Nous sommes le 12 Mai 2024 04:13


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Que pensent vos parents du fait que vous aimiez Lorie ?
MessagePosté: 31 Jan 2007 20:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:29
Messages: 325
Localisation: Lille & Paris
J'ai lu dans d'autres rubriques que certains parents de fan n'adhéraient pas trop au fait que vous aimiez Lorie.
Alors je me demandais ce qu'il en était de vos parents ?
Apprécient-ils Lorie ?
Acceptent-ils votre choix d'être fan de Lorie ?
Enfin bref quelle est leur attitude et leurs avis face à votre fan'attitude ?

Moi, ils sont tout à fait compréhensifs !! Je crois que ce qu'ils apprécient surtout chez Lorie c'est l'image saine qu'elle dégage. Puis ma maman aime beaucoup ses shows !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007 21:01  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
pour moi j'étais déjà adulte quand je suis devenu fan de Lorie mes parents n'on jamais rien eu à dire sur les artiste que j'ai admirer depuis mon enfance par contre mes frére on eu plus de mal à comprendre cette fois mais maintenant ils se sont habitué ça fait quand même 5 ans que je suis fan de Lorie (et petit rapel j'ai 25 ans)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007 21:10  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
"Ils me mettent pas mal de barrières..."

En fait, je ne leur dit plus rien car je sais comment ils réagissent ! Ils ne supportent pas trop qu'à mon age je puisse "encore" écouter Lorie ... ils me disent qu'il faudrait que je passe a autre chose.
Ca fait 4 ans que je suis fan... et ils ne veulent toujours pas que je m'abonne au fan club.
Ils ne savent pas que je suis modérateur sur ce forum... ils ne savent rien de ce que je fais sur internet...etc je leur dit le moins de choses possible car ça se retourne contre moi !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007 21:37  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 22:46
Messages: 1295
Localisation: Alpes-Maritimes (06)
Ben moi j'ai aucun soucis car ma mere et mes grands parents adorent Lorie :D Donc il reagissent bien a ma fan attitude pour Lorie :wink: :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Que pensent vos parents du fait que vous aimiez Lorie ?
MessagePosté: 01 Fév 2007 12:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 01 Fév 2007 12:04
Messages: 5
Localisation: sauvagnon près de pau64
Julie-lorie a écrit:
J'ai lu dans d'autres rubriques que certains parents de fan n'adhéraient pas trop au fait que vous aimiez Lorie.
Alors je me demandais ce qu'il en était de vos parents ?
Apprécient-ils Lorie ?
Acceptent-ils votre choix d'être fan de Lorie ?
Enfin bref quel est leur attitude et leurs avis face à votre fan'attitude ?

Moi, ils sont tout à fait compréhensifs !! Je crois que ce qu'ils apprécient surtout chez Lorie c'est l'image saine qu'elle dégage. Puis ma maman aime beaucoup ses shows !!

mon père na jamais aimer et ma mère ne peut + se la blèrer car elle trouve kele pren tro la groce tete.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007 12:28  
Fan VIP
Fan VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 16:29
Messages: 281
Localisation: Le Havre (76)
Mon père dit que lui n'aime pas mais ma mère dit que c'est un fille très généreuse et gentille (mais elle ne dit ça pas tout le temps)lol


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007 14:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:46
Messages: 56
Localisation: Lorie's world
Moi ils me respectent même s'ils préfèreraient que j'écoute autre chose !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007 14:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 10:53
Messages: 247
Localisation: Bruxelles Mais Parisienne
Ma Mère L'aime Beaucoup. Elle Trouve Saine, Généreuse, Bosseuse, Disponible Enfin Voilà. Elle Est Contente Que Je L'aime & Elle Est Compréhensive. Elle N'a Jamais Rien Dit Sur Les Artistes Que J'aimais.
Et Bien Que Même Si Elle Ne L'appréciait Pas, J'accepterai Ses Critiques Mais Je Ne Lui Permettrai Pas De M'empêcher De L'écouter ! Y'a Des Limites Quand Même, Chacun Ecoute Ce Qu'il Veut !!
Mais Temps Mieux Puisqu'elle L'apprécie !
Enfin, Maintenant, Elle Ne Vient Plus Aux Concerts Avec Moi Comme J'ai Bientôt 16 ans. Mais Quand Lorie Reprendra Les Enregistrements Tv, Ma Mère Est Ok Pour M'emmener Au Hit Machine Même Si C'est 300Km..Lol !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007 14:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 21:01
Messages: 61
Localisation: marseille, entre les posters de Lorie et de Christophe Maé
moi j'ai pas de probleme avec ca...... :lol: bon ok mon père s'amuse a la critiquer....( genre nutela, elle chante mal .. quoi elle a encorre changer de coiffure...) :lol: mais il est le 1er a dire oui pour l'enregister ou mettre un concert dans le salon... et je sais que ma mère l'aime bien aussi car c'est une bonne chanteusse et en plus on a etait ensemble a 2 concerts.... :lol:

