L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Attitude dans la vie de tous les jours

12 Sep 2009 14:51

Hideandseek a écrit:Je m'expliquer, quelle est votre attitude dans la vraie vie?

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan?
Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ?


Enfin bref,
affichez vous vottre fan'attitude?



Seuls mes meilleurs amis de plusieurs années sont au courant, mais pas ceux que je me suis fait l'année dernière en seconde, cependant, je ne fait rien pour cacher le fait que j'écoute Lorie, il n'y a aucune honte !
En revenche, je n'ai jamais acheté de matériel d'école "Lorie".

Re: Attitude dans la vie de tous les jours

12 Sep 2009 21:06

salut a tous, et bien moi tous les soirs, je suis sur le forum de Lorie et j'écoute Lorie voila.


VIVE LORIE

PS:Lorie je t'adore

Re: Attitude dans la vie de tous les jours

08 Oct 2009 21:49

c'est pas vraiment la rep au topic mais bon, sinon moi je dit aux gens qui sont fiables que je suis fan de lorie mais sinon je ne le dit pas avant j'avait stylo et agenda mais maintenant j'en ai marre de certaines reaction des gens qui n'approuve pas les memes gouts que nous et qui se moque de toi car tu es different d'eux.
Attention je n'est pas honte du tout d'etre fan de lorie c'est la reaction des autres qui m'enerve

Re: Attitude dans la vie de tous les jours

15 Oct 2009 22:17

oui je fait montrer ma fan'attitude, tout le monde le ses que je suis fan de lorie, en pleine ville il m'arive d'écouter une musique de lorie sur mon portable

Re: Attitude dans la vie de tous les jours

20 Oct 2009 15:38

Alors mon , ben on va dire que je " m'affiche " un peux quand meme ! ^^
Lors des colos par exemple toutle monde m'apelle " la petite Lorie "
Dans ma classe c'est pareille c'est pour dire meme les proffs sont au courant , jpeux pas m'empecher de parler d'elle ... C'est plsu fort que moi :lol: Et oui jai pas mal de truc Lorie quand je vaus en cour , par exemple stylos , mon agenda est remplie de photos d'elle , bref je suis tres fiere d'etre fan & que tout le monde le sache :D

Re: Attitude dans la vie de tous les jours

22 Oct 2009 22:43

Moi je ne m'affiche pas et ne m'en cache pas non plus.
Les personnes importante pour moi le savent, celles à qui je parle rarement et qui ne m'interoge pas sur ma vie, je ne vois pas l'interet de les informer. Ca vaut pour lorie mais pour tout ce qui concerne ma vie, je ne révèle pas grand chose.

Pour ce qui est d'affaire lorie, j'ai des habits dans mon placard (et oui j'ai grandit ça ne me va plus...), des photos dans mon portable et toutes ses musiques dans mon mp4.

Quand les gens l'aprennent la réaction la plus courante est d'être choqué ou croire que je fait une blague parceque ça ne se voit pas sur moi et je l'écoute seulement avec ceux qui je sais peuvent l'aprécier à sa juste valeure.

Re: Attitude dans la vie de tous les jours

02 Nov 2009 14:27

moi non je ne le dit pas à l'école, juste 2 copines à moi le save mais ne le dit pas... C'est pas de honte que je n le dit pas c'est juste que je ne veux pas me mettre à me disputer pour ldéffendr et avoir le dèrnier mot.. Je ne le dit pas non plus juste pour ne pas encore et toujours entendre des anneries sur son sujets.. je détèste ça!!! :twisted:

Re: Attitude dans la vie de tous les jours

02 Nov 2009 17:22

subha3 a écrit:moi non je ne le dit pas à l'école, juste 2 copines à moi le save mais ne le dit pas... C'est pas de honte que je n le dit pas c'est juste que je ne veux pas me mettre à me disputer pour ldéffendr et avoir le dèrnier mot.. Je ne le dit pas non plus juste pour ne pas encore et toujours entendre des anneries sur son sujets.. je détèste ça!!! :twisted:


moi c'est pareil, moi je le dis au gens en les quels j'ai confiance, je ne veut pas le crier sur tout le toits, même si j'ai envie, parce que y a plein de gens irrespectueux qui n'accepte pas les goûts des autres, donc pour cette raison , je prefere le garder pour les gens auquels j'ai confiance.

Re: Attitude dans la vie de tous les jours

12 Jan 2010 21:26

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan?ma meilleure amie oui
Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ?non

Re: Attitude dans la vie de tous les jours

24 Fév 2010 11:14

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan?
Oui tout le monde est au courant !
Même ceux qui ne sont pas de "vrais" ami(e)s sont au courant que je suis Fan

Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ?

Oui ! :lol:
Tout le monde me catalogue comme " La fan de Lorie "
Même les proffs sonau courant Ptdr.
( Quand j'en parlent ,ou tout simplemen en voyant mes photo de Lorie affiché Sur et dansmon agenda :wink: )

Alors OUI j'affiche ma Fan'Attitude. Je n'est absolument pas honte :D

Re: Attitude dans la vie de tous les jours

24 Fév 2010 13:07

Ben moi on va dire que même si c'était pas voulu toute ma classe sait que je suis fan de Lorie vu que j'avais mis ma photo de Lorie et moi comme photo de profil sur facebook donc depuis je ne me cache pas. Et puis mon fond d'écran de portable aussi c'est Lorie donc quand quelqu'un te demande ton portable il le voit. Quand certain l'apprenne ils sont choqués xD !
Et sinon ben non je ne me cache pas du tout. Je suis fan un point c'est tout =D et je vois pas pourquoi je me cacherai.

Re: Attitude dans la vie de tous les jours

25 Avr 2010 19:54

Je suis Fan De Lorie et j'en suis fiére ; Je ne cache pas ma fan attitude !

Re: Attitude dans la vie de tous les jours

10 Mai 2010 15:34

Pour ma part, je ne me cache pas du tout, je suis fière d'être fan d'elle donc pourquoi je me cacherais ? Mais je ne le crie non plus sur tout les toits... C'est si on me demande qui j'écoute comme chanteur ou chanteuse, je réponds Lorie.
Il y a quand même pas mal de monde qui le sait : mes amies, certains profs que j'avais au lycée même ma monitrice d'auto-école ^^
Et puis sur mon profil Facebook, je mets des photos de Lorie ou mes photos de rencontre avec elle...

Dans l'ensemble, on me respecte, j'ai eu quelques fois des moqueries mais rien de bien méchant :wink:

Sinon, au lycée, j'avais un agenda Lorie et une montre Lorie mais l'année prochaine quand je vais reprendre mes études, je n'aurais pas d'affaires Lorie.

Re: Attitude dans la vie de tous les jours

10 Juin 2010 19:15

oui j'ai toujour des chesos sur moi de lorie

Re: Attitude dans la vie de tous les jours

10 Juin 2010 19:20

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan?
Oui tout le monde est au courant mais les gente que je connai pas
car je suis toujour en lorie

Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée./ fromation , travail .. ?
Oui !
Tout le monde me catalogue comme " La fan de Lorie "
car je dis a tout le monde que je suis fan de lorie

Alors OUI j'affiche ma Fan'Attitude. Je n'est absolument pas honte
Répondre