L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Lorie, un des meilleures Shows en France !

08 Mai 2009 16:13

Lorie fais de très beau shows. Un peux comme Mylène Farmer, Madonna ou encore Britney Spears.

Re: Lorie, un des meilleures Shows en France !

08 Mai 2009 17:52

En France,pour moi,les meilleurs shows sont ceux de Lorie & Mylène Farmer.En attendant,c'est très difficile à battre !

Re:

08 Mai 2009 19:34

Johnny Hallyday, Mylène Farmer et Lorie, les trois artistes qui font les meilleurs shows en France !

Re: Re:

10 Mai 2009 12:25

Pour moi les deux artistes qui font les meilleurs spectacles sont Lorie et Mylène Farmer mais ceux de Lorie sont 1000 fois mieux car elle est plus proche de son public que Mylène Farmer!

Re: Lorie, un des meilleures Shows en France !

10 Mai 2009 12:35

Sula relation entre le public et l'artiste il est vrai que Lorie bat Mylène FARMER à plate couture car Mylène dit tout ce qu'elle a à dire dans ses chansons alors que Lorie aime discuter avec le public.

Re: Lorie, un des meilleures Shows en France !

04 Juil 2009 19:03

NON, je ne vois aucun artiste français faisant des meilleures shows !
LORIE, dans ses shows elle y met :
- de la magie,
- des écrans géants,
- des jeux de lumières,
- des costumes magnifiques,
- des effets spéciaux,
- des mises en scènes spectaculaires et inoubliables,
- autres.

Avant de poster ici, j'ai cherché à voir si un artiste pouvait "concurencer" LORIE dans ce domaine, mais en vain.

Re: Lorie, un des meilleures Shows en France !

05 Juil 2009 14:51

Moi non plus je ne pense pas qu'en France qu'un artiste fasse un plus gros show que Lorie !!!
Ces show sont vraiment spectaculaire, magique...

Re: Lorie, un des meilleures Shows en France !

05 Juil 2009 18:36

Un des meilleurs peut-être, mais pas le meilleur !
En plus, le TOUR 2LOR était beaucoup moins spectaculaire que les précédents. Sur scène, elle a décidé de privilégier le côté "chanteuse" au côté "danseuse".

Re: Lorie, un des meilleures Shows en France !

05 Juil 2009 19:25

I.Max0u a écrit:NON, je ne vois aucun artiste français faisant des meilleures shows !
LORIE, dans ses shows elle y met :
- de la magie,
- des écrans géants,
- des jeux de lumières,
- des costumes magnifiques,
- des effets spéciaux,
- des mises en scènes spectaculaires et inoubliables,
- autres.

Avant de poster ici, j'ai cherché à voir si un artiste pouvait "concurencer" LORIE dans ce domaine, mais en vain.


Si, il y a aussi Mylène Farmer qui fait des shows époustouflants!

Re: Lorie, un des meilleures Shows en France !

06 Juil 2009 08:18

fan2lor71 a écrit:
I.Max0u a écrit:NON, je ne vois aucun artiste français faisant des meilleures shows !
LORIE, dans ses shows elle y met :
- de la magie,
- des écrans géants,
- des jeux de lumières,
- des costumes magnifiques,
- des effets spéciaux,
- des mises en scènes spectaculaires et inoubliables,
- autres.

Avant de poster ici, j'ai cherché à voir si un artiste pouvait "concurencer" LORIE dans ce domaine, mais en vain.


Si, il y a aussi Mylène Farmer qui fait des shows époustouflants!


Johnny hallyday c'est grandiose exuse moi descendre en hélico alors qu'il a le vertige mdrrr
Puis j'ai vu le milénium tour concert de mylène farmer et bin je peux te dire que :shock:
lol j'en revenais pas quoi

Re: Re:

06 Juil 2009 08:24

fan2lor71 a écrit:Pour moi les deux artistes qui font les meilleurs spectacles sont Lorie et Mylène Farmer mais ceux de Lorie sont 1000 fois mieux car elle est plus proche de son public que Mylène Farmer!


Mylène farmer est super timide aussi elle a eu des problèmes quand elle était jeunes donc voila moi je la comprend pourquoi elle est comme sa !!
Puis Mylène a pas le meme public que Lorie
je trouve que c'est souvent des hystéro

Re: Lorie, un des meilleures Shows en France !

27 Déc 2009 00:22

oui pour moi les concerts de lorie sont les meilleurs shows en france! franchemment y'a po mieux qu'elle! loriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie t'es la meilleure chanteuse de france! j'taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime et j't'adoooooooore!

Re: Lorie, un des meilleures Shows en France !

27 Déc 2009 00:54

Anne-Marie a écrit:oui pour moi les concerts de lorie sont les meilleurs shows en france! franchemment y'a po mieux qu'elle! loriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie t'es la meilleure chanteuse de france! j'taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime et j't'adoooooooore!


Je pense que plus d'un chanteur fais des shows super
sauf qu'on ne peut pas tout voir :wink:
Lorie fais des shows magnifique mais certe d'autre aussi

Re: Lorie, un des meilleures Shows en France !

27 Déc 2009 13:55

I.Max0u a écrit:NON, je ne vois aucun artiste français faisant des meilleures shows !
LORIE, dans ses shows elle y met :
- de la magie,
- des écrans géants,
- des jeux de lumières,
- des costumes magnifiques,
- des effets spéciaux,
- des mises en scènes spectaculaires et inoubliables,
- autres.

Avant de poster ici, j'ai cherché à voir si un artiste pouvait "concurencer" LORIE dans ce domaine, mais en vain.



Ouai tout a fait d'accor avec toi !

Re: Lorie, un des meilleures Shows en France !

27 Déc 2009 14:22

Sarahfan2lorie a écrit:
I.Max0u a écrit:NON, je ne vois aucun artiste français faisant des meilleures shows !
LORIE, dans ses shows elle y met :
- de la magie,
- des écrans géants,
- des jeux de lumières,
- des costumes magnifiques,
- des effets spéciaux,
- des mises en scènes spectaculaires et inoubliables,
- autres.

Avant de poster ici, j'ai cherché à voir si un artiste pouvait "concurencer" LORIE dans ce domaine, mais en vain.



Ouai tout a fait d'accor avec toi !


je suis absolument d'accord :)
Lorie fait vraiment des shows extraordinaires.et je trouve qu'aucun artiste français ne fait des shows aussi spectaculaires que ceux de Lorie!
Répondre