moi c'est cool la vie avec lorie..... :lol:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007 19:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:00
Messages: 64
Ma maman apprécie beaucoup Lorie, elle m'accompagne aux concerts, elle aurait tout fait pour que je la vois au maximum, elle aime beaucoup ses shows, la sympathie de la personne...Elle n'aime pas trop ses chansons, mais elle respectait carrément quand j'étais fan.
Mon père au contraire a toujours détesté Lorie, pourquoi? Je sais pas...Mais en tout cas, lui il aurait tout fait pour que j'arrête de l'admirer, :p il y arrivera pas!
Et pour la fan attitud', ben...J'ai eu ma période "à fond dedans"^^, et je pense que même ma mère pensait que c'était de l'abus, mais elle m'a toujours emmené dans les magasins pour que j'm'achète ce que j'voulais^^...
Bref, ma mère est plutôt d'accord (c'est compréhensible, c'est un peu le même genre mais avec Johnny Halliday) et mon père est totalement contre!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007 20:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 22:59
Messages: 75
Localisation: Paris
Bah moi mon père ça le dérange pas, ma soeur elle se fou de moi mais je l'ignorait, mes grands parents et le reste de ma famille me taquine mais bon...
Le pire c'est ma mère, elle veut m'envoyer voir un psy parce que c'est pas normal que j'écoute Lorie à mon age au lycée...Donc voilà, au fond ça me blesse, parce que ça veut dire que ma mère elle ne respecte pas mes goûts, mes choix...C'est bizarre comme sensation, pourtant je ne les bassine pas non plus, voilà j'écoute dans ma chambre et sur mon mp3...Bref j'en parle pas tout le temps non plus...Je ne la comprend pas...
Donc voilà ma mère ne me comprend pas, pourtant quand je vais chez Z je n'achète pas le magasin non plus, quelques articles pas plus...Alors que les autres ils me taquinent mais au fond ca ne les dérange pas...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007 20:39  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Mes parents adorent Lorie ^^
Elle fait un peu partie de la famille maintenant ^^

Mon père apprécie beaucoup son professionalisme, c'est toujours lui qui m'accompagne aux concerts ^^
Ma mère aime bien des musiques et puis la fille en elle-même ^^
Sinon, mon frère aime pas....sauf en mini jupe sur scène et moitié nue sur un lit...........
Ma soeur me taquine suouvent en me disant "mais c'est toujours elle...t'en a pas marre de toujours voir la même tête ??" Mais même elle y'a des chansons qu'elle connais par coeur ^^

Par contre, c'est vrai que ma mère me met parfois des hola quand j'achète trop de trucs......mais bon......elle finie toujours par me dire que tant que c'est mon argent...........et puis, elle dis ca, mais pour noël ou mon anniversaire, elle m'achète tous les trucs Lorie que je veux ^^

Alors voila, ma petite vie ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007 15:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007 18:01
Messages: 14
Localisation: Dans Les Bras de Ben Barnes (L)
Mes parents savent combien je l'aime . Mon père fait tout son possible pour que je puisse la rencontrer ! C'est même lui qui me pousse a faire des concours !
Ma mère elle est toujours d'accord pour m'acheter des fringues , les CDs , les DVDs etc ... mais elle en a marre de m'acheter des places pour la voir en concert et contrairement à mon père ,elle ne se déplacerai pas jusqu'à Paris pour que je puis la rencontrer . Ma mère est mon obstacle .


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007 18:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2007 14:13
Messages: 19
Localisation: Blois
moi mes parents ne comprennent pas trop, quand je leur parle de lorie on dirait que ma mere va me dire de la bouclé ou elle fait son interréssante du genre "waw" pour se foutre de ma g***e, mon frere se moque de moi,mais maintenant que je suis rentrée au collège ils me laisse un peu plus de liberté alors je peux aller en ville et m'acheté des fringues a Z!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007 18:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:43
Messages: 123
Localisation: Sur la planète Lorie Manga (hihi)
Alors moi mon père respecte et ma mère et mes garnd parents aiment bien


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.