Nous sommes le 12 Mai 2024 09:23


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Au final, quelle est votre tournée préférée ?
Live Tour 2002 1%  1%  [ 3 ]
Live Tour 2002 1%  1%  [ 3 ]
Live Tour 2002 1%  1%  [ 3 ]
Live Tour 2002 1%  1%  [ 3 ]
Live Tour 2002 1%  1%  [ 3 ]
Week-end Tour 2004 4%  4%  [ 18 ]
Week-end Tour 2004 4%  4%  [ 18 ]
Week-end Tour 2004 4%  4%  [ 18 ]
Week-end Tour 2004 4%  4%  [ 18 ]
Week-end Tour 2004 4%  4%  [ 18 ]
Live Tour 2006 5%  5%  [ 23 ]
Live Tour 2006 5%  5%  [ 23 ]
Live Tour 2006 5%  5%  [ 23 ]
Live Tour 2006 5%  5%  [ 23 ]
Live Tour 2006 5%  5%  [ 23 ]
Le Tour 2LOR 11%  11%  [ 52 ]
Le Tour 2LOR 11%  11%  [ 52 ]
Le Tour 2LOR 11%  11%  [ 52 ]
Le Tour 2LOR 11%  11%  [ 52 ]
Le Tour 2LOR 11%  11%  [ 52 ]
Nombre total de votes : 480
Auteur Message
 Sujet du message: Quelle est votre tournée préférée ?
MessagePosté: 06 Déc 2008 15:21  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
Live Tour 2002, Week-end Tour 2004, Live Tour 2006, Tour 2LOR... en 6 ans de carrière, Lorie a déjà fait 4 tournées différentes partout en France !
A vous de nous dire quelle tournée vous avez préféré ! :wink:

Lors du précédent sondage (disponible ici), le Live Tour 2006 avait rassemblé plus de 72% des suffrages.

Pour chaque catégorie, dites-nous quelle tournée avez-vous préféré.
1) Les meilleurs costumes :
2) La meilleure "tracking list" :
3) Les meilleurs danseurs :
4) Le meilleur décor :
5) Attitude générale de Lorie :
6) Le meilleur merchandising :
7) Le meilleur programme :
8 ) La meilleure affiche :

Rappel : Merci de répondre uniquement si vous avez pu assister à toutes les tournées (ou vu en DVD). Et n'oubliez pas d'argumenter votre réponse !

Ce sondage a été proposé par Céline et polinou54.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2008 15:52  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
1) Les meilleurs costumes : Pour moi ça se decide entre les trois dernieres tournées, la premiere euh j'ai pas aimé la majorité des costumes (avec pour moi la pire etant la robe que j'ai pas aimé du tout), le WET ça depend j'ai eu un coup de coeur pour le baggy en jean avec le Tshirt blanc tagué ainsi que la tenue toute simple debardeur blanc / jupe ecossaise sur Au delà des frontieres et bien sûr la tenue de week end. Pour le LLT06 la grande majorité me plait!! C'etait vraiment de superbes tenues. Pour le T2L les tenues me plaisent, notament les deux premieres qui sont superbes mais sont quand même moins originales que le LLT06. Je vais donc dire LLT06 pour cette catégorie même si j'ai beaucoup hésité.

2) La meilleure "tracking list" : Sans hésitation celle du T2L, j'adore toutes les chansons qu'elle a reprise alors que d'habitude il y en a toujours une ou deux que j'aime pas, notament sur le LLT06 où je n'aimais pas Mille et une nuit, Sos, RLM...

3) Les meilleurs danseurs : D'un point de vu exterieur je pense que ceux du LLT06 ont été les plus performants, mais j'aime beaucoup le travail fait par les filles du T2L. Ceux du WET avaient aussi assuré! Pour le LT02 j'aurai plus de mal à juger, j'ai du voir le show une ou deux fois en DVD seulement et c'est assez lointain. D'un point de vu performance LLT06 remporte la palme mais j'ai un coup de coeur pour le T2L donc je vais dire égalité.

