L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Que pensent vos parents du fait que vous aimiez Lorie ?

06 Juin 2009 14:20

Mon pere s'en fout, quand a ma mere elle n'aime pas mais elle a trouve la periode 2Lor en moi sympa.

Mais elle me dit que Lorie c'est pour les filles et les gamines mdr!

Re: Que pensent vos parents du fait que vous aimiez Lorie ?

23 Juin 2009 15:00

mes parents disent que c'est un exemple donc sa va

Re: Que pensent vos parents du fait que vous aimiez Lorie ?

23 Juin 2009 15:03

mes parents me dise rien , ils l'aime bien donc ca va, ils viennent même aux concert avec moi lol

Re: Que pensent vos parents du fait que vous aimiez Lorie ?

23 Juin 2009 16:33

Mon père n'aime pas trop mais respcete Lorie et ma mère adooore ces concerts !!!!!

Re: Que pensent vos parents du fait que vous aimiez Lorie ?

23 Juin 2009 17:41

Très franchement mes parents s'en foutent...
Ils se disent : "C'est une artiste comme une autre !", etc.

Re: Que pensent vos parents du fait que vous aimiez Lorie ?

24 Juin 2009 14:48

alors moi ils acceptent sans probleme que je soit fan de Lorie mais ils disent que c'est une artiste comme les autres mais moi, justement je ne trouve pas!
c une artiste , mais pas comme les autres , puique je l'aime , je l'aime forcement plus que les autres donc elle n'est pas comme les autres!

Re: Que pensent vos parents du fait que vous aimiez Lorie ?

28 Juin 2009 14:28

moi ma mère et mon père ne me dise rienils l'écoutent mes ses tout y disent rien d'autre

Re: Que pensent vos parents du fait que vous aimiez Lorie ?

30 Juin 2009 19:30

Mes parents sont très ouverts à l'idée de ce qu'aiment leurs enfants !
Ils ne portent aucun jugement, aucune critique morale ou physique liée à l'artiste...

Re: Que pensent vos parents du fait que vous aimiez Lorie ?

11 Juil 2009 09:43

Mes parents disent trop rien, mon père m'a avoué qu'il aimait quelque chanson, quand à ma mère, elle a pas besoin de me le dire puisqu'elle dit "Passe moi ton CD de Lorie que je prenne telle chanson pour mon CD" (elle adore PLAY, elle l'a met à fond dans la voiture) une fois elle m'a piqué mon album Tendrement pour la voiture. Elle adoré le Week end Tour 2004.
Sinon ça s'arrête là. J'ai dit récemment, tiens Lorie sort un nouveau livre et peut être bientôt un album. Ma mère a répliqué "j'hallucine, tu vas grandir un peu" (voulant dire arrête d'acheter tout ce qui sort) j'ai trouvé de quoi la casser sur le sujet du coup elle n'a plus rien dit.

Quand à ma soeur, elle déteste Lorie.

Re: Que pensent vos parents du fait que vous aimiez Lorie ?

12 Juil 2009 17:30

moi ma maman ne dit rien aufaite que j'aime lorie que elle ador l chanson santiago de cuba le reste elle et venue la voir avec moi en concert le 11 novembre 2008 à l'aréna de genéve elle ma dit on iras voir lorie alor j étais heureuse et exité enfin elle me prends pas mes cd heureusement ma soeur aime pas lorie et je menfiche

Re: Que pensent vos parents du fait que vous aimiez Lorie ?

28 Juil 2009 08:54

Moi mes parents ne disent rien , il sont toujours contents quand ils m'emmene a ses concerts , Des fois je suis dans ma chambre et j'écoute Lorie et j'écoute doucement pour pas géné mon entourage , et mes parents me disent " tu peux mettre plus fort sa nous dérange pas " alors moi je mets a fond !!! meme le voisin entende !!! lol

Re: Que pensent vos parents du fait que vous aimiez Lorie ?

13 Nov 2009 23:20

Avant, ça ne dérangeait pas mes parents

Mais depuis 2 ou 3 ans, ils me demandent "Quand est-ce que ta "folie Lorie" s'arrêtera ?"
Et je leur répond "Le jour ou on trouvera quelqu'un de meilleur que Lorie, donc c'est pas pour aujourd'hui :lol: "

Re: Que pensent vos parents du fait que vous aimiez Lorie ?

15 Nov 2009 17:46

_Alors je me demandais ce qu'il en était de vos parents ? Ils sont contents et soulagés que j'admire une chanteuse qui ne se prend pas la tete et qui n'est pas vulgaire.
_Apprécient-ils Lorie ? Ben mon père s'est plus Johnny halliday mais ma mère... Au début elle l'énervée mais maintenant elle me pique mes CD >.<
_Acceptent-ils votre choix d'être fan de Lorie ? Oui tout à fait !
_Enfin bref quelle est leur attitude et leurs avis face à votre fan'attitude ? Ils me soutiennent à 300% !!! Sa ne les dérangé pas que j'aille aux concerts et rater les cours! C'est assez sympa lol :mrgreen:

Re: Que pensent vos parents du fait que vous aimiez Lorie ?

20 Nov 2009 18:28

J'ai découvert lorie gràce à ma mère il y a 8 ans j'avais 12 ans elle avait même acheter le premier album "près de toi" pour moi et aujourd'hui j'ai 20 ans
Alors pour mes parents surtout ma mère est fière à chaque fois que j'achète les nouveautés sur lorie avec les sous de mon anniversaire etc mais elle me dit quand même "de passer à autre chose" même quand je lui parle pour la rencontrer ou autre elle sourit et elle sait très bien que c'est de lorie avant que je commence à parler^^
Mon père il ne dit rien mais il sait que j'écoute lorie

Re: Que pensent vos parents du fait que vous aimiez Lorie ?

29 Nov 2009 12:38

Moi mes parents ne disent rien , Parce que qu'il l'aime bien .
Mais ils trouvent que c'est " trop " donc il disent quelque chose dans le sens qu'ils en on marre ... ^^
Répondre