Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

08 Fév 2009 10:35

c'est mieux comme sa je trouve, car z maintenant c'est trop pour les petits alors qu'elle évolue donc bon en tout qu'à moi je n'achetait plus rien.

08 Fév 2009 17:12

nn car moi j'aichete des vêtements Z de lorie c"est année

08 Fév 2009 19:21

Je pense bien que c'est fini.
Il y a une petite année, une vendeuse me l'avait dit. J'avais ainsi posté un message sur le forum mais tout le monde me disait que c'était pas possible xD voila ...

09 Fév 2009 15:16

oui le contrat avec lorie et Z et bel et bien finis!!!!!! même celui de dijon ne fais plus rien sur elle!!!!!! sniiiiiiiiiiiiif!!!!!!! mais j'éspère que elle va faire des tenues pour adultes dans 1 autre magasin genre hetm!!!!!!! comme çà je pourrais m'habiller comme elle!!!!!! même qu'à Z à dijon il n'ont plus la dédicace qu'elle avait fait y'à 3ans!!!!!!! sniiiiiiiiiif!!!!!!

09 Fév 2009 15:20

c'est vraiment domage mais a vrai dire les vétements de Z c'est trop petit pour moi :?

09 Fév 2009 16:06

fashionludi a écrit:Je pense que c'est bien mieux ainsi, car Z voilà quoi ... au bout d'un certain âge ça deviens "ringard". Une fois je crois que lorie avait parlé d'un certain contrat avec H&M si je ne me trompe pas =) donc affaire à suivre !


sa serai trop bien !!!! comme ça même les autres fans pourront s'habiller en lorie :) impatiente de savoir !!! il faudrait que lorie confirme !

09 Fév 2009 17:03

Lorie n'en a jamais parlé, ce sont juste les fans qui ont fait circulé la rumeur il me semble...

09 Fév 2009 17:05

Ahh daccord,merci des informations.Sinon,j'irais demandé chez Z ;-)

09 Fév 2009 20:59

Je pense que ce n'est pas plus mal que Lorie n'ait pas renouvelé son contrat avec z. ça ne lui correspondait plus et puis ses fans ont grandit et ne s'habillent plus dans des magasins pour enfants. De plus si elle veut se détacher de l'image "chanteuse pour enfant" ce n'est pas plus mal non plus que ce soit terminé.

18 Fév 2009 21:09

Effectivement, il n'y aura pas de nouvelle collection Lorie chez Z. :wink:

18 Fév 2009 21:16

est ce quelle lancer une new colection dans un autre magasin plus pour les ado ? ou meme adulte

18 Fév 2009 21:17

Je me rappelle que ya environ 2 ans, il y avait un très grend rayon dans le magazin Z ou il y avé que des fringues de lorie Je suis aller chez Z ya 2 ou 3 mois puis j'ai vu qu'il y avait juste un petit coin ou il y avait des fringues de Lorie rien de spécial : Bottes, chaussette, gants ...

18 Fév 2009 21:33

Moi aussi j'y suis allée vers Octobre 08 il y avait juste des berets, chaussetes, manteaux et c'est tout.

Je trouve ca vraiment nul !

18 Fév 2009 21:44

Merci de la confirmation Guillaume ;-)

18 Fév 2009 22:13

Si c'est vraiment le cas et qu'elle ne collabore plus avec l'enseigne Z je trouve cela très bien car cela ne correspond plus du tout à sa nouvelle image...
Ce n'est que mon avis personnelle :wink:
Répondre