Nous sommes le 15 Mai 2024 20:21


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lorie=fric?
MessagePosté: 04 Oct 2009 22:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:42
Messages: 225
c'est clair franchement avec toutes les conneries qu'on dit sur elle elle est forte pour pas avoir pété un cable ...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie=fric?
MessagePosté: 05 Oct 2009 13:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2007 14:37
Messages: 285
Localisation: sur ma planete
je pense qu'elle en pete des cables mais pas devant nous c'est tout, en regardant panique dans l'oreillette vous comprendrez. (je sais pas si c'est francais).


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie=fric?
MessagePosté: 05 Oct 2009 21:22  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:28
Messages: 1153
Localisation: Dans le Rhône (69)
Vous vous eloignez du sujet la...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie=fric?
MessagePosté: 08 Mar 2010 19:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2007 17:29
Messages: 296
Localisation: Près de Lyon
[quote="SoLeNe"]Lorie exerce ce métier par passion & vocation mais il faut replacer les choses dans son contexte, c'est également son "gagne-pain". Il est donc normal qu'elle touche son salaire sur les objets sortis. Perso, c'est vrai qu'à l'époque, je considère que la maison de disque a réellement profité du succès de dingue que connaissait Lorie pour sortir tout & n'importe quoi. Albums en différentes version (même Tendrement édition noël ..), Singles sous 2 ou 3 aspects différents, bouquins en tout genre, montres, peluches, tee-shirts & j'en passe. Mais bon, c'est comme ça pour TOUS les artistes lorsqu'ils fonctionnent & qu'ils font gagner de l'argent. On profite de ce phénomène, de la "poule aux oeufs d'or". Car Oui, pour la maison de disque, c'est ce qu'elle était. Tout ce qui était griffé "Lorie" se vendait par milliers. Ils se sont donc dit qu'ils allaient étendre tout ce marché encore plus loin. Ce n'est pas Lorie elle-même qui est une pompe à fric, c'est juste qu'ils ont su profiter de ses heures de gloire pour en faire un maximum. Je comprends qu'on critique car moi aussi, je trouve certaines choses légèrement exagérée MAIS personne n'oblige à acheter ! A partir du moment où on est contre tous ces objets, il suffit de les ignorer, de ne pas y prêter attention, c'est tout. Aujourd'hui, il n'y a plus tout cela car le marché du disque est en crise, il y a la crise économique, les gens ne dépensent plus autant leur argent dans des "futilités" (j'entends par là, des choses non-essentielles au quotidien). Puis, il faut quand même l'avouer aussi, le "phénomène Lorie" n'est plus aussi dense qu'autrefois.[/quote]

Je crois que tu as tout dis ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie=fric?
MessagePosté: 03 Avr 2010 16:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2007 16:10
Messages: 368
Localisation: dans mes rêves
bah si vous dites que lorie est une pompeà fric et bhein dans ses cas là n'achetez pas ce qu'elle sort et puis c'est tout! heuuuuuu j'suis désoler mais vous êtes bien contents quand lorie sort un cd ou quand elle sort un livre! après si c'est pour dire que c'est une pompe à fric n'achetez rien d'elle mais résultat lorie n'aurait plus de succèes du tout et elle serait oublier par tous (sauf moiiiiii)! exemple quand elle sortie son livre lorie 100 photos rares et inédites tout le monde c'est ruée dessus pourquoi?

1/çà fesait longtemps qu'elle avait jamais rien sortie depuis son album 2lorenmoi?
2/c'est un livre conçue pour ses 10ans de carrière
3/tout ce qu'elle sort attire l'oeil

Après ne faites pas les faillots devant lorie en disant "waaaaaaah j'adoooore ton livre" ou "il est super"... histoire de lui faire plaisir ou quelque chose comme çà! quand on dit quelque chose faut l'dire franchemment et sans hyppocrisie voilà car après si c'est pour dire oui lorie est une pompe à fric c'est pas la peine je trouve çà abuuuuuuuuuuusée de votre part de dire çà! il y'a quelques années en arrière vous étiez bien contents d'achetés des choses sur elle (magasines,cds,dvds,singles,casquettes,peluches...) donc arrêtez de dire celà d'elle alors que c'est pas vrai c'est même archi faux! c'est honteux de dire çà et de penser çà de la part des soi-disant "fans" de lorie! pfffffffff n'importe quoi!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie=fric?
MessagePosté: 03 Avr 2010 17:52  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
De toute façon en y regardant de plus près tous les artistes sont entre guillemets des " pompes à fric", c'est le buisiness. Et s'il ont choisi d'exercer ce métier, c'est tout d'abord par passion mais ensuite la question d'argent rentre en ligne de compte mais après tout c'est normal non? A leur place on en ferais tout autant!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie=fric?
MessagePosté: 06 Avr 2010 08:34  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2007 16:37
Messages: 504
Localisation: belgique
fan2lor71 a écrit:
De toute façon en y regardant de plus près tous les artistes sont entre guillemets des " pompes à fric", c'est le buisiness. Et s'il ont choisi d'exercer ce métier, c'est tout d'abord par passion mais ensuite la question d'argent rentre en ligne de compte mais après tout c'est normal non? A leur place on en ferais tout autant!!!


d'accord avec toi.