4) Le meilleur décor : Sans hesiter les trois premieres tournées sont bien devant le T2L qui a perdu en decors, même si la disposition des musiciens est originale, ainsi que l'immence écran géant et la plateforme du DJ, on y perd quand même en elements visuels. Donc je vais mettre une égalité pour les trois premieres tournées que j'aurai du mal à departager même si j'ai une legere preference pour le WET.

5) Attitude générale de Lorie : Pour moi la premiere et la derniere tournée sont les meilleures. Sur la premiere Lorie avait toute sa fraicheur de débutante, on y voit enormément de fusion entre elle et son public et j'ai toujours adoré la version live de Je serai enregistrée sur cette tournée qui a toujours été mon live favoris. Sur la derniere tournée Lorie est très proche de son public, elle descend dans la fosse, nous fait chanter, il y a beaucoup d'interaction du au non-play back du show. Le WET et le LLT06 était plus "millimétrisés" ce qui fait que ça y perdait en relationel je trouve. Ayant assisté au T2L et au WET uniquement je vais donc dire T2L pour cette catégorie puisque je l'ai vécu.

6) Le meilleur merchandising : Le WET était celui qui proposait le plus de choses, et le LLT06 celui qui mettait pas mal de choses originales d'apres ce que j'ai pu ouï dire, mais je vais dire WET pour la quantité et le choix qu'on avait. Le LT02 je sais pas du tout ce qu'il y avait et le T2L y a pas grand chose il faut l'avouer, j'aurai bien aimé au moins un poster géant... Notament avec la robe d'entrée.

7) Le meilleur programme : Celui du LLT06 est sublime, ainsi que le poster qui l'accompagnait, mais j'ai aussi adoré celui de la deuxieme partie du WET. J'aurai un peu de mal à departager. Les photos dans celui du T2L sont sublimes mais le programme manque de pages, il est assez vide ^^

8 ) La meilleure affiche de la tournée : Premiere partie LT02 c'est la photo tendrement ou toute seule, deuxieme partie la photo du DVD, pour la premiere partie du WET c'est une photo de Ne me dis rien et la deuxieme partie c'est la photo du DVD, pour le LLT06 c'est au debut une photo de Toi & Moi puis de rester la même alors que pour le T2L on a le droit a une photo exclusive, une Lorie qui tient le micro, symbole du chant sans play back, ça annonce la tournée, je la trouve donc beaucoup mieux que les precedentes.



J'ai donc décidé de voter pour le Tour 2 Lor, même si mon choix était déjà fait avant de repondre pour chaque catégorie. D'un point de vue global je le prefere largement, en général on a tendance à aimer plus le dernier sorti puisqu'on est les fans actuels, ça reste donc assez logique, il faudrait l'avis d'un non fan qui a soit tout vu en vrai soit tout en dvd pour être totallement objectif dans la reponse a cette question. Moi j'ai vu en vrai que le WET et le T2L donc forcément j'ai tendance à avoir des preferences sur beaucoup de sujets pour ces tournées.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2008 16:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2007 14:27
Messages: 396
Localisation: Nancy (54)
1) Les meilleurs costumes :
Ceux du lorie tour 2006, tous très variés et différents, ils correspondent très bien aux chansons.

2) La meilleure "tracking list" :
Le tour2lor où elle a fait pleins de reprises, de remiwes des anciennes chansons comme des nouvelles.

3) Les meilleurs danseurs :
Je dirais ceux du lorie tour 2006, car leurs prestations lors du free style sont plus impressionantes que sur les autres tournées.

4) Le meilleur décor :
Toutes les quatres ! Il y a toujours les écrans, les escaliers lors des trois premières tournées, les ballons géants lors de "I want you" dans le Tour2lor, avec le petit podium...

5) Attitude générale de Lorie :
Le tour2lor, où elle parle beaucoup plus à son public que les autres tournées je trouve, et où elle chante en live, ce qui donne une attitude plus personelle et artistique.

