Nous sommes le 12 Mai 2024 13:28


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2007 18:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2007 18:45
Messages: 10
Je le pense aussi. Quelqu'un qui n'a que l'image que les médias ont fait d'elle n'ont pas envie d'écouter sa musique et s'ils le font, ils auront toujours les préjugés. Cette image mettra beaucoup, beaucoup de temps à s'effacer.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007 18:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2007 15:40
Messages: 400
Localisation: 14
Les gens ne prenne pas le temps d'écouter les chanson de lorie car pour eux si c'est lorie se sera nul mais au fond je suis sur qu'il se dise qu'en fait c'est pas mal mais il ne l'avoueront pas car c'est du lorie après certaines personnes n'aime vraiment pas sa musique et alors???? on ne peut pas plaire a tout le monde ..Du moment qu'il ne la critique pas c'est bien moi il y a certains artiste que je n'aime pas pour leur chanson ou leur comportement c'est pas pour autant que je les critique oual je crois que je vire au hors sujet :arrow:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2007 18:37  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 18:52
Messages: 797
Localisation: 75
non enfin pas pour moi en tout cas


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007 12:17  
non pas du tout je pense pas


Haut
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007 12:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007 13:38
Messages: 426
Localisation: Dans mes rêves , avec vous savez qui !
Moi, j'ai fais écouter " Je vais vite " à mon frère ( sachant qu'il n'aime pas du tout Lorie) il a dit que la chanson était bien ! Après il m'a demandé qui c'est qui chanté , et quand, j'ai prononcé le mot Lorie, il a commencé : " Mais non je lol, elle est trop nulle ta chanson, lorie c'est pour les gamins !! "
Alors oui je pense que oui ! Même si ce n'est vraiment pas acceptable !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: L'image de Lorie peut-elle nuire à l'écoute de sa musique ?
MessagePosté: 11 Juin 2010 20:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2010 17:14
Messages: 39
Localisation: Boulogne Sur Mer
Je pense aussi que malheureusement l'image de Lorie peut nuire a l'écoute de sa musiques .. Tout simplement , parce que on n'as trop souvent collé une étiquette a Lorie de chanteuse pour "gamines" .. C'est d'ailleurs bien dommage car c'est l'une des rares artistes a avoir autant évoluer , a prendre autant de risque & pour ça chapeau :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: L'image de Lorie peut-elle nuire à l'écoute de sa musique ?
MessagePosté: 13 Juin 2010 09:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2008 18:30
Messages: 329
Localisation: Saverdun
L'image de Lorie a une influence sur l'écoute de sa musique. Les personnes qui ont en têtes que Lorie est toujours une chanteuse pour gamine chercheront pas plus loin et même si la chanson leur plait il ne l'avoueront pas forcement.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: L'image de Lorie peut-elle nuire à l'écoute de sa musique ?
MessagePosté: 13 Juin 2010 15:04  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:44
Messages: 1483
Localisation: Lille (59)
xxx-just-lorie-xxx a écrit:
L'image de Lorie a une influence sur l'écoute de sa musique. Les personnes qui ont en têtes que Lorie est toujours une chanteuse pour gamine chercheront pas plus loin et même si la chanson leur plait il ne l'avoueront pas forcement.


