Nous sommes le 17 Mai 2024 20:36


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lorie nue pour Paris Match, votre avis.
MessagePosté: 27 Oct 2010 20:31  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
pg-lorie21 a écrit:
Sarahfan2lor a écrit:
Je trouve ça vraiment dommage tu quittes ce Forum sandralaure, et qu'un simple sondage prenne de tels proportions !
Je rappelle que la simple règle des sondages de ce forum est de donner son avis, qu'il sois différent de la majorité, ou pas, on a pas a juger.
Dans un forum, on est beaucoup a aimer la même personne, et a avoir des avis différents sur elle, c'est dommage de ne pas savoir discuter, être solidaire etc sans en venir a de tels histoires !
( pour des photos en plus ! )


Tout à fait d'accord avec toi Sarah !

Je ne comprends pourquoi vous n'acceptez pas l'avis des autres et je ne vois vraiment pas où Sandra a harcelé Lorie ou a fait une attaque moral envers Lorie, pfff !!! :roll:
Ce n'est pas parce que quelqu'un n'aime pas quelque chose qu'à fait Lorie, que tout de suite ça y est, elle l'insulte ou je ne sais pas quoi... :roll:
On ne peut pas tout aimer ce que fait son idole, y a forcément un moment où on est pas d'accord avec elle mais ça ne veut dire qu'on est moins fan, etc.


Mais tu peux me dire où j'ai insulté sandra? ok j'ai peut être été un peu cru mais jamais je ne me serais permise de l'insulter !!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie nue pour Paris Match, votre avis.
MessagePosté: 27 Oct 2010 20:48  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 18:25
Messages: 606
Localisation: Quelque part en Côte d'or (21)
fan2lor71 a écrit:
pg-lorie21 a écrit:
Sarahfan2lor a écrit:
Je trouve ça vraiment dommage tu quittes ce Forum sandralaure, et qu'un simple sondage prenne de tels proportions !
Je rappelle que la simple règle des sondages de ce forum est de donner son avis, qu'il sois différent de la majorité, ou pas, on a pas a juger.
Dans un forum, on est beaucoup a aimer la même personne, et a avoir des avis différents sur elle, c'est dommage de ne pas savoir discuter, être solidaire etc sans en venir a de tels histoires !
( pour des photos en plus ! )


Tout à fait d'accord avec toi Sarah !

Je ne comprends pourquoi vous n'acceptez pas l'avis des autres et je ne vois vraiment pas où Sandra a harcelé Lorie ou a fait une attaque moral envers Lorie, pfff !!! :roll:
Ce n'est pas parce que quelqu'un n'aime pas quelque chose qu'à fait Lorie, que tout de suite ça y est, elle l'insulte ou je ne sais pas quoi... :roll:
On ne peut pas tout aimer ce que fait son idole, y a forcément un moment où on est pas d'accord avec elle mais ça ne veut dire qu'on est moins fan, etc.


Mais tu peux me dire où j'ai insulté sandra? ok j'ai peut être été un peu cru mais jamais je ne me serais permise de l'insulter !!!!


Tu as mal compris mon message, je n'ai pas dis que tu l'avais insulté :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie nue pour Paris Match, votre avis.
MessagePosté: 27 Oct 2010 20:51  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Ah oui effectivement je viens de piger (vive la fatigue :mrgreen: ):oops: !!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie nue pour Paris Match, votre avis.
MessagePosté: 28 Oct 2010 00:40  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
jeremie8 a écrit:
d'une autre part sont public de fans vas la lacher car elle a poser nue et pour eux lorie a trop changer .

ceci est mon avis


On ne lâche pas un artiste parcequ'on aime pas "une séance photo"," un look" ou "une attitude"... perso, tant que Lorie fera la musique que j'aime je la suivrais. Bon c'est sûr que si un jour elle viendrait à prendre la grosse tête et que sa mentalité changerai du tout au tout, c'est sûr que je serais bien embetté... mais Lorie sais d'où elle vient et cela n'arrivera jamais j'en mettrait ma main au feu :mrgreen: !!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie nue pour Paris Match, votre avis.
MessagePosté: 29 Oct 2010 09:48  
Fan Zen
Fan Zen

