012 12:57

fandelorie4ever a écrit:bonjour, je cherche une personne qui pourrait m'aider !je suis la petite amie de la personne inscrite sur le forum ! et lorie a beaucoup aider ma copine dans sa vie a travers c chanson et pour son anniversaire j'aimerai lui fair quelque chose d'expetionnelle par rapport a lorie !
une personne a deja recu une photo dédicasser ?
son reve comme tout le monde serai de la rencontrer mais chose impocible..
merci


Oui moi auparavant lorsque j'étais plus jeune, en 2004, j'ai déjà écrit à Lorie chez elle et j'avais bien reçu une carte postale dédicacée.
Mais après je ne lui ai pas réécrit depuis (car en grandissant je me suis rendue compte que c'était une méthode trop intrusive et que sa vie privée devait rester sa vie privée) donc je ne sais pas si elle continue ou non de répondre aux lettres des fans.
Mais je pense que le meilleur moyen pour avoir une dédicace reste de la rencontrer en personne (ce qui est très facile car Lorie est vraiment une artiste très accessible et elle le peux, elle signera une dédicace à ton amie avec plaisir :wink: ).
Voilà en espérant t'avoir un peu plus éclairée ^^ !!!

Re: une personne a deja recu une photo dédicasser ?

23 Mar 2012 14:16

Moi j'en est reçue une début mars en lui écrivant (chose dont j'me souvenais plus) :D. J'ai été très surprise en voyant çà.

Re: une personne a deja recu une photo dédicasser ?

28 Mar 2012 16:35

Moi j'en ai recu une il y a plusieurs années deja lorsque je lui avait ecris chez elle. Elle a du me répondre 2 mois apres. DE même poour moi je ne lai pas refait.

Re: une personne a deja recu une photo dédicasser ?

06 Avr 2012 22:02

moi j'avais ecris chez elle en 2010 et elle m'avais repondu

Re: une personne a deja recu une photo dédicasser ?

20 Juin 2012 16:40

regarde sur twitter ... elle répond à un fan qui lui demande l'adresse à laquelle il faut lui écrire. par contre rajouter une enveloppe timbrée pour la réponse

Re: une personne a deja recu une photo dédicasser ?

20 Juin 2012 17:48

Vous avez écrit chez elle ? Je trouve cela déplacé, mais si elle vous a répondu c'est qu'elle l'a bien pris.

Re: une personne a deja recu une photo dédicasser ?

20 Juin 2012 18:37

La question n'est pas là Maximilien ;)

Re: une personne a deja recu une photo dédicasser ?

20 Juin 2012 19:05

Quelqu'un a t-il une adresse ou lui écrire à part son adresse personnelle.

Re: une personne a deja recu une photo dédicasser ?

20 Juin 2012 21:20

On peut lui écrire à cette adresse Elodie :wink: :

LORIE
BP 90072
78143 VELIZY CEDEX

Re: une personne a deja recu une photo dédicasser ?

20 Juin 2012 21:59

moi oui j'ai reçu 5 dédicatoires en avril mes les photos je lui est donne quant je les vue :P :P :P :P

Re: une personne a deja recu une photo dédicasser ?

20 Juin 2012 22:11

Bah moi j'lui est écrit à l'adresse qu'elle a indiquée sur twitter mais pas de réponse :cry:.

Re: une personne a deja recu une photo dédicasser ?

21 Juin 2012 10:01

As-tu fait comme elle l'a dit ? C'est à dire joindre une enveloppe timbrée avec ton adresse dessus ?
Cela leur facilite le travail, cela leur évite d'avoir à préparer chacune des enveloppes et tout le blabla qui s'en suit ... Puis je pense que Lorie ne va pas régulièrement à cet endroit, donc il faut sans doute être patient.

Moi je n'écris pas, j'attends de la rencontrer pour avoir des dédicaces c'est plus "conviviale", on a sa réaction quand elle voit les photos, peut discuter avec elle. Mais c'est vrai, cette adresse est un bon moyen pour les personnes qui n'ont encore pas eu la chance de la rencontrer et qui souhaitent avoir une dédicace.

Re: une personne a deja recu une photo dédicasser ?

21 Juin 2012 10:43

pg-lorie21 a écrit:On peut lui écrire à cette adresse Elodie :wink: :

LORIE
BP 90072
78143 VELIZY CEDEX


Merci ! =D

Re: une personne a deja recu une photo dédicasser ?

22 Juin 2012 11:43

AmandineFan2Lorie a écrit:As-tu fait comme elle l'a dit ? C'est à dire joindre une enveloppe timbrée avec ton adresse dessus ?
Cela leur facilite le travail, cela leur évite d'avoir à préparer chacune des enveloppes et tout le blabla qui s'en suit ... Puis je pense que Lorie ne va pas régulièrement à cet endroit, donc il faut sans doute être patient.

Moi je n'écris pas, j'attends de la rencontrer pour avoir des dédicaces c'est plus "conviviale", on a sa réaction quand elle voit les photos, peut discuter avec elle. Mais c'est vrai, cette adresse est un bon moyen pour les personnes qui n'ont encore pas eu la chance de la rencontrer et qui souhaitent avoir une dédicace.


Ouioui j'ai bien fait comme elle l'a dit mais pas de réponse encore. Bien que j'laie déjà rencontrée lui écrire de temps en temps me fais du bien :D.
Répondre