6) Le meilleur merchandising :
(je n'y connais rien :arrow: )

7) Le meilleur programme :
Celui du Lorie tour 2006, avec les photos de tous les techniciens, beaucoup de pages, cependant j'ai été déçu qu'il n'y ait aucune photo de Lorie dans son costume blanc. Mais je le préfère déjà à celui du tour2lor car ce dernier comporte largement moins de pages..

8 ) La meilleure affiche :
2galité entre le tour2lor, une superbe affiche qui fait très "show-biz" et le Lorie tour 2002, qui est très artistique.

Donc, pour conclure :
-Tour2lor : 4
-lorie tour 2006 : 4
- Week-end tour 2004 : 1
-Lorie tour 2002 : 2

Donc, égalité entre le tour2lor et le lorie tour2006..
Cependant je vais voter pour le tour2lor car je suis allée voir Lorie lors de ces deux tournées et je me suis beaucoup plus amusée lors de la dernière.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2008 17:52  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007 12:35
Messages: 817
Localisation: Dans ma bulle ! :p

1) Les meilleurs costumes : Euj j'hésite entre le le tour 2lor (tenue classe et sexy) et le LT 2006 (tenues à l'esprit manga et original) , je choisi les tenues du tour 2lor pour leur beauté !

2) La meilleure "tracking list" : le tour 2lor (pleins de reprises) !

3) Les meilleurs danseurs : égalité entre le tour 2lor (elles ont fait un très bon travail) et le LT 2006 ( où les danseurs sont plus performant)

4) Le meilleur décor : Le LT 2006 , pour la fusée ... Mais le tour 2lor est quand même géniale avec son écran géant de 30 mètres et son pont !

5) Attitude générale de Lorie : Le tour 2lor sans hésiter car Lorie est plus
proche du public , nous parle plus et nous regarde et fait plus attention à sont public !

6) Le meilleur merchandising : Le LT 2006 pour le programme , bug , poster ... Le tour 2lor était bien mais plus vide !

7) Le meilleur programme : C'est dure d'un coter il y a le LV 2006 avec un programme complet et le tour 2lor avec un programme assez vide mais avec des photos inédites et magnifiques Je dirais les 2 !

8 ) La meilleure affiche : Le tour 2lor (photos inédites et sublime) !

Tour 2lor : 6
Live tour 2006 : 4
Week-en tour 2004 : 0
Live tour : 0



Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2008 16:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2008 18:07
Messages: 176
Localisation: Nord
Pour chaque catégorie, dites-nous quelle tournée avez-vous préféré.
1) Les meilleurs costumes : Euh je dirais la tournée 2LOR
2) La meilleure "tracking list" : Je sais pas !
3) Les meilleurs danseurs : Le tour 2LOR
4) Le meilleur décor : Tous sauf le 1er
5) Attitude générale de Lorie : Tous les concert !
6) Le meilleur merchandising : Je sais pas
7) Le meilleur programme : Week end tour et le tour 2LOR
8 ) La meilleure affiche : Le tour 2LOR

j'ai préférer le tour 2LOR !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2008 17:43  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
1) Les meilleurs costumes : le tour 2 lor car effin elle ose s'habiller avec des robes trés courtes et super sexy et moi j'adore ça
2) La meilleure "tracking list" : le tour 2 lor car l'album 2lor en moi? et son meilleur album
3) Les meilleurs danseurs : là je ne peut me décider car j'ai aimer tous les danseurs et danseuses de Lorie
4) Le meilleur décor : le tour 2 lor car il n'y avait pas besoin de grosse structure pour illustrer cette évolution
5) Attitude générale de Lorie : le tour 2 lor car cette façon de murmurer m'a donner l'impression d'être seule avec elle
6) Le meilleur merchandising : personnellement tant qu'il y a un programme cela me suffit donc là je dirais tous
7) Le meilleur programme : le tour 2 lor les photos qui y sont , sont tellement mmhhh
8 ) La meilleure affiche : le tour 2 lor elle est magnifique dans cette combi blanche et se micro à l'ancienne
c'est pourquoi j'ai voter pour le tour 2 lor


