Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Les fans sont fous !

21 Mar 2009 17:57

Je fais écouter la musique de Lorie à plein de monde !!
Et sinon une fois dans un magasin il y avait une fille et sa maman au rayon cd et sa maman lui a dit : " tu as le droit de choisir uncd "
La Fille ( elle devait avoir 10 ans ) : "j'hésite entre Lorie et sheryfa Luna "
Moi : " prend Lorie il est vraiment super son album !!!!! "
Et elle a pris L'album de Lorie !!! :D !!!!

Re: Les fans sont fous !

22 Mar 2009 11:32

TiteLody a écrit:Je fais écouter la musique de Lorie à plein de monde !!
Et sinon une fois dans un magasin il y avait une fille et sa maman au rayon cd et sa maman lui a dit : " tu as le droit de choisir uncd "
La Fille ( elle devait avoir 10 ans ) : "j'hésite entre Lorie et sheryfa Luna "
Moi : " prend Lorie il est vraiment super son album !!!!! "
Et elle a pris L'album de Lorie !!! :D !!!!



mdr =) c'est bien sa lol

Re: Les fans sont fous !

22 Mar 2009 13:28

TiteLody a écrit:Je fais écouter la musique de Lorie à plein de monde !!
Et sinon une fois dans un magasin il y avait une fille et sa maman au rayon cd et sa maman lui a dit : " tu as le droit de choisir uncd "
La Fille ( elle devait avoir 10 ans ) : "j'hésite entre Lorie et sheryfa Luna "
Moi : " prend Lorie il est vraiment super son album !!!!! "
Et elle a pris L'album de Lorie !!! :D !!!!


C'est cool sa fait plus de fan :D

Re: Les fans sont fous !

29 Mar 2009 16:37

fandelorie2803 a écrit:
TiteLody a écrit:Je fais écouter la musique de Lorie à plein de monde !!
Et sinon une fois dans un magasin il y avait une fille et sa maman au rayon cd et sa maman lui a dit : " tu as le droit de choisir uncd "
La Fille ( elle devait avoir 10 ans ) : "j'hésite entre Lorie et sheryfa Luna "
Moi : " prend Lorie il est vraiment super son album !!!!! "
Et elle a pris L'album de Lorie !!! :D !!!!


C'est cool sa fait plus de fan :D



un jour je l'ai fait a auchan et depuis tout les ans je vois cette petite fille aller
chercher son cd comme moi !!

Re: Les fans sont fous !

30 Avr 2009 17:50

Rien d'exceptionnelle , je fais écouter les albums à un maximum de gens: il y en a qui accrochent, d'autres non!

Re: Les fans sont fous !

16 Nov 2009 05:55

Moi j'ai imprimer l'affiche du Tour2lor en leins d'exemplaire et j'ai été la coller un peut partout dans ma réjion.. Et Même dans es magasin sans demander.. lol n'empêche qu'ils à pleins de gens qui sont rester devant des enfants qui l on vue aussi et on crier après les parents ect.. donc les magasin , je confirme ça marce bien..,Mai faut pas se faire prendre.... :mrgreen: je suis quand même trop folle un moi!!pfff hahaha :mrgreen:

Re: Les fans sont fous !

16 Nov 2009 22:27

moi c'est pareil j'ai imprimer l'affiche de concert du TOUR 2LOR et je les afficher partout dans le quartier, et distribuer dans les boites au lettres lol.
J'ai fais pareil pour le LIVRE LORIE (100 photos rares et inédites) j'ai fais un montage que j'ai imprimer et distribuer dans plusieur boites au lettres.
Sinon je fait écouter les musiques et fait montrer plusieur photos pour faire changer les avis de certain, mais sa na pas marcher lol.

(pendant les année colléges, j'écrivai LORIE au marqueur noir sur les murs exterieur du collége et dans les bus lol)

Re: Les fans sont fous !

18 Nov 2009 22:20

MICKALORIE a écrit:moi c'est pareil j'ai imprimer l'affiche de concert du TOUR 2LOR et je les afficher partout dans le quartier, et distribuer dans les boites au lettres lol.
J'ai fais pareil pour le LIVRE LORIE (100 photos rares et inédites) j'ai fais un montage que j'ai imprimer et distribuer dans plusieur boites au lettres.
Sinon je fait écouter les musiques et fait montrer plusieur photos pour faire changer les avis de certain, mais sa na pas marcher lol.

(pendant les année colléges, j'écrivai LORIE au marqueur noir sur les murs exterieur du collége et dans les bus lol)


Ptdrir j'adore le coup des tract dans les boîtes aux lettres c'est trop fort, j'avoue ne pas y avoir pensé :D !!!!!

Re: Les fans sont fous !

08 Aoû 2016 11:27

j’ai fais a l’époque de la sortie de sur une aire latino écoute a ma petit cousine de 5ans pliens de fois la chanson et plusieur mois aprés elle a demande a sa maman de lui achetes les album

Re: Les fans sont fous !

08 Aoû 2016 13:01

j'ai emmener une amie voir lorie et ensuite je lui est offert trois album de lorie elle était ravie

Re: Les fans sont fous !

26 Déc 2016 20:09

Oh làlà j'en ai fais des folies quand j'étais plus jeune mais pas forcément pour faire connaître lorie mais juste parce que j'étais un peu ouf dans ma tête lol.

Dans la rue:
-J'me balladais avec 2 p'tites photos de chaque côtés de mes lunettes.
-J'écrivais "lorie" sur les murs,les trotoirs et les vitres des bus.

Au collège:
-J'écrivais "lorie" sur mes cahiers,mes règles d'écoles,mes trousses,le tableau de classe :lol:, sur ma table...
-Je chantais ses chansons et faisait ses chorés dans la cour.
-Je parlais que d'elle...

Chez moi:
-Je hurlais son nom à chaque apparitions télé :lol:.


Voilà les quelques folies que j'ai pue faire quand j'y repense j'en rigole ahaha :lol: :lol: :lol: :lol:.

Re: Les fans sont fous !

06 Fév 2017 15:00

Je ne dirais pas que c'est la chose la plus folle mais j'ai fait un Mii (avatar sur la console Wii) à l'effigie de Lorie. Et sur les jeux vidéo, je crée des profils "Lorie".

Re: Les fans sont fous !

14 Oct 2017 15:44

a l'époque du live tour (en 2002) j'ai voulue décoller l'affiche d'une panneau pour l'avoir ^^
Répondre