D'accord avec toi... :?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: L'image de Lorie peut-elle nuire à l'écoute de sa musique ?
MessagePosté: 13 Juin 2010 18:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2007 16:10
Messages: 368
Localisation: dans mes rêves
oh oui je penses malheureusemment :cry: car les gens sont tellemment débiles et sans intelligences surtout le français dès qu'il a une idée sur un(e) artiste il ne la lâche pas et pour lorie ils lui ont tout de suite collés une étiquette "chanteuse pour enfants" alors que maintenant c'est faux. Par exemple mes frères et soeurs ainsi que toute ma famille disent encore que c'est une chanteuse pour enfants pourtant j'ai beau leur dire que non mais en vain ils ne comprennent pas tampis pour eux si ils veulent restés débiles qu'ils y restent mais moi je continuerais à la soutenir jusqu'à la mort. Y'a aussi mes collègues de boulots ils en sont à "ta meilleure amie" pffffff les débiles sérieux,pareil j'ai beau leur dire qu'elle en est plus là et que maintenant elle a évoluer rien à faire ils comprennent pas pffffffffff.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: L'image de Lorie peut-elle nuire à l'écoute de sa musiqu
MessagePosté: 13 Juin 2010 19:50  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Evidemment ! Car quand on commence à connaître quelqu'un sous un certain angle on ne veut pas admettre qu'il puisse évoluer... et maleureusement ce fut le cas pour Lorie, elle a été cataloguer comme chanteuse pour enfant et cette étiquette lui collera pendant un bon bout de temps. De toute façon quand on y regarde de plus près, pratiquement toutes les stars se voient se faire coller une étiquette à un moment donné dans leur carrière, c'est malheureusement le principe du show-bizz :? !!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: L'image de Lorie peut-elle nuire à l'écoute de sa musique ?
MessagePosté: 23 Juin 2010 23:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2008 19:40
Messages: 327
Localisation: Paris
fan2lor71 a écrit:
Evidemment ! Car quand on commence à connaître quelqu'un sous un certain angle on ne veut pas admettre qu'il puisse évoluer... et maleureusement ce fut le cas pour Lorie, elle a été cataloguer comme chanteuse pour enfant et cette étiquette lui collera pendant un bon bout de temps. De toute façon quand on y regarde de plus près, pratiquement toute les star se voit se faire coller une étiquette à un moment donné dans leur carrière, c'est malheureusement le principe du show-bizz :? !!!!


Tu as bien raison !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: L'image de Lorie peut-elle nuire à l'écoute de sa musique ?
MessagePosté: 24 Juin 2010 17:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2008 17:03
Messages: 248
Localisation: In the world2lor
Oui c'est sûr que d'une à cet étiquette qu'on lui à collé dés le départ mais de toute façon plus personne n'écoute réellement les paroles alors comment ils peuvent dire si Lorie c'est bien ou pas ? quand je vois certaines personnes écouté de l'anglais mais qu'il comprenne pas les paroles et qu'ils cherchent pas à traduit pourquoi traduire du Lorie .. les gens mettent la chanson dans la même catégorie que la musique or les deux peuvent être différents. la musique peux être seule pas la chanson.
Mais bon on peux pas changer la mentalité des gens même si certaines n'avouent pas que ses textes sont bien
Nous on s'en fous on est fan et on reste :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 27 Juin 2010 10:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009 16:01
Messages: 97
Localisation: Belgique
maella a écrit:
bien evidement ; a ses début être la chanteuse des enfants ne la dérengé pas elle c'est collé une étiquette et se sera dur a enlevé ; quand elle essaye de faire une chanson plus osé ou engagé les gens ne prenne en général pas le temps d'écouter ; ils se disent " si c'est lorie se sera jamais de la grande musique" :? ou alors s'il entende une chanson sans savoir son nom et qu'il aiment bien du moment ou on va leur dire "c'est une chanson de lorie" ils vont changer d'avis direct :?



Tout à fait d'accord !!!!!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: L'image de Lorie peut-elle nuire à l'écoute de sa musique ?
MessagePosté: 12 Déc 2010 10:42  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
fan2lor71 a écrit:
Evidemment ! Car quand on commence à connaître quelqu'un sous un certain angle on ne veut pas admettre qu'il puisse évoluer... et maleureusement ce fut le cas pour Lorie, elle a été cataloguer comme chanteuse pour enfant et cette étiquette lui collera pendant un bon bout de temps. De toute façon quand on y regarde de plus près, pratiquement toute les star se voit se faire coller une étiquette à un moment donné dans leur carrière, c'est malheureusement le principe du show-bizz :? !!!!


Je suis Du même avis!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: L'image de Lorie peut-elle nuire à l'écoute de sa musique ?
MessagePosté: 17 Mar 2011 19:31  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
[quote="marine59"]Oui c'est sûr que d'une à cet étiquette qu'on lui à collé dés le départ mais de toute façon plus personne n'écoute réellement les paroles alors comment ils peuvent dire si Lorie c'est bien ou pas ? quand je vois certaines personnes écouté de l'anglais mais qu'il comprenne pas les paroles et qu'ils cherchent pas à traduit pourquoi traduire du Lorie .. les gens mettent la chanson dans la même catégorie que la musique or les deux peuvent être différents. la musique peux être seule pas la chanson.
Mais bon on peux pas changer la mentalité des gens même si certaines n'avouent pas que ses textes sont bien
Nous on s'en fous on est fan et on reste :D[/qu

Je suis Du même avis!!! :P :P :mrgreen: :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.