Nous sommes le 17 Mai 2024 02:30


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2007 21:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 18:27
Messages: 455
Localisation: Dans la vallée des fées =)
Moi je n'ai pas eu l'occasion de faire quelquechose dans ce genre !!!! :cry: :cry:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2007 23:46  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 04:02
Messages: 881
Localisation: Canada
Le plus gros que j'ai fait c'était lors d,Un exposé, j'ai chanté du lorie devant toute la classe, et c'était parle-lui!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007 15:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 12:09
Messages: 151
Localisation: épinay sur seine(93)
j'ai bien réfléchi et c'est vrai que j'ai fait un petit truc! pour pouvoir assister a la projection des meilleurs moments du DVD live ( le 18 octobre) j'ai du secher les cours! apres quand j'ai été réglé mon absence la CPE voulait avoir quelle était ma "raison personelle" et j'ai du dire qu'un de mes oncles était allé a l'hopital et que j'était allé le voir.
C'est un petit truc je n'ai jamais fait de grandes choses comme vous!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007 16:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:54
Messages: 14
Localisation: Nord
Je suis rentrée dans les coulisses du Live Tour à la fin du concert en passant par une porte ,derrière la salle, qui était ouverte alors qu'elle ne devait pas l'être^^ Mais 1 minute plus tard, un garde du corps m'a jetée dehors^^ mdr Il avait pas l'air content le monsiiiieur !! lol


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007 18:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 16:09
Messages: 376
Localisation: Suisse
Bah moi contrairement à vous...j'ai jamais rien fais "D'EXTRAORDINAIRE" en rapport avec lorie lol


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007 19:53  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
moi je ne pense pas non plus avoir fait quelque chose d'exeptionele comme ca mdr !
Peut etre un jour j'allais assiter au hit machine avec mes parents et y'avais un monsieur devant nous il avait l'air de travailer la bas alors je vais le voir et je lui fais est ce que Lorie est dedans ( car Lorie devais etre la ce jour la et si il me disait oui je l'aurais basinné pour qu'il me fasse entrer mdr) et il me dit non elle a ete inversé elle est passer ce matin et un monsieur a coter de moi me dit elle est partie il y 20 minutes .
Alors la je voulais faire demi tour car ca ne servait plus a rien que je sois la!

enfin voila mais bon c'est pas trop un truc 400 coups


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007 23:18  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 04:02
Messages: 881
Localisation: Canada
Roman-Tic a écrit:
Je suis rentrée dans les coulisses du Live Tour à la fin du concert en passant par une porte ,derrière la salle, qui était ouverte alors qu'elle ne devait pas l'être^^ Mais 1 minute plus tard, un garde du corps m'a jetée dehors^^ mdr Il avait pas l'air content le monsiiiieur !! lol
lol c'est pas bien ça!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007 14:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2007 10:22
Messages: 463
Moi j'en ai fait un ou deux!
J'ai doublé des personnes pour voir Lorie mais ça marche paaaas!!!!!Mais un vigile a dis a des fans "Partez, Lorie ne va pas sortir!!!" C'est même pas vrai puisqu'elle est sorti a un moment! :x qu'est menteur ces vigile mais c'est pour que des fans partent pour que Lorie puisse respirer!
J'ai voulu me faire passer pour sa cousine qui venait lui rendre visite mais ça n'aurait pa marché!!!
Voilà mes deux 400 coups de fan! :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007 14:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:54
Messages: 14
Localisation: Nord
vivelorie a écrit:
Roman-Tic a écrit:
Je suis rentrée dans les coulisses du Live Tour à la fin du concert en passant par une porte ,derrière la salle, qui était ouverte alors qu'elle ne devait pas l'être^^ Mais 1 minute plus tard, un garde du corps m'a jetée dehors^^ mdr Il avait pas l'air content le monsiiiieur !! lol
lol c'est pas bien ça!
Si si c'est très bien :D Je recommencerais volontiers !! MDR
Non, mais en plus j'ai vu sa danseuse (Emilie je crois...) au fond du couloir. Lorie ne devait pas être bien loin...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007 13:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 13:28
Messages: 9
Localisation: Manage
alors moi mes 400 coups xD
la premiere foie quand j etais voir les vetement de lorie chez elle !
j ai commencer à dire : " lorie je suiiss trop fan de toi" vive lorie en criant xD et même les gens me regarder xD

il a po lomtemps avec ma couz on est allé à la foire et justement devant un carouselle il passé lorie on disé : aaaaaah c'est lorie et on commene à chantez xD

-et encore ...
Oulà c'etais dans une fête il avait de la musique et on etais à 3 fan de lorie
ma couz , pauline et moi ^^ on a demander a l homme qui metté de la musique pour qui mette du lorie xD et il a mis tout l album "Attitude" ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007 14:54  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
AAA oui ^^
En lisant les postes de tout le monde, je me suis souvenue d'une autre chose que j'avais fait : le 18 octobre, j'ai sécher les cours et fait 1200 km (aller-retour) pour voir Lorie pendant quelques heures ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007 18:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007 11:40
Messages: 10
Ba moi je n'ai jamais rien fait d'extraordinaire, mais je viens de passer un ti moment bien sympatique à rigoler de tout ce que je viens de lire c'est trop fort!!! :lol: :lol: :lol:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007 18:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2007 17:54
Messages: 182
Eh bin trop marrant !!! lol
Moi j'ai pas fais grand chose d'extraordinaire j'ai juste loupée les cours pour pouvoir aller la voir en concert. C'est tout...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007 20:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 16:34
Messages: 5
Localisation: Charente Maritime
J'ai sècher une aprèm de cours pour aller voir Lorie a Strasbourg qui était a 250 km de chez moi ^^

J'ai chanter du Lorie a donf dans la rue

J'ai Simuler un mal de jambe affreux au concert de Lorie pour passer devant tous le monde et entré en même temps que les vip j'ai eu une place au premier rang ^^ ( c'était au WET 2004 ^^ )

J'ai porter un tee shirt Lorie pour allée en cours ( quand j'étais encore fan hun mdrr )

Avec une copine on est allée voir un vigile pour demander si on pouvais avoir un autographe de Lorie, et on a réussis a inventer un truc mdrr On a dit qu'on pourrais voir Lorie qu'une seule fois car on a dit qu'on était soeur, qu'on habitais au Portugal et qu'on était en vacance en France mais aheemmm ça a pas marcher :roll: :lol: :lol:

Sinon j'ai essayer de ' volé ' une affiche du concert du LT 2002-2003 mais je me suis fais pécho ^^

Faut que je les dises tous ?? mdrr

C'est vraiment dommage que je ne soit plus fan lool j'avais passer de bon moments mais malheureusement le monde Change et moi aussi ...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007 21:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:59
Messages: 227
Localisation: Belgique (verviers)
je me souviens pas de grand chose sauf de ma journee du 18octobre

Grosse poronne que je suis j'ai fait le voyage Belgique paris ^^ ( j'avais pas l'air conne j'etait la seul Belge mdr)
Je me suis levee a 4heure du math et j'ai pris 3 train ^^

je vois plus rien mais si je retrouve je vous dit ^^


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.