Inscription: 12 Avr 2009 08:45
Messages: 815
Localisation: Monaco.
Je ne trouves pas ça Choquant, Elle veut s'affirmer en vrai femme & Je la respecte Totalement son choix !
Elle est Heureuse & sa ce voit !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie nue pour Paris Match, votre avis.
MessagePosté: 05 Nov 2010 22:03  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007 20:29
Messages: 659
Localisation: Belgique
pas un ange a écrit:
Il y'en a ici qui sont bien lâches je trouve mais bon. En tout cas moi j'veux qu'on enlève ce sondage immédiatemment car là vraimment çà và trop loin quoi :roll:. C'est bon vous êtes pas de la police pour la jugez comme çà à chaque fois? Minnnnnnnnnnnnnnce çà deviens pénible et je dirait et ajouterait que c'est une attaque moral et du harcèlement enfin c'est limitte çà :x. Vous vous imaginez vous entrain de vous faire jugez?,insultez? et enfin critiquez? à longueur de temps parce que vous avez fais quelques chose qui ne plait pas à certains? Quelle serait votre réaction à la place de lorie? Imaginez lorie lire vos messages? Qu'est ce qu'elle penserait de vous? de vos réactions? de vos méchancetés gratuites dites par certains? Elle serait je pense très peinée,très déçue et véxée je pense de vous. Alors maintenant arrêtez avec vos comportements bidons et gamins pour si peu c'est bon lorie n'est pas une vulguère quoi elle est une fille saine dans son corps. Je suis d'accord qu'on puisses mettre ce qu'on penses dans un forum de discution mais là y'à des limites à avoir et à ne pas dépasser quoi. Tsssssssssss serieux vous faites tous pitié à jouer vos p'tit bébés c'est hallucinant comme on dirait que vous avez pas envie de grandir mais surtout de ne pas laisser lorie grandir et évolué à son gré :x.


Si tu ne sait pas accepté l'avi des autres, c'est que c'est plutot toi l'immature ici... Le titre du topic est bien un sondage, c'est normal que tout le monde ne soit pas du même avi que toi !
Et sache que se sont les critiques qui ont fait avancer lorie, qui lui ont permis d'être plus forte, et c'est grace à ca qu'elle est devenue celle que tu admires tant !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie nue pour Paris Match, votre avis.
MessagePosté: 05 Nov 2010 22:07  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007 20:29
Messages: 659
Localisation: Belgique
pas un ange a écrit:
alors là petite jojo02 et sandra-laure vous abusez serieusement. C'est quoi ses horreurs que vous dites là? Elle s'en fou des 11-18ans elle ce qu'elle veut c'est être femme et c'est normal arrivée à 28ans on a envie d'autres choses que de vouloir aller dans le sens du public. C'est poas des gamines comme vous qu'elle écoutera mais des gens mûrs et adultes. Puis désoler jojo02 mais t'as 18ans bah on dirait pas car vue ta réaction envers les photos de lorie on dirait une petite fille de 8ans :D. Et toi sandra-laure tu es d'une imbécibilité en disant çà "lorie veut qu'on deviennes des adultes? patatipatata..." non mais t'as une intelligence ou quoi? non j'crois pas desoler mais là tu dis de ses bêtises ma pauvre çà fait peur. Tu as beau dire que tu as 21ans et que tu n'est plus une ado mais t'es même pas adulte dans ta tête t'es qu'une gamine qui c'est pas réfléchir donc avant de parler réfléchie quoi au lieu de dire des sottises pareil... c'est valable pour toi aussi petite jojo02 :D.


