Nous sommes le 21 Mai 2024 06:20


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 05 Mar 2011 21:29  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
Quand je été au lycée j'ai dit à tout le monde que j'ai été fan de lorie
il son rien dis car il mon dis que sa se voire que tu es fan de lorie .
Là je sur en formation pour passe le cap petite enfance.
En formation, il mon dis que lorie c'est pour les bébés, moi je lui dis que non lorie c'est pour tout le monde pas que pour le bébé.
Pour moi lorie restes ma grande passion.
Si non dans ma chambre il y a toujours beaucoup de postes de lorie mais il y a aussi des postes de m.pokora de mon chéri mais il y a plus de postes de lorie que m.pokora.
Mais il y a pas que des postes de lorie dans la chambre mais aussi dans le salle.
je suis bientôt ma maman car je suis essences de 4mois. Cette une petite fille que je vé avoir bientôt.
Mais je reste fan de lorie pour la vie mais si je vé été ma maman.
lorie c'est plus que chanteuse pour moi mais une sœur, depuis que je les vue pour le concert de baby-boom dance le 27 novembres 1999 à paris, lorie est restes ma passion.
J’ai quel comment passion, j’écoute que lorie 24heur sur 24 et 7 jours sur 7.
je écoutes que lorie moi


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 13 Mar 2011 19:19  
moi au college je l'ai pa di a tou le monde juste a mes amis proche que je sui sur quil me jugeron pas!


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 08 Juin 2011 10:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:06
Messages: 240
Au collège, c'était souvent de la moquerie mais vu que je n'étais pas le seul à écouter Lorie, ça restait quand même assez "gentil"

Au lycée, c'était un peu différent : les moqueries étaient moins gentilles et les fans de Lorie se taisaient.

Dans mes études supérieures, j'avais moins peur de dire que j'écoutais Lorie. Là, c'était beaucoup moins méchant et mes potes me taquinaient quelques peu sur ça.

Et enfin, à l'heure actuelle, dans le monde du travail, et bien figurez-vous que mes collègues ne se sont pas du tout moqués, bien au contraire : "Ah oui, Lorie c'est une très jolie fille. Et elle semble très saine d'esprit, je l'aime beaucoup".

Comme quoi, celle qui était étiquetée "chanteuse pour gamin(e)s" est beaucoup plus respectée chez les adultes que chez les "gamins" justement...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 08 Juin 2011 17:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2010 15:06
Messages: 48
Moi perso, si on me demande de qui je suis fan, je dis direct que je suis très fan de Lorie! Après que les gens me vannent ou pas, j'en suis fiere et je n'en ai pas honte, loin de là!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 08 Juin 2011 17:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2010 15:06
Messages: 48
Ah oui et pour vraiment repondre au sujet mdr, et bien toute ma classe le sais!! Y'en a qui me vannent genre "elle va bien ta meilleure amie Lorie?", il le savent pr facebook et car je leur est dis mais bon pour ceux que j'en ai a faire!! J'aime Lorie et j'en suis fière pour toujours!!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 08 Juin 2011 18:49  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Houlà moi j'le dit mais çà dépend où. Mais oui en général je dit que je suis fan de lorie mais malheureusement y'en a qui la critique alors dans ses cas là je "mors" :lol:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 11 Juin 2011 19:45  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2008 18:33
Messages: 705
Localisation: Lille ( 59 )
J'avoue vraiment Que au début j'avais du mal a le dire , le manque de maturité des gens me bléssés je ne voulais pas être rejetées des autres Puis j'en avais vraiment assez de faire " semblant " Puis j'ai assumée et je me suis montrée plus fane que jamais maintenant je le dis haut et fort : " OUI , J'AIME LORIE "
Les Gens aime c'est bien , Ils aiment pas et alors ? chacun ses gôuts : :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 01 Aoû 2011 15:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2011 22:10
Messages: 17
Localisation: Lons-le-Saunier (39)
qu'est ce qu'on vous dit au collège et au lycée quand vous dites que vous êtes fan de Lorie? Quand j'étais au collèges et lycées je ne me souviens pas trop avoir essuyer des moqueries. Après faut dire que j'étais un peu une tête brûlée ;)