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2008 17:54  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 18:52
Messages: 797
Localisation: 75
1) Les meilleurs costumes : toutes les tournées
2) La meilleure "tracking list" : le tour2lor (mais bin les autres sont bien aussi )
3) Les meilleurs danseurs : bah etant donnee qu'il n'y en a pas cette annee, et que ceux du week end tour et ceux du live tour 2006 sont les memes je dirais ceux là ( avec chris ken celine ...)
4) Le meilleur décor : week end tour et live tour 2006
5) Attitude générale de Lorie : ba elle est plus provocante cette annee donc je dirais le live tour 2006
6) Le meilleur merchandising : live tour 2006
7) Le meilleur programme : tous !!! :D
8 ) La meilleure affiche : toutes aussi !! :lol:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2008 21:02  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
1) Les meilleurs costumes : Sans aucuns doutes possible, les tenues que j'ai préféré sont celles du T2L, elles sont superbe. Surtout la robe de I Want You Right Now et de Pres de Moi. Elle a même fait des passages télé en tenus de Avance Encore & Je Vais Vite, chose qu'elle n'avait pas pu faire avec une des tenue des autres tournée. Sinon dans le LLT06 j'adore la tenue de Fashion Victim' ! Mais mon choix se porte quand même vers le T2L. Sinon, rapidement, pour le WET04, j'adorai la tenue de Au delà des frontière et SURTOUT SURTOUT SURTOUT celle de Sur la scène et Baggy Bandana & Poésie, ça fait beaucoup non ? :D Quant au LT02, tenues sympas mais rien de très extra, sauf peut-être la robe jaune de Se donner la main qui était vraiment magnifique. Le LE TOUR2LOR 2008 gagne cette catégorie.

2) La meilleure "tracking list" : Pour le LT02, première tournée et playlist très sympas, en disposant une chanson douce à la fin du spectacle comme avec Se donner la main. Pour le WET04, c'était une disposition vraiment géniale. Avec une chanson très motivante au début avec Sur la scène et surtout à la fin avec Au delà des frontières. Pour le LLT06, une superbe fin, et un début plus que bien. Et enfin, au sujet du T2L08, rien à dire. Tellement bien choisis, mêmes dans l'ordre général, c'était bien pensé le coup de Fever en plein milieu comme ça. Les 3 ambiances étaient carrément réussies ! Le TOUR2LOR 2008 gagne cette catégorie.

3) Les meilleurs danseurs : Au LT02, j'ai trouvé les danseurs bien, pas trop "Wahou" non plus, juste simple. Au WET04 on découvre des danseurs supers, marrants et accessibles. Pour le LLT06 les danseurs/danseuses sont vraiment géniaux ! Supers accessible, super drôles, trop trop trop adorables ! De véritages prouesses sur la chanson Quand tu danses, lors de la présentation. Et comme lors des 3 précédentes tournées Lorie est une danseuse à part entière ! Au concerts de la tournée T2L08, Lorie danse beaucoup moins que d'habitude, mais c'est pour se rapprocher encore plus du public et nous faire découvrir de magnifique chanson en live. Les danseurs ? Des danseuses plutôt, en effet ce ne sont que des filles ! Et quelles filles ! Super adorable, moins accessible que lors du LLT06, mais tout de même l'art de reconnaître les visages :$ Un gros coup de chapeaux les filles pour la choré de Avance Encore, ma préférée. Le LE LORIE LIVE TOUR 2006 gagne cette catégorie.

4) Le meilleur décor : Lors du LT02 les décors étaient très minimes, rien de très spectaculaire. Normal pour une première tournée, Non ? Pour le WET04, Wahouuuu l'echelle à corde j'en garde un VRAIMENT magnifique souvenir. Les gros ballons sur Week End et les bulles sur Le temps de partir ainsi que les confettis sur Au delà des frontières et le magnifique cerceau dans lequel elle se balance. Le tour de magie sur Ensorcelée. WAHOU ! Vraiment génial ! Au LT06, une fusée sur On chante et de magnifiques effets avec du feu sur Mille et une nuits. Lors du T2L08, à part une petite montée par plateforme sur quelques chansons, un décors magnifique sur I Want you right now, et des danseuses dans des boules en plastique sur Le bonheur à tout prix, il n'y avait pas vraiment de gros décors. Mais c'est pour se rattraper avec sa présence :razz:. Le LE WEEK END TOUR 2004 gagne cette catégorie.

