L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Lorie ne doit elle chanter QUE pour la France?

25 Sep 2010 11:42

Moi je pense que se serait géniale même si on l'a vérrais beaucoup moin je suis d'accord ... mais bon disons que c'est surtout son bonheur avant! si elle veux allez beaucoup plus loin, qu'elle hésite pas Lorie à toujours étais une femme pleine de détermination, sa fait 10 ans qu'elle chante et aujourd'hui elle est a son 2 éme téléfilm quand on regarde par rapport à certaines ou certains elle a sut trés vite ce qu'elle voulait et elle a obtenue trés vite. Si elle décide d'être chanteuse internationnal qu'elle n'hésite pas .. elle nous manquera c'est sur mais je trouve que au plus qu'on attend au plus c'est exitant :D

Re: Lorie ne doit elle chanter QUE pour la France?

12 Oct 2010 09:03

Ce serait bien qu'elle fasse dans d'autre pays.

elle serait appréciée. Sur youtube, y a des gens d'autres nationnalité qui ont regardé ses vidéo. J'ai fais la raduction est ca dit qu'ils ont aimé.

donc pourquoi pas ;)

Re: Lorie ne doit elle chanter QUE pour la France?

09 Aoû 2011 17:38

Je pense que si Lorie se jeter dans une carriére international sa ferais un carton.. Pourquoi pas !! Qui ne tente rien n'a rien, alors elle pourrais essayer ! (:

Re: Lorie ne doit elle chanter QUE pour la France?

02 Jan 2012 22:02

oui bien sur que lorie devrait s'exporter dans d 'autres pays que la France

Re: Lorie ne doit elle chanter QUE pour la France?

03 Jan 2012 12:56

Je pense que ce serait géniale qu'elle se lance dans un projet plus international. En plus, en dehors des frontières de la Francophonie, elle ne serait pas handicapée par la réputation qui lui colle à la peau suite à ses débuts. Elle serait reconnue pour son talent et ça ne pourrait lui ramener qu'encore plus de succès.

Re: Lorie ne doit elle chanter QUE pour la France?

09 Jan 2012 01:56

Je pense que Lorie pourrait très bien se faire connaître dans d'autres pays! Elle a déjà tourné une pub pour le Japon au début de sa carrière, alors pourquoi pas?

Re: Lorie ne doit elle chanter QUE pour la France?

20 Juin 2016 18:54

Ouiouioui et oui Lorie à l'internationale hum pas trop pour...

Re: Lorie ne doit elle chanter QUE pour la France?

21 Juin 2016 10:18

lorie a l'international je suis sur que ça pourrait marcher, elle chante si bien en anglais

Re: Lorie ne doit elle chanter QUE pour la France?

21 Juin 2016 18:02

misslorie86000 a écrit:lorie a l'international je suis sur que ça pourrait marcher, elle chante si bien en anglais


Lorie en Anglais sa serai le top, elle a déjas chanter prés de moi en anglais cette aussi parfais que la vrais version en Francai

Re: Lorie ne doit elle chanter QUE pour la France?

21 Juin 2016 18:45

il y a deux versions en anglais, ainsi que la version anglaise de toute seule, il y a aussi la version de j'ai besoin d'amour.
Répondre