L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re:

26 Aoû 2012 22:38

Guillaume a écrit:Oui, il ne faut pas généraliser !!! :P
Il y a pas mal de fans gays mais il y a aussi beaucoup d'hétéros (j'en suis la preuve vivante !! :mrgreen: )

Et puis de toute façon, gay ou pas, on s'en fout, le principal étant que l'on puisse s'éclater en concert et vivre notre fan'attitud ! :D


Je retombe sur ce vieux message de Guillaume :)
Gui, pas la peine de te justifier... De toute façon Lorie est au courant pour toi et a fait le deuil d'une possible relation entre vous deux... :lol:

Bon, je pense que ce message va être censuré, mais étant au Canada je risque pas grand chose :P

Re: Lorie: Ses Fans masculins sont-ils tous homo?

26 Aoû 2012 22:43

Hahaha n'importe quoi !!!!!! :lol: 8)
Il n'y a pas de censure ici ! :wink:

Re: Re:

27 Aoû 2012 12:44

impétueux a écrit:Je retombe sur ce vieux message de Guillaume :)
Gui, pas la peine de te justifier... De toute façon Lorie est au courant pour toi et a fait le deuil d'une possible relation entre vous deux... :lol:

Bon, je pense que ce message va être censuré, mais étant au Canada je risque pas grand chose :P


J'ADORE !!! ;)

Re: Lorie: Ses Fans masculins sont-ils tous homo?

12 Sep 2012 21:49

:? Euh, je suis hétéro, merci....

Re: Lorie: Ses Fans masculins sont-ils tous homo?

14 Sep 2012 09:36

je sui Gay mais rien a voir avec Lorie . ;)

Re: Lorie: Ses Fans masculins sont-ils tous homo?

14 Sep 2012 13:10

Je suis gay aussi ^^

Re: Lorie: Ses Fans masculins sont-ils tous homo?

14 Sep 2012 20:01

Je suis gay.

Re: Lorie: Ses Fans masculins sont-ils tous homo?

15 Sep 2012 18:36

Je pense qu'il y a aussi des homme hétéros fans de Lorie c'est juste qu'ils se font moins connaître par question de regard des autres !! enfin je suppose car les fans gays ont aucunes honte à l'assumer !!! <3<3<3<3

Re: Lorie: Ses Fans masculins sont-ils tous homo?

24 Mai 2016 21:25

Je pense pas que tous les gars fan de lorie soient gays il y'en a mais pas tous :wink:. Pareil que Rayliban je n'ai rien contre eux bien au contraire je trouve que ces personnes là ont une sensibilité très develloper que certains hétéros n'ont pas... :roll:.

Re: Lorie: Ses Fans masculins sont-ils tous homo?

22 Juin 2016 16:55

gay ou pas gay un fan reste un fan personnellement je suis une femme hétéro et je n'ai rien contre les fans gays :)
Répondre