Les réactions sont elles positives, négatives ou les autres s'en fichent? Un peu des trois ^^

Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière? Non et depuis longtemps. Parce que je vis en couple lol. J'ai juste une étagère dans mon bureau réservé à Lorie. Mais elle est et restera sur cette étagère. :)

Vous ditez quoi si y'en a qui vous vannent?? J'envoie un pic bien serré histoire de voir disparaître le sourire narquois qu'ils peuvent affichés.

En fait, avec l'âge on reste fan de Lorie de la même manière ou y'a des trucs qui changent??
Ce qui changent c'est que cela va être plus modéré. Tu as des responsabilités, beaucoup de choses à penser, donc Lorie n'est plus ta priorité en fait. Mais elle est toujours là dans ta tête, dans ta voiture ou sur une étagère ^^.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 02 Oct 2011 19:41  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Cacher ma passion pour Lorie, je ne vois pas a quoi sa sert, c'est vrai que je ne le dit pas, mais je ne le cache pas non plus, si on me demande de qui je suis fan je répond toujours en premier Lorie. Les moqueries, j'en est beaucoup puis avec le temps c'est passer, je passe au dessus. Dans mes amis avant ils avaient tous encore l'image de "Chanteuse pour gamin(e)s" mais depuis que je leur est fais écouter plusieurs chanson ils ont changer d'avis. Beaucoup m'on dit que j'était bien la seule ( de mon collège ) a ne plus cacher ma passion pour elle. Certain(e) le cache, j'en connais beaucoup qui l'admire mais qui n'ose pas le dire dernièrement, une 5e est venu me demander comment j'ai fais pour supporter toute les moqueries des autres, évidemment je lui est dit qu'il fallais passer au dessus.. Mais Je ne comprend pas pourquoi certains cache leurs passion. Lorie est une artiste normale, elle est comme tout le monde, elle a sa place dans la vie de la musique et de la comédie. C'est une femme, elle évolue mais certains ne comprendrons jamais sa, où tout simplement non pas envie de le comprendre et préfère se "moquer", mais seul ceux qui aiment Lorie savent ce quel vaux, et passe au dessus de tout ça.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 02 Oct 2011 20:09  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2011 00:20
Messages: 643
Localisation: Troyes
Hllx-Anaah a écrit:
Cacher ma passion pour Lorie, je ne vois pas a quoi sa sert, c'est vrai que je ne le dit pas, mais je ne le cache pas non plus, si on me demande de qui je suis fan je répond toujours en premier Lorie. Les moqueries, j'en est beaucoup puis avec le temps c'est passer, je passe au dessus. Dans mes amis avant ils avaient tous encore l'image de "Chanteuse pour gamin(e)s" mais depuis que je leur est fais écouter plusieurs chanson ils ont changer d'avis. Beaucoup m'on dit que j'était bien la seule ( de mon collège ) a ne plus cacher ma passion pour elle. Certain(e) le cache, j'en connais beaucoup qui l'admire mais qui n'ose pas le dire dernièrement, une 5e est venu me demander comment j'ai fais pour supporter toute les moqueries des autres, évidemment je lui est dit qu'il fallais passer au dessus.. Mais Je ne comprend pas pourquoi certains cache leurs passion. Lorie est une artiste normale, elle est comme tout le monde, elle a sa place dans la vie de la musique et de la comédie. C'est une femme, elle évolue mais certains ne comprendrons jamais sa, où tout simplement non pas envie de le comprendre et préfère se "moquer", mais seul ceux qui aiment Lorie savent ce quel vaux, et passe au dessus de tout ça.

Complétement d'accord avec toi, tu as bien raison.