et puis,Lorie n'a pas l'air d'en profiter comme d'autres stars font...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie=fric?
MessagePosté: 18 Avr 2010 11:38  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2008 18:33
Messages: 705
Localisation: Lille ( 59 )
Je pense Pas que Lorie soit Une pompe a fric Loin de La !
Lorie travaille Plusieurs Mois pour Nous donner Un album Alors je ne vois pas
pourquoi elle n'aurait pas le droit d'avoir en échange d'un superbe album de l'argent
Elle n'en Profite Pas elle reste simple et Elle profite de cette argent Pour nous faires des Magnifique show voila Mon point de vu personnelle


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie=fric?
MessagePosté: 19 Avr 2010 09:50  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Je suis d'accord avec ce qu'à dit Solène, ce n'est pas Lorie elle-même qui gérait tous ces produits dérivés.La chanson pour Lorie c'est son métier et son gagne-pain, après le reste ce n'est pas elle qui gère. Je pense que Solène a raison, la maison de disque à l'époque en a vraiment bien profité, maintenant que le phénomène est différent et plus aussi important, les produits dérivés sont bien moins important.

Et puis la ligne Z (maintenant arrêté) il ne faut pas croire, mais Lorie ne touchait pas la totalité monnétaire des accessoire et vêtements vendu, seulement une petite partie. Donc, on ne peut pas dire qu'elle ramasse du fric comme vous dite de cette façon là. Et puis le milieu du showbiz c'est bien connu, c'est un milieu très marketing ou on ramasse de l'argent par tout les moyens. A y'est, une vedette est très célèbre, hop on fait tout peter dans les ventes et à nous la monnaie. C'est comme que ça marche, mais Solène a raison, rien ne nous force à acheter. On a un statut de fan qui nous pousse à acheter c'est donc différent si on achète c'est qu'on le veut bien.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie=fric?
MessagePosté: 28 Avr 2010 15:39  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 04:02
Messages: 881
Localisation: Canada
Je crois que le sujet est dépassé, puisque tous savent que Lorie ne sort plus 4 versions de chaque album et single.....et ne possède plus beaucoup d'objets à son effigie.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie=fric?
MessagePosté: 01 Mai 2010 14:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2007 16:10
Messages: 368
Localisation: dans mes rêves
[quote="vivelorie"]Je crois que le sujet est dépassé, puisque tous savent que Lorie ne sort plus 4 versions de chaque album et single.....et ne possède plus beaucoup d'objets à son effigie.[/quote]

j'suis d'accord avec toi! elle ne vend plus de grandes choses comme avant maintenant c'est devenue un peu plus modéré car c'était un peu de la folie tout ce qu'elle vendait quand même en y regardant bien mais en même temps c'était l'époque pour elle et tout les artistes de faire çà. Et puis ce fut l'époque ou lorie a ue un succèes très danse et un peu plus magique que maintenant quoi!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie=fric?
MessagePosté: 15 Juil 2010 14:06  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Anne-Marie a écrit:
vivelorie a écrit:
Je crois que le sujet est dépassé, puisque tous savent que Lorie ne sort plus 4 versions de chaque album et single.....et ne possède plus beaucoup d'objets à son effigie.


j'suis d'accord avec toi! elle ne vend plus de grandes choses comme avant maintenant c'est devenue un peu plus modéré car c'était un peu de la folie tout ce qu'elle vendait quand même en y regardant bien mais en même temps c'était l'époque pour elle et tout les artistes de faire çà. Et puis ce fut l'époque ou lorie a ue un succèes très danse et un peu plus magique que maintenant quoi!


Je suis Dacc avec vous deux !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie=fric?
MessagePosté: 19 Juil 2010 12:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 12:48
Messages: 92
Localisation: belgique près de liège
D'un côté c'est une artiste donc tout les artistes ont beaucoup d'argent et on ne peut pas trop lui reproché de vouloir gagner de l'argent même si à mon avis son compte bancaire est bien remplie (car apparemment elle n'est pas trop dépensière) mais maintenant quel artiste ose dire je ne fais pas ça pour l'argent :roll: ok elle ne le fait pas en premier lieu pour l'argent car avant tout c'est parce qu'elle aime ce qu'elle fait mais après si elle gagnait 0 € je ne pense pas qu'elle aurait continuer à s'investir autant... Mais, elle est loin d'être une pompe à fric car certains artistes...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie=fric?
MessagePosté: 26 Juil 2010 23:00  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2008 18:33
Messages: 705
Localisation: Lille ( 59 )
Tout a fait d'accord ;) !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie=fric?
MessagePosté: 11 Déc 2010 23:01  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
laura0109 a écrit:
D'un côté c'est une artiste donc tout les artistes ont beaucoup d'argent et on ne peut pas trop lui reproché de vouloir gagner de l'argent même si à mon avis son compte bancaire est bien remplie (car apparemment elle n'est pas trop dépensière) mais maintenant quel artiste ose dire je ne fais pas ça pour l'argent :roll: ok elle ne le fait pas en premier lieu pour l'argent car avant tout c'est parce qu'elle aime ce qu'elle fait mais après si elle gagnait 0 € je ne pense pas qu'elle aurait continuer à s'investir autant... Mais, elle est loin d'être une pompe à fric car certains artistes...


Je suis Du Même Avis!!


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.