5) Attitude générale de Lorie : Au LT02, c'est la première tournée, elle laisse même monter des petits sur scène à la fin du concert, sur la magnifique chanson Se donner la main. Superbe attitude la miss ! Lors du WET04, elle ne signera pas à énormément de date malheureusement. En revanche pour le LLT06, elle est souvent sortie signer (pour les dates que j'ai faites en tout cas, que du positif !). Et SURTOUT, pour le T2L08, comme je le disais plus haut, s'il y a moins de chorégraphie, la miss est ENORMEMENT plus proche du public. En plus de sa descendre de scène sur la chanson A 20 ans, elle partage énormément de mots, de geste avec le public. Un vrai régal, en plus elle sort presque à la totalité des dates, reconnait ses fans, parle, reste un peu det temps. Que du bonheur ! Le LE TOUR2LOR 2008 gagne cette catégorie.

6) Le meilleur merchandising : Gros points négatif du T2L08, le merchandising est vraiment .. :roll: Comment dire ... Il n'y a rien. Rien rien rien rien rien DU TOUT. Une bague où il n'y a inscrit nul part la griffe de Lorie, et deux photos sur papiers glacés. Le reste ? Des choses qui sont vendu sur Le FanClub/La Boutique de Lorie. J'ai même vu des choses qui étaient donnés GRATUITEMENT lors de l'inscription au FanClub il y a quelques temps, ou encore le Tee-shirt donné avec l'album Best-Of, VENDU au concert. Je trouve ça un peu decevant. Surtout qu'à certaines dates il n'y a même pas eu ni de vente de programme, ni de merchandising. Par exemple en Suisse, à Genève. C'est un peu dommâge car il y avait quand même pas mal de monde. (Et ce n'est pas une raison lol). Lors du LLT06, je suis trop trop fan des magnifiques sacs mauves de la collection ALLULES qu'il y avaient. Ainsi que de la superbe casquette noire à strass que les danseurs envoyaient dans le public à la fin de la chanson SOS . Le baton multicolore étaient aussi très joli. Pour le WET04, la casquette lumineuse, et la trousse étaient vraiment sympas ! De même que le baton avec plein de tige Rhaa j'adore <3 Et surtout le nounourse. Pour ma part, je dors toujours avec, encore :Embarassed:. En ce qui concerne le LT02, c'est la tournée que je n'ai pas fais, je ne peux donc pas juger, désolé :Embarassed: Le WEEK END TOUR 2004 gagne cette catégorie.

7) Le meilleur programme : Bien que les photos du programme du T2L08 soit très belles, il est vraiment pas très épais, bien que très joli, il est en effet pas très garnis. Où sont les belles explications de la miss sur le show ? Où sont les photos exclus ? Par contre, gros point positif sur la photo du milieu, on a du lui dire que c'était cet endroit là qu'il fallait signer, elle l'ouvre toute seul à cet endoit là à chaque fois Hihi. Photo magnifique par contre. Le programme du LLT06 était vraiment bof avec la tenue de On Chante et le casque. On voyait à peine son visage ... :-( Par contre l'"ouverture" était bien pensé. Le programme de la deuxième partie du WET04 était vraiment beau. Il reflettait bien le show. De même que celui de la première partie que je trouve moins joli que la seconde, car trop clair. Au sujet du LT02, je trouve le premier programme très bof, et celui de la seconde partie vraiment magnifique. Le WEEK END TOUR 2004 gagne cette catégorie.

