L'avis des fans est essentiel !
Répondre

pour vous quelle est la plus grosse diffrence entre lorie et jenifer ?

1)la voix
8
1%
1)la voix
8
1%
1)la voix
8
1%
1)la voix
8
1%
1)la voix
8
1%
2)la dance
42
4%
2)la dance
42
4%
2)la dance
42
4%
2)la dance
42
4%
2)la dance
42
4%
3)les chansons
18
2%
3)les chansons
18
2%
3)les chansons
18
2%
3)les chansons
18
2%
3)les chansons
18
2%
4)tout
172
14%
4)tout
172
14%
4)tout
172
14%
4)tout
172
14%
4)tout
172
14%
 
Nombre total de votes : 1200

Re: Différence entre Lorie et Jenifer

23 Aoû 2016 15:30

Rien à voir Lorie et humble alors que jennifer heu...
Lorie s'habille bien alors que jennifer heu...
Lorie a du talent alors que jennifer heu...
Bref Lorie a quelque chose à part comparer aux autres artistes genre en 15ans de carrières 0 grosse tête,0 provocation et 0 vulgarité donc bon voilà... Lorie c'est 1 fille extraordinaire et merveilleuse :wink:.

Re: Différence entre Lorie et Jenifer

02 Oct 2016 21:24

Déjà physiquement: Lorie est blonde, Jenifer est brune ;)
-Le moyen de s'être fait connaître: Internet et la télé-réalité
-L'une danse, l'autre pas à ma connaissance (hormis à la Star-Ac)

Sinon, je vous trouve un peu durs: même si nous sommes sur un forum de fans de Lorie, je trouve que ce n'est pas une raison pour dénigrer Jenifer. Même si je n'apprécie pas tout ce qu'elle fait, je la respecte quoi qu'il en soit.

Re: Différence entre Lorie et Jenifer

02 Oct 2017 19:41

Je ne comprends même pas pourquoi on les assimile ?! Générationnel ?! Pas suffisant. Elles sont complètement différente.

Re: Différence entre Lorie et Jenifer

03 Oct 2017 10:21

Jennifer refusé de signer des dédicaces après ces concerts alors que Lorie non... L'une est proche de son public l'autre non... Bref incomparable... Lorie c'est une crème comparé à Jenifer.

Re: Différence entre Lorie et Jenifer

04 Oct 2017 20:30

Je suis moi a écrit:Jennifer refusé de signer des dédicaces après ces concerts alors que Lorie non... L'une est proche de son public l'autre non... Bref incomparable... Lorie c'est une crème comparé à Jenifer.


Une fois j'avais parlé avec des fans de j'en et ils m'avaient confier qu'en fait son problème c'est qu'elle était lunatique lol

Re: Différence entre Lorie et Jenifer

04 Oct 2017 22:05

KindySurprise a écrit:
Je suis moi a écrit:Jennifer refusé de signer des dédicaces après ces concerts alors que Lorie non... L'une est proche de son public l'autre non... Bref incomparable... Lorie c'est une crème comparé à Jenifer.


Une fois j'avais parlé avec des fans de j'en et ils m'avaient confier qu'en fait son problème c'est qu'elle était lunatique lol


Et bhein qu'elle change de métier...

Re: Différence entre Lorie et Jenifer

05 Oct 2017 13:44

KindySurprise a écrit:
Je suis moi a écrit:Jennifer refusé de signer des dédicaces après ces concerts alors que Lorie non... L'une est proche de son public l'autre non... Bref incomparable... Lorie c'est une crème comparé à Jenifer.


Une fois j'avais parlé avec des fans de j'en et ils m'avaient confier qu'en fait son problème c'est qu'elle était lunatique lol


D'ailleurs, je crois que c'est le titre de l'un de ses albums! ;)

Re: Différence entre Lorie et Jenifer

06 Oct 2017 05:15

cloko a écrit:
KindySurprise a écrit:
Je suis moi a écrit:Jennifer refusé de signer des dédicaces après ces concerts alors que Lorie non... L'une est proche de son public l'autre non... Bref incomparable... Lorie c'est une crème comparé à Jenifer.


Une fois j'avais parlé avec des fans de j'en et ils m'avaient confier qu'en fait son problème c'est qu'elle était lunatique lol


D'ailleurs, je crois que c'est le titre de l'un de ses albums! ;)


J'avais pas fait le rapprochement mais exact !!!! ^^
Répondre