L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Lorie, ses lunettes et ses cheveux courts...

20 Nov 2011 12:23

J'adore ses lunette et sa coupe Moi personellement je dit que si on est vraiment fan Et bien on l'aime tout le temp ! Et voila ! :)

Re: Lorie, ses lunettes et ses cheveux courts...

09 Jan 2012 02:52

Je trouve qu'elle suit trop la mode pour ses lunettes mais j'aime bien sa coupe de cheveux.

Re: Lorie, ses lunettes et ses cheveux courts...

24 Mar 2012 16:57

j'adore ses cheveux courts et ses lunettes sa lui va trop bien :P :P :P :P :P

Re: Lorie, ses lunettes et ses cheveux courts...

24 Mar 2012 19:20

lorieetbelle a écrit:j'adore ses cheveux courts et ses lunettes sa lui va trop bien :P :P :P :P :P


Aujourd'hui elle a les cheveux mi-long.
Même si je trouvais que les cheveux courts lui allait bien, je crois que je la préfère vraiment avec sa coupe d'aujourd'hui. :wink:

Re: Lorie, ses lunettes et ses cheveux courts...

18 Mai 2016 10:19

Oh làlà quand je pense à ce que je mettais il y'a quelques années c'était dingue :O... Maintenant que lorie a les cheveux longs je la préfère largement comme çà qu'avec les cheveux courts... D'ailleurs globalement je préfère une fille aux cheveux longs qu'aux cheveux courts c'est mieux et çà fait plus féminin quoi... Et pour lorie le long lui va admirablement bien alors que le court en fin de comptes c'est bofbof :?. Mais bon après faire un sujet sur çà heu... :roll:.

Re: Lorie, ses lunettes et ses cheveux courts...

18 Mai 2016 14:23

même si j'ai aimer lorie dans tout ses look, aujourd'hui elle fait femme et je pense que je la préfère comme ça :)
Répondre