8 ) La meilleure affiche : Déjà j'aime pas du tout l'affiche du LLT06, celle du LT02 était belle quoi que très simpliste. Celle du T2L08 était vraiment magnifique bien qu'elle ne ressemblait pas trop à la tournée (ni côté habit, ni côté coiffure.). Ma préférée est sans AUCUN doute celle du WET04 qui reflète super bien le concert avec cette super entrée en scène avec Sur la scène. J'adore. Le WEEK END TOUR 2004 gagne cette catégorie.

CONCLUSION :

LORIE TOUR 2002 : 0/8
WEEK END TOUR 2004 : 4/8
LORIE LIVE TOUR 2006 : 1/8
TOUR2LOR 2008 : 3/8

Evidemment, sortant de 5 dates du T2L08, je suis forcé de dire que c'est ma tournée préférée. Même si le sondage démontre que je préfère un tout petit peu plus le WET04. On verra avec le recul !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2008 21:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2007 18:33
Messages: 336
Localisation: France
1) Les meilleurs costumes : Ceux du sont nombreux et magnifiques ! Ceux du T2L sont aussi manginiques ... Quant à ceux du LLT02 sont pas si beau par rapport aux autres ! Ceux du LLT06 sont géniaux ! Le LL06 remporte !

2) La meilleure "tracking list" : Le Tur 2LORremporte ! On a eu droit à des tonnes de remixes !

3) Les meilleurs danseurs : Je dirai ... LLT06 ! A WET, ils étaient bien mais pour le LLT06, ils étaient GENIAUX !

4) Le meilleur décor : Sans hésiter, le WET ! Pourquoi ? On voyait pleins d'images sur les écrans xD

5) Attitude générale de Lorie : je peux pas choisir dans cette catégorie ! Lorie est bien à CHAQUE fois ! Elle parle au public mais un petit + au WET où elle nous a fait danser !

6) Le meilleur merchandising : Le T2L ! On a un graand choix avec les objets du fan club + ceux du T2L

7) Le meilleur programme : Je peux pas choisir >> J'ai acheté que celuidu T2L

8 ) La meilleure affiche : Celle du WET ! AuTour 2LOR, j'aime bien mais sans plus ! Au LL206 j'aime pas tropla photo ! Pour le LLT02, j'ai pas tellement aimé cette tournée donc pas la photo ^^ AuWET, elle est géniale !

Mes 2 tournées préférées sont celles auquelles j'ai assisté :Tour 2LOR et Week-End Tour ! Je vote Tour 2LOr car j'ai une tout petite préférence car Lorie m'a regardé (L)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2008 20:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007 10:32
Messages: 488
Localisation: en Bourgogne
1)Les meilleurs costumes: les costumes du tour de 2lor sont très bien mais j'aime mieux ceux du live tour 2006 car ils étaient plus variés et amusant pour certaine!!

2)Le meilleur tracking list: pour moi c'est le tour 2lor qui l'emporte car les différentes chansons et l'ordre est super!!

3)Les meilleurs danseurs:
ceux du live tour 2006 car il y avait des gars et des filles et les danses etaient dynamique avec des accrobasis

4) Le meilleur décor:difficile de choisir mais je dirai le week end tour car il y avait beaucoup d'écran et l'arrivée de lorie etait magnifique!

5)Attitude générale de Lorie: le tour 2lor sans hésitation car j'etais tout devant par rapport aux autres années, elles m'a regardé souvent et nous a plus parlé je trouve!

6)Le meilleur merchandising: je ne sais pas car cette années j'ai acheter plein de truc mais les autres années j'y allais jamais a par le poster.

7)Le meilleur programme: le tour 2lor(je n'ai pas acheter ceux des autres années donc je ne peux pas trop comparer!!)