Moi je ne le cris pas sur tous les toits, mais je ne le cache pas quand on me le demande, aimer Lorie c'est pas être un meurtrier non plus. Et s'il fallait que je change mes goûts selon les têtes de c**, j'aurais pas fini, je me fiche bien de ce que pense les gens. Je me souviens même qu'au collège j'avais collé des photos d'elle sur mon agenda mais on ne c'est pas moqué devant moi en tout cas (mais je sais qu'on c'est moqué :D ) (si, une fois en 6ème où on devait se présenter sur un papier et dire ce qu'on aimait et d'autres personnes lisaient devant tout le monde le mot et devait trouver qui c'était, là, certaines personnes ce son moqué de moi et m'ont insulté mais comme c'était des c**s s'a ne m'as pas fait grand chose) Il y a aussi des filles avec qui je parlais et qui n'arrêtaient pas de critiquer Lorie ou Britney. Elles m'ont donné mon avis et je leur ai dit que Lorie était ma chanteuse préférée. Chacun ses opinions après tout et ce n'est pas pour ça qu'elles ne m'ont plus parlées. Bon maintenant je ne le cris pas partout, je suis au CFA bâtiment et les mentalités sont parfois encore moins évolué qu'ailleurs (si, si, c'est possible). Mais après, comme je l'ai déjà dit, je fais ce que je veux et ce n'est pas aux autres de me dire ce que je dois aimer ou pas. (désolé si je ne suis pas très clair)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 05 Oct 2011 17:35  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:44
Messages: 1483
Localisation: Lille (59)
Dans mon lycée je ne le dis pas, si les gens le savent (avec facebook par exemple) ou autre, tant mieux, mais sinon ce n'est pas moi qui leur dirait..
Seules les personnes importantes pour moi sont au courant, sinon je ne vois pas l'intérêt de le dire aux autres, tout simplement..


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 05 Oct 2011 19:09  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2009 20:18
Messages: 906
Je ne le dis à personne, les gens le découvriront tous seuls. J'ai déjà fait l'expérience de le dire à une personne en 4ème, à la fin, 10 personnes étaient au courant...Comme quoi on ne peut pas faire confiance à tout le monde. Je le dis à des gens que j'apprécient beaucoup, aux gens qui ne me jugent pas.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 31 Jan 2012 11:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2011 12:18
Messages: 37
Oui, je le dit sans aucune honte, les réactions de mes vrais amis son positives, même si ils ne l'aiment pas forcément il ne se foutent pas de moi comme certains, mais dans ces cas l'a, je m'en fiche complètement j'assume totalement d'être fan de Lorie. Je n'est plus vraiment d'affaires de classe Lorie, mais j'ai un classeur d'elle. Et sur ma trousse ou mes cahiers il y a souvent marquer " Lorie <3 " ou " LF " et on me demande ce que sa signifie, et je répond sans problèmes :-).


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 23 Fév 2012 05:19  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Depuis le collège, j'essaye de rester discrète sur ma "fan'attitude" . J'avais tout de même un classeur Z Fashion Victim les deux dernières années (3ème et 2de) mais je n'ai jamais eu de questions ou de remarques.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 08 Aoû 2012 09:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012 19:03
Messages: 7
Moi, je suis fan de Lorie depuis s'est tout début! Depuis "Près de moi" et maintenant j'ai bien grandis, mais toujours avec les chansons de Lorie! J'ai 20 ans maintenant et lorsqu'au lycée ou au collège je disais a mes camarades que j'étais fan de Lorie, on me riait au nez! Mais je n'en avais que faire car Lorie est Lorie, ce n'est pas parce qu'ils ne l'aimaient pas que j'allais ne plus l'aimais! Les paroles de ses chansons me touche! Pour mes 20 ans, ma soeur qui fais ces études loin de chez moi m'a envoyé les paroles de la chanson "A 20 ans" et cela m'a fait trop plaisir!


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.