Et toi tu as quel age ? Dans la vingtaine... Si tu étais si mature que ca, tu ne nous aurais pas insulté, mais tu aurais accepté notre opinion qu'il soit positif ou négatif ! :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie nue pour Paris Match, votre avis.
MessagePosté: 05 Nov 2010 23:24  
ptitejojo02 a écrit:
pas un ange a écrit:
alors là petite jojo02 et sandra-laure vous abusez serieusement. C'est quoi ses horreurs que vous dites là? Elle s'en fou des 11-18ans elle ce qu'elle veut c'est être femme et c'est normal arrivée à 28ans on a envie d'autres choses que de vouloir aller dans le sens du public. C'est poas des gamines comme vous qu'elle écoutera mais des gens mûrs et adultes. Puis désoler jojo02 mais t'as 18ans bah on dirait pas car vue ta réaction envers les photos de lorie on dirait une petite fille de 8ans :D. Et toi sandra-laure tu es d'une imbécibilité en disant çà "lorie veut qu'on deviennes des adultes? patatipatata..." non mais t'as une intelligence ou quoi? non j'crois pas desoler mais là tu dis de ses bêtises ma pauvre çà fait peur. Tu as beau dire que tu as 21ans et que tu n'est plus une ado mais t'es même pas adulte dans ta tête t'es qu'une gamine qui c'est pas réfléchir donc avant de parler réfléchie quoi au lieu de dire des sottises pareil... c'est valable pour toi aussi petite jojo02 :D.


Et toi tu as quel age ? Dans la vingtaine... Si tu étais si mature que ca, tu ne nous aurais pas insulté, mais tu aurais accepté notre opinion qu'il soit positif ou négatif ! :D


D'jà ou tu vois une insulte? Desoler il y'en a pas si c'est le fait que j'ai dis que sandra laure a une intelligence desoler pour moi c'est pas une insulte mais de la reflexion. Puis déjà ce qui m'énèrve c'est que toutes les deux vous dites n'importe quoi sur lorie :x. Le fait que vous donniez votre avis ok mais y'a des limittes à avoir quand même. Toutes vos bêtises çà và un peu quoi. C'est toi qui n'est pas mature pas moi desoler moi au moins je sais réfléchir et je tourne ma langue au moins 10 fois avant de parler :D :lol:.


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: Lorie nue pour Paris Match, votre avis.
MessagePosté: 07 Nov 2010 11:05  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007 20:29
Messages: 659
Localisation: Belgique
pas un ange a écrit:
ptitejojo02 a écrit:
pas un ange a écrit:
alors là petite jojo02 et sandra-laure vous abusez serieusement. C'est quoi ses horreurs que vous dites là? Elle s'en fou des 11-18ans elle ce qu'elle veut c'est être femme et c'est normal arrivée à 28ans on a envie d'autres choses que de vouloir aller dans le sens du public. C'est poas des gamines comme vous qu'elle écoutera mais des gens mûrs et adultes. Puis désoler jojo02 mais t'as 18ans bah on dirait pas car vue ta réaction envers les photos de lorie on dirait une petite fille de 8ans :D. Et toi sandra-laure tu es d'une imbécibilité en disant çà "lorie veut qu'on deviennes des adultes? patatipatata..." non mais t'as une intelligence ou quoi? non j'crois pas desoler mais là tu dis de ses bêtises ma pauvre çà fait peur. Tu as beau dire que tu as 21ans et que tu n'est plus une ado mais t'es même pas adulte dans ta tête t'es qu'une gamine qui c'est pas réfléchir donc avant de parler réfléchie quoi au lieu de dire des sottises pareil... c'est valable pour toi aussi petite jojo02 :D.