8)La meilleur affiche: pour moi c'est le week end tour car j'adore sa coupe de cheveux decu!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2008 22:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2008 17:03
Messages: 248
Localisation: In the world2lor
1) pour moi les meilleures costumes c'était surtout à partir du live tour 2006! elle essayer des choses plus femmes, bien coloré, originale ....
2 )je pense que c'est celui du tour2lor
3)les meilleures danseurs pour moi sont ceux qui étaient au livetour2006 et j'aime beaucoup les danseuses du tour2lor


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2008 22:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2007 14:04
Messages: 429
Localisation: Paris
1) Les meilleurs costumes : Jai aimé les costumes de toutes les tournées mais j'ai un p'tit coup de coeur pour les costumes du Live tour 2006 (Parti pour zouker, santiago de cuba, Parle lui) et du Tour 2 lor (tous les costumes)
2) La meilleure "tracking list" : Le Tour de lor parce que j'adore les reprises qu'elle a chanté, c'était mes chansons préférées !!
3) Les meilleurs danseurs : Les danseures du Live tour 2002 étaient géniales, je les ai adorés, j'ai aussi aimé ceux de Week end Tour et du Live Tour 2006 et puis les danseuses du Tour 2 lor étaient super aussi !!
4) Le meilleur décor : Tous les décors de ses tournées étaient super, mais j'ai un petit coup de coeur pour le Tour 2 lor !!
5) Attitude générale de Lorie : Je dirais le Live Tour 2002, mais elle était géniale au autre !
6) Le meilleur merchandising : Toutes les tournées
7) Le meilleur programme : Celui du Live Tour 2002 car il parle de son enfance, mais les autres sont super quand même !!
8 ) La meilleure affiche : Celle du Tour 2 lor !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Lorie
MessagePosté: 10 Déc 2008 13:15  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
1) Les meilleurs costumes : J'ai vraiment aimé ceux du Tour2LOR
2) La meilleure "tracking list" : Celle du Lorie Live Tour 06
3) Les meilleurs danseurs : Celles du Tour2LOR
4) Le meilleur décor : Ceux du Week-End Tour 2004
5) Attitude générale de Lorie : Au TOUR2LOR !
6) Le meilleur merchandising : Week-End Tour 2004
7) Le meilleur programme : Celui du Tour2LOR
8 ) La meilleure affiche : Lorie Tour 2003

LTR2003 : 1/8
WETR04 : 2/8
LLTR06 : 1/8
Tour2LOR : 4/8


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2008 14:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 15:09
Messages: 358
Localisation: Rambouillet (78)
1) Les meilleurs costumes : Sans hésiter, ceux du Lorie Tour 06.

2) La meilleure "tracking list" : J'aime mieux les chansons de Rester la même que celles de 2lorenmoi mais la tracking list du Tour2lor est plus originale avec notamment la première chanson et les reprises. Donc Tour 2lor pour la "tracking list".

3) Les meilleurs danseurs : Dommage d'avoir que des filles sur le Tour 2lor avec des chorés moins spectaculaires : le Lorie Tour 06 l'emporte !

4) Le meilleur décor : Lorie Tour 06 et Week-end Tour à égalité. Le tour 2lor est loin derrière...

5) Attitude générale de Lorie : Elle est beaucoup plus à l'aise et a l'air plus heureuse au Tour 2lor.

6) Le meilleur merchandising : Je n'y prete jamais attention, je n'achète rien.

7) Le meilleur programme : Je m'en fiche également un peu vu que je l'achete jamais.

8 ) La meilleure affiche : Alors là c'est le Tour 2lor ! Cette affiche est belle même si, effectivement, elle ne correspond pas trop à ce qu'on voit pendant le concert.

En gros, j'ai bien aimé les deux tournées et j'ai au final apprécié le fait qu'elle chante en live au Tour 2lor. Cependant, je dirais que le Tour 06 reste mon spectacle préféré, il était beaucopup plus "rodé".


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2008 23:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 18:59
Messages: 94
Localisation: saint yrieix la perche
j'adore le tour2lor car c'est le show le plus merveilleux que j'ai vu meme si j'adore aussi les autres je prefere le tour2lor car ce show est vraiment bien conçu il y a meme un peu magie dans ceux spectacle car lorie nous emene dans un son univers c'est pour cela que prefere le tour2lor il y aussi de belles chorégraphie quand elle danse dans avance encore je trouve cela merveilleux bon je vous laisse kiss elodie :)


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.