L'avis des fans est essentiel !
Répondre

24 Nov 2008 20:18

J'ai fait un exposé en CM1 et environ 8 filles sur 15 mon demandersi j'avais des choses sur Lorie en double que je pouvais leur donné et j'ai donné quelque truc depuis 5 sont encores fans !

16 Déc 2008 03:03

Moi y assez longtemps ... euh
c'est pas grand chose mais j'ai envoyé un msg sur msn a nrj et il le lise en direct alors c cool & donc j'ai demandé s'il ils pouvaient passé une chanson de Lorie & ils ont dit euh non désolé lorie ça sera pas possible =='

23 Déc 2008 12:11

Y'a pas si longtemps j'ai crier dans le haul du collegue que j'était fan et que ils devrais écouter mais ils m'ont rit au nez !

23 Déc 2008 13:58

Ca date un peu mais pour l'anniversaire a une amie je lui ai chanter ta meilleur amie de lorie!! Elle ne savait pas que j'etais fan de lorie et depuis elle a apprové ma décision.Par contre les autres gens qui etaient a son anniversaire m'ont tous regardé bizarrement !!!

25 Déc 2008 13:40

quand j'ai ete au concert de lorie je me suis rendue en bus au spiroudome et enfet je ne savais pas ou il ete un un couple de gay ( je pense ) mdr me demande ce qu'il as au spiroudome je dit y'a un concert de lorie et il commence a papotter avec moi Lorie ? oui j'aime bien son nouvelle album et tout ...
enfin bref voilà ;)

13 Jan 2009 18:48

moi je defands loire des personne qui disent quelle est nul .mais c estpas vrai bien sur

13 Jan 2009 19:43

moi facon les autres qui traite lorie je les enm.....
et chacun fait son choix !!

13 Jan 2009 21:11

J'ai chanté et fait écouter les chansons telle que "je vais vite", "play" et "1 garçon".

13 Jan 2009 21:28

J'ai discrètement glissé sur la table le programme du Tour 2lor pendant un genre de réunion de famille, presque tout le monde l'a regardé sans que je dise rien, il a eu beaucoup de succès :lol:

16 Jan 2009 00:09

moi j'ai envoyer un mail avec tout les titre et une affiche à tout mes contacts et pleins de sms!!! ;) certaints on répondu d'autres non , mais les réponse était de même niveau.. positif et négatif..

16 Jan 2009 15:14

Heii-appùiie-sùr-plày a écrit:J'ai fait un exposé en CM1 et environ 8 filles sur 15 mon demandersi j'avais des choses sur Lorie en double que je pouvais leur donné et j'ai donné quelque truc depuis 5 sont encores fans !


Moi aussi j'avais fait un exposé sur elle !
J'étais en CM2 ou 6ème, je me rapelle plus bien...
Il faut dire que nous devions parler d'un artiste alors, quoi de plus évident que de parler de Lorie ?

16 Jan 2009 16:55

Heu ... J'ai rien fait de Special sauf en CE1 J'ai fait connaitre a ma Meilleur Amie Lorie - Elle est Toujours Fan de Lorie aujourd'hui =D

16 Jan 2009 16:57

moi ce que j'ai fait hier j'ai voulu me lancer un defi de chanter lorie devant tous le monde + la prof en classe
c'est fait j'ai chanter play
bingo 2 heure de colle !
mais ca aura au moins valus quelque chose 3 fille m'on demande ou il pouvait attendre des extré de lorie !! pdr !

18 Jan 2009 15:37

Miss-lorie05 a écrit:
fan2lorie1992 a écrit:Oulala ... déjà j'assume pas à 100% ma fan attitude :oops: dOnc fOrcément j'ai jamais rien fait de fOu pOur faire cOnnaître nOtre lOrie :?



ouais mois c'est pareil !


Ben moi aussi c'est pareil! :oops:

18 Jan 2009 17:43

Je suis allé jusqu'a convertir un ami! Lol maintenant il adore Lorie! Le hic c'est qu'il compte sur moi pour lui offrir les albums et tout!!
Répondre