L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Si Lorie devenait actrice ?

09 Avr 2009 16:20

si demain lorie devenait actrice la suivriez vous encore ??

Re: Si Lorie devenait actrice ?

09 Avr 2009 18:56

oui à 100% car elle joue super bien la comédie en espérant une double cariére comme Vanessa Paradis ce serais le top du top pour moi

Re: Si Lorie devenait actrice ?

09 Avr 2009 20:55

fabienne a écrit:oui à 100% car elle joue super bien la comédie en espérant une double cariére comme Vanessa Paradis ce serais le top du top pour moi


Idem ^^ je n'ai pas encore vu le téléfilm"de feu de glace" mais en voyant les extraits lorie à l'air de jouer super bien ^^
Et une double carrière comme Vanessa Paradis se serait génial !!!! Cependant je n'aimerais pas qu'elle fasse seulement actrice car sa musique m'apporte tellement notamment ses concerts etc...Mais là je m'éloigne du sujet

Re: Si Lorie devenait actrice ?

09 Avr 2009 21:37

bien sur que je la suivrais mais j'espère quand même qu'elle n'arrêtera pas la musique car on l'a découvert en tant que chanteuse avant tout!!

Re: Si Lorie devenait actrice ?

09 Avr 2009 23:51

je sais pas, ce que j'aime chez elle, c'est sa musique.

Re: Si Lorie devenait actrice ?

10 Avr 2009 08:47

pour ma part je continuerai a suivre lorie mais ce que je souhaite c'est que lorie continue sa carriere de chanteuse aussi . :)

Re: Si Lorie devenait actrice ?

10 Avr 2009 09:25

ben comme maintenant
tout ce qu'elle fait je la suit ;)
elle a du talent et elle le fait partager avec son public
c'est magique
:D

Re: Si Lorie devenait actrice ?

10 Avr 2009 09:27

Oui, bien sûr !!
Toutefois, j'aimerais beaucoup qu'elle continu la musique, et surtout, de faire des concerts !! Parce que, le cinema, la télé, c'est bien, on on ne la voit jamais "en vrai"...donc, est-ce qu'il n'y a pas un risque pour qu'elle s'éloigne (physiquement) de ses fans ??

Re: Si Lorie devenait actrice ?

10 Avr 2009 10:25

Oui, je la suivrais encore. Mais comme le dit bunni, ça va l'éloigner, du moins "physiquement" de ses fans.
J'aimerai vraiment qu'elle continue dans la musique, c'est un réel bonheur de la voir sur scène !
Après, si c'est ce qu'elle veut, et si ça lui plait, pourquoi pas ;)

Re: Si Lorie devenait actrice ?

10 Avr 2009 10:29

Moi je la suivrais toujours comme maintenant ;-).Je ne la lacherais JAMAIS.Du moins,pour le moment.Mais comme Emilie le dit,c'est un vrai bonheur de la voir sur scène !

Re: Si Lorie devenait actrice ?

10 Avr 2009 12:15

Pour ma part je souhaiterais de continuer de la suivre elle a beaucoup de talent pour la comédie et les doublages ;)

Re: Si Lorie devenait actrice ?

10 Avr 2009 12:17

Je serait toujours une fan ... Maintenant tout dépend dans quoi elle tourne ... Si elle arrêtait toute sa carrière de chanteuse pour se lancer dans des film, je serai peut être moin fan ...

Re: Si Lorie devenait actrice ?

10 Avr 2009 16:47

Bien sûr que je la suivrait toujours car je trouve qu'elle joue vraiment très bien et puis elle a l'air de prendre du plaisir à le faire!
Cela dit, j'aimerai vraiment qu'elle reste dans le milieu de la chanson aussi, car la voir sur scène est toujours un véritable moment de bonhuer :D

Re: Si Lorie devenait actrice ?

10 Avr 2009 20:16

oui je pense que je la suivrait toujours mais bon moins car avant tout se que j'aime c'est sa carrière en tant que chanteuse, je serais vraiment très décu si elle arrétait la musique.
Je ne peut pas imaginer plus de tournée ainsi que plus de dvd, livres...
Lorie seras moins accesible et moin dans les media si elle venait a devenir actrice.

Re: Si Lorie devenait actrice ?

11 Avr 2009 13:49

j'ai hate de la voir jouer dans "de feu de glace" le 20avril :D
je pourrai mieux en juger mais je sai d'avance que oui je continuerais à la suivre !!!
Répondre