Et toi tu as quel age ? Dans la vingtaine... Si tu étais si mature que ca, tu ne nous aurais pas insulté, mais tu aurais accepté notre opinion qu'il soit positif ou négatif ! :D


D'jà ou tu vois une insulte? Desoler il y'en a pas si c'est le fait que j'ai dis que sandra laure a une intelligence desoler pour moi c'est pas une insulte mais de la reflexion. Puis déjà ce qui m'énèrve c'est que toutes les deux vous dites n'importe quoi sur lorie :x. Le fait que vous donniez votre avis ok mais y'a des limittes à avoir quand même. Toutes vos bêtises çà và un peu quoi. C'est toi qui n'est pas mature pas moi desoler moi au moins je sais réfléchir et je tourne ma langue au moins 10 fois avant de parler :D :lol:.


Tu me dire pourquoi tu t'es inscrite sur le forum ? Tu veux relever les paroles de tout le monde et leur refoutre dans la gueule ? Si ca, ca s'appelle être mature...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie nue pour Paris Match, votre avis.
MessagePosté: 08 Nov 2010 17:30  
pour petite jojo02:J'me suis inscrite sur le forum car je suis une grande fan de lorie,jveux m'exprimer,faire savoir ce que je pense et partager ma passion pour lorie et la soutenir :D. Que tu donnes ton opinion oui j'suis d'accord mais ce que je comprends pas c'est que pourquoi tu es choquée par ses photos? En quoi elles te choques? tu peux m'le dire?


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: Lorie nue pour Paris Match, votre avis.
MessagePosté: 09 Nov 2010 17:39  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007 20:29
Messages: 659
Localisation: Belgique
En fait, ce ne sont pas les photos en elles mêmes qui me choquent, c'est vrai qu'elles sont belles. Mais c'est le fait que ce soit lorie qui l'ai fait. Pour moi c'est un peu comme si c'était héléne Ségara, céline dion... un genre d'artiste comme ca qui poserait nue. Je n'aurais pas été choqué par rihanna ou katy perry par exemple, parce qu'elles sont comme ca. Mais lorie n'a jamais osé se montrer comme ca. Et le fait qu'elle le fasse du jour au lendemain comme ca m'a choqué. Je ne pensais vraiment pas qu'elle ferait.

Maintenant ca ne sert à rien de se prendre la tête comme ca la dessus. Moi aussi je me suis inscrite parce que je suis fan de lorie, mais tout ce qu'elle fait de me plait pas forcément, ce n'est pour ca qu'on doit me reprendre comme tu le fais. Je suis choqué et décue, bien c'est mon opinion, beaucoup sont dans mon cas, mais ce n'est pas pour ca qu'on ne la soutiendra plus.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie nue pour Paris Match, votre avis.
MessagePosté: 11 Déc 2010 14:54  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Je vois pas pourquoi certains fans trouvent sa choquant.
Les Clichés , reste Magnifiques & Non-Provocant !
Elle veux confirmée que a présent c'est Une femme & Plus une Ado qu'on a connue y'a 10 ans.
Y'a 10 Ans On lui aurais proposer sa elle aurais refusé Se qui est Normal. Maintenant Lorie a mûri a grandi & Elle Le Prouve !
Faut Arrêter.. Lorie a 28 ans Maintenant Plus 18!!!
En Plus Je ne vois pas Ou c'est choquant ! On Ne Vois rien. C'est pas vulgaire.
Je le redit Les photo son magnifique !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie nue pour Paris Match, votre avis.
MessagePosté: 20 Aoû 2012 22:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 20 Aoû 2012 11:25
Messages: 20
J'AI TROUVE CES PHOTOS MAGNIFIQUES


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie nue pour Paris Match, votre avis.
MessagePosté: 21 Aoû 2012 22:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2012 14:43
Messages: 169
Trés jolie ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie nue pour Paris Match, votre avis.
MessagePosté: 21 Aoû 2012 22:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2012 15:21
Messages: 37
Localisation: Lorient
J'ai bien aimer ce photoshoot, mais la seul chose que j'aime pas, c'etait sa coupe de cheveux :-( je m'y suit pas fait au cheveux court.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.