L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Les ventes sur les Tournées

01 Mai 2009 09:36

Alors au week end tour : Le programme
au live tour 2006 : Le programme
au TOUR 2LOR : Le programme et un grand poster à la sortie du zénith !!

Re: Les ventes sur les Tournées

02 Mai 2009 11:52

-Sur le week-end tour (2ème partie) j'ai acheté le programme, les sticks lumineux, un range cd.
-Sur le live tour, j'ai acheté le programme, un mug rester la même, le sac bowling.
-Sur le Tour2lor, j'ai juste acheté le programme car les goodies étaient des anciens concerts...
Je pense avoir oublié des trucs, si je me souviens, j'éditerai...

Re: Les ventes sur les Tournées

03 Mai 2009 09:21

Cette annee je n'est rien acheter j etait trop presser !!

Re: Les ventes sur les Tournées

06 Mai 2009 16:30

moi j ai acheté un programme et un poster

Re: Les ventes sur les Tournées

06 Mai 2009 16:40

pour le live tour 2006 j'ai achetée le programme et le baton lumineux
et pour tour2lor le programme, un grand poster un tee shirt et une petite photo voilà

Re: Les ventes sur les Tournées

08 Mai 2009 12:36

le week-end tour : programme,poster géant et la montre
le tourdelor :programme,poster,les images fait sur cartons

Re: Les ventes sur les Tournées

13 Juil 2009 09:56

moi je suis aller qu'au tour2lor et j'ai acheter le programme qu'en je suis arriver
je me souviens pas ce qui'avait a ventre

Re: Les ventes sur les Tournées

15 Juil 2009 21:25

au Week-End Tour, je n'ai rien acheté
au Tour 2Lor, j'ai acheté le programme, le poster, et une photo

Re: Les ventes sur les Tournées

15 Juil 2009 21:43

moi qui suis alleé à la tourneé 2008 il y avais rien apart les posters j étais désue

Re: Les ventes sur les Tournées

16 Juil 2009 11:45

lorie 23 a écrit:moi qui suis alleé à la tourneé 2008 il y avais rien apart les posters j étais désue


Si il y avait tout pleins d'articles ( les serviettes de plages, des tee- shirt, des statuettes, des photos, etc) mais il ce n'était que des articles des autres tournées, il y avait que le programme de cette tournée!

Re: Les ventes sur les Tournées

16 Juil 2009 15:19

Elle ne s'est peut être pas rendu à la même date que toi .... Il se peut que la boutique était plus vide.

Pour ma part, mes ventes lors des tournées de Lorie étaient :

Week End Tour (20 Mars 2004) : Le programme, le lumineux, le poster ainsi que Loribear :D (cadeau de ma maman je le voulais tellement)

Live Tour 2006 (3 Février 2006) : Le programme, le poster

Tour2LOR (19 Nov 2008) : le programme (que j'ai acheté avant le concert à la nana qui passait près de nous, comme ma maman devait venir me rechercher j'ai pas voulu m'attarder à la boutique, et au final j'ai pu rencontrer Lorie à la fin donc ....

Re: Les ventes sur les Tournées

16 Juil 2009 16:37

AmandineFan2Lorie a écrit:Elle ne s'est peut être pas rendu à la même date que toi .... Il se peut que la boutique était plus vide.

Pour ma part, mes ventes lors des tournées de Lorie étaient :

Week End Tour (20 Mars 2004) : Le programme, le lumineux, le poster ainsi que Loribear :D (cadeau de ma maman je le voulais tellement)

Live Tour 2006 (3 Février 2006) : Le programme, le poster

Tour2LOR (19 Nov 2008) : le programme (que j'ai acheté avant le concert à la nana qui passait près de nous, comme ma maman devait venir me rechercher j'ai pas voulu m'attarder à la boutique, et au final j'ai pu rencontrer Lorie à la fin donc ....

peutétre moi j habit en suise donque voila

Re: Les ventes sur les Tournées

16 Juil 2009 22:16

lorie 23 a écrit:
AmandineFan2Lorie a écrit:Elle ne s'est peut être pas rendu à la même date que toi .... Il se peut que la boutique était plus vide.

Pour ma part, mes ventes lors des tournées de Lorie étaient :

Week End Tour (20 Mars 2004) : Le programme, le lumineux, le poster ainsi que Loribear :D (cadeau de ma maman je le voulais tellement)

Live Tour 2006 (3 Février 2006) : Le programme, le poster

Tour2LOR (19 Nov 2008) : le programme (que j'ai acheté avant le concert à la nana qui passait près de nous, comme ma maman devait venir me rechercher j'ai pas voulu m'attarder à la boutique, et au final j'ai pu rencontrer Lorie à la fin donc ....

peutétre moi j habit en suise donque voila


Oui peut-être mais je trouve bizarre que Lorie ne suive pas toutes ses dates avec la même boutique car pour ma part j'ai fait 5 dates et à chaques fois la boutique était identique avec pleins d'articles! Mais après il se peut qu'elle est été dévaillisé les dates précedentes et donc qu'elle était en rupture de stock!

Re: Les ventes sur les Tournées

17 Juil 2009 09:07

En suisse ils n'ont pas ammené la boutique seulement les programmes si je me rappelle bien ce qui a été dit dans les résumés. (Ca doit être du au fait que ce n'est pas la même monnaie je pense)

Re: Les ventes sur les Tournées

17 Juil 2009 09:09

Moi, j'ai surtout acheté les posters et deux trois petits trucs en plus !
Je me suis aussi procuré les programmes.
Répondre