Nous sommes le 22 Mai 2024 03:56


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Question réciproque mais qui me tue..
MessagePosté: 11 Fév 2007 14:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2007 19:25
Messages: 19
Localisation: Val-d'Oise {95}
    Question qui me SOULE !
    Pourquoi si nous aimons Lorie, et qu'on le crie au monde entier après on vous dis "Oh la gamine" "Lorie pff c pour les bébés" "Ou!ou! elle aime Lorie"..
    Franchement pourquoi ? Prenons exemple :
    Si je dis à tout le monde j'adore Shakira ! On va vous dire "Wé elle est super !" "C'est vraie qu'elle est bien!"..
    Mais pourquoi ? Comment cette révolution c'est-elle révélée ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007 14:42  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
C'est simplement la bétise qui est la cause de tout ca.......
A ses débuts, Lorie s'est vue collée l'étiquette de "chanteuse pour fillette entre 5 et 8 ans"...............et au début, c'était plus ou moins vrai......
Maintenant, tout cela à bien changer....mais les gens, ne voulant pas avouer qu'ils ont eu tort (aaaa l'orgueil français) continu de tenir ce même discours........

Mais on s'en fou pas mal : nous, on sait ce qu'il en est :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007 14:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2007 19:25
Messages: 19
Localisation: Val-d'Oise {95}
bunnytsukino a écrit:
C'est simplement la bétise qui est la cause de tout ca.......
A ses débuts, Lorie s'est vue collée l'étiquette de "chanteuse pour fillette entre 5 et 8 ans"...............et au début, c'était plus ou moins vrai......
Maintenant, tout cela à bien changer....mais les gens, ne voulant pas avouer qu'ils ont eu tort (aaaa l'orgueil français) continu de tenir ce même discours........

Mais on s'en fou pas mal : nous, on sait ce qu'il en est :wink:


    Mais pourquoi elle ? Il y en a tant d'autres.. Désolé mais je ne comprends pas !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007 14:49  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Pourquoi elle......
Elle resemblait à Britney Spears au début, et Britney a commencer avec des chansons "gentilles"......mais elle est américaine, alors, il faut rien dire ^^
Tu sais, les autres "Lolitas" comme Alizée et toutes les autres, sont majoritairement brunes.......alors, une blondes qui débarqu comme ca, ca fait tache !! Ca se voit, forcement ^^ Et puis, blonde, c'est aussi un peu enfantin, un peu un ange....et c'est les gamins qui croient aux anges.........ca rappelle aussi Chantal Goya ou comme ca.......pour un enfant, une femme brunes, c'est une sorcière........alors, quand on voit une blonde, on se dit : voila une gentille petite fille innocente ^^

Oui, j'ai toute un théorie, et elle fait des pages ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007 14:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2007 19:25
Messages: 19
Localisation: Val-d'Oise {95}
bunnytsukino a écrit:
Pourquoi elle......
Elle resemblait à Britney Spears au début, et Britney a commencer avec des chansons "gentilles"......mais elle est américaine, alors, il faut rien dire ^^
Tu sais, les autres "Lolitas" comme Alizée et toutes les autres, sont majoritairement brunes.......alors, une blondes qui débarqu comme ca, ca fait tache !! Ca se voit, forcement ^^ Et puis, blonde, c'est aussi un peu enfantin, un peu un ange....et c'est les gamins qui croient aux anges.........ca rappelle aussi Chantal Goya ou comme ca.......pour un enfant, une femme brunes, c'est une sorcière........alors, quand on voit une blonde, on se dit : voila une gentille petite fille innocente ^^

Oui, j'ai toute un théorie, et elle fait des pages ^^


    C'est déguelasse, désolé mais c'est vraiment déguelasse pour elle.. Comment l'homme peut-être aussi barbare ? Si ils ne sont pas contents, pourquoi ne montent-ils pas sur scène pour montrer à quel point c facile ?..


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007 14:54  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Quand on y met de la mauvaise volonté, on trouve toujours des arguments pour appuyer sa position.........
Laisse les parler :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007 14:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2007 19:25
Messages: 19
Localisation: Val-d'Oise {95}
bunnytsukino a écrit:
Quand on y met de la mauvaise volonté, on trouve toujours des arguments pour appuyer sa position.........
Laisse les parler :wink:


    Il faut agir ! Sa ménerve grave ces arguments à la c*** !
    Maintenant il faut suivre "la mode mania ?" Pour aimer un style de musique ??? PF n'importe quoi :roll:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007 15:04  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Laisse les.....franchement, faut pas se prendre la tête pour ca......ils sont c**, laisse les dans leur co****rie :roll:
Ils finiront par s'en rendre compte tout seul (ou il s'en sont déja rendu compte)........et se sentir bête est bien la meilleure des punitions :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007 15:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2007 19:25
Messages: 19
Localisation: Val-d'Oise {95}
bunnytsukino a écrit:
Laisse les.....franchement, faut pas se prendre la tête pour ca......ils sont c**, laisse les dans leur co****rie :roll:
Ils finiront par s'en rendre compte tout seul (ou il s'en sont déja rendu compte)........et se sentir bête est bien la meilleure des punitions :wink:


    Oui mais sa me rends en rage!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: fan'attitude
MessagePosté: 11 Fév 2007 15:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:42
Messages: 258
Localisation: dans la marne avec bill
je suis d'accord avec vous moi aussi sa me mais en rare mais je les laisse dit mais sa m'enerve quand meme


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007 16:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2007 19:25
Messages: 19
Localisation: Val-d'Oise {95}
    Moi sa me soule ! On devrais faire une pétition contre celà!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007 16:06  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:57
Messages: 521
Localisation: {~Au Pays Imaginaire~}
Je suis pas d'accord du tout, c'est toutes les stars pareil !!!!

En tout cas, dans mon collège c'est pas vrai, si je dis "je suis fan de Shakira" on me traitera autant de gamine que si je dis Lorie.

D'ailleur, en repprenant l'exemple de Shakira, l'année dernière je lisais un article de Shakira au collège puis des gars de ma classe sont arrivés et m'ont dit : Ahhhh !!!! t'es fan de Shakira !!! et ils m'ont dit plein de trucs désagréables et méchants sur elle. Je m'en fichais un peu car je n'ai jamais étée fan de Shakira...c'est pour vous dire !!!

Et ma soeur est fan d'Alizée et quand elle le dit tout le monde se moque d'elle...

Ensuite Lorie les plus jeunes fans avait à ses débuts avaient 5 ans => les plus jeunes fans de Lorie ont donc 11 ans aujourd'hui et ça peut aller jusqu'à 77 ans même plus (y'a des mamies qui sont fan de Lorie faut pas les oublier)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007 16:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2007 19:25
Messages: 19
Localisation: Val-d'Oise {95}
    Wé mais bon avous que Lorie c pas pareil pour eux


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007 16:25  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:57
Messages: 521
Localisation: {~Au Pays Imaginaire~}
Ah non non ! Je t'assure, que je dise que je suis fan à des gars de ma classe de Shakira, de Lorie ou de Beyonce, tu peux être certaine qu'ils vont me charier avec ça toute l'année (en revanche les copines non, elle te dise soit : Ah Lorie moi aussi je l'adore ou Je l'aimais bien avant)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: fan'attitude
MessagePosté: 11 Fév 2007 16:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:42
Messages: 258
Localisation: dans la marne avec bill
oui toute les stas sa fais sa mais pas autant pour lorie parce que lorie est peut etre moins connu que shakira que il faut se moquer dans mon college j'en parle pas mes j'entend des méchanter il faut pas les écouter on aime qui on veut c'est notre choix est pis voila


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.