Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Les 15 plus grands tubes de Lorie

18 Juil 2017 14:10

VIDEO : Les 15 plus grands tubes de Lorie en streaming !
Véritable icône des jeunes au début des années 2000, Lorie fut une véritable faiseuse de tubes entre 2001 et 2008. Après avoir participé à "Danse avec les stars", Lorie est actuellement à l'affiche de la nouvelle saga d'été de TF1 : "Demain nous appartient".
Image
https://www.youtube.com/watch?v=camkZO72iko

Re: Les 15 plus grands tubes de Lorie

18 Juil 2017 16:33

Euh, ouais... je trouve pas que c'était spécialement utile de mettre ça sur le forum, on en avait une idée, de ses 15 plus grands tubes. Mais c'est sympa pour ceux qui étaient fans "avant" et qui veulent se rappeler de bons souvenirs...

Re: Les 15 plus grands tubes de Lorie

18 Juil 2017 17:16

cloko a écrit:Euh, ouais... je trouve pas que c'était spécialement utile de mettre ça sur le forum, on en avait une idée, de ses 15 plus grands tubes. Mais c'est sympa pour ceux qui étaient fans "avant" et qui veulent se rappeler de bons souvenirs...

Je trouve sympa qu'un site nous proposes de savoir les titres les plus écoutés en streaming (applemusic, Spotify) de notre Lorie, non ? Le principe du forum est de partager notre passion commune pour Lorie.

PS : Dès que je poste un article ici, c'est fou comment certains réagissent, si cela continu je vais plus rien poster et le forum sera mort comme avant mon retour... Au passage Guillaume m'a indiqué qu'il allait bientôt faire un petit ménage sur le forum sur les articles et sujets (enfin) !

Re: Les 15 plus grands tubes de Lorie

18 Juil 2017 17:53

Merci pour la vidéo ouf t'as mit le tube sur un air latino car j'ai eue peur quand j'ai vue je vais vite après week-end.

Re: Les 15 plus grands tubes de Lorie

18 Juil 2017 17:56

Que de bons souvenirs en effet !!! Merci Chasta pour cette vidéo c'est super sympa !

Re: Les 15 plus grands tubes de Lorie

18 Juil 2017 22:04

Merci beaucoup pour la vidéo

Re: Les 15 plus grands tubes de Lorie

18 Juil 2017 22:25

Chasta2 a écrit:
cloko a écrit:Euh, ouais... je trouve pas que c'était spécialement utile de mettre ça sur le forum, on en avait une idée, de ses 15 plus grands tubes. Mais c'est sympa pour ceux qui étaient fans "avant" et qui veulent se rappeler de bons souvenirs...

Je trouve sympa qu'un site nous proposes de savoir les titres les plus écoutés en streaming (applemusic, Spotify) de notre Lorie, non ? Le principe du forum est de partager notre passion commune pour Lorie.

PS : Dès que je poste un article ici, c'est fou comment certains réagissent, si cela continu je vais plus rien poster et le forum sera mort comme avant mon retour... Au passage Guillaume m'a indiqué qu'il allait bientôt faire un petit ménage sur le forum sur les articles et sujets (enfin) !


+1 ! Et il est grand temps ! J'attends avec hâte le retour de Guillaume ainsi... Parce qu'il y en a vraiment marre de certains :)

Et sinon, merci pour lien Chasta ! Ca fait du bien !

Re: Les 15 plus grands tubes de Lorie

19 Juil 2017 07:27

merci pour ce lien :wink:

Re: Les 15 plus grands tubes de Lorie

19 Juil 2017 13:10

Je n'ai fait que donner mon avis... Cette vidéo est sympa, je l'ai même partagée sur les réseaux sociaux.

Re: Les 15 plus grands tubes de Lorie

19 Juil 2017 16:14

Je vois pas l'interet de cette vidéo qui ne reflète que l'avis de son auteur... Encore, les titres serai classés par vente quoi, je dis pas, mais là... c'est totalement arbitraire... Donc...

Re: Les 15 plus grands tubes de Lorie

19 Juil 2017 18:15

bunnytsukino a écrit:Je vois pas l'interet de cette vidéo qui ne reflète que l'avis de son auteur... Encore, les titres serai classés par vente quoi, je dis pas, mais là... c'est totalement arbitraire... Donc...


On s'en fiche que se ne soit pas classé l'important c'est que çà nous rappelles des souvenirs... Je sais que je ne suis pas forcément d'accord avec chasta mais là j'trouve çà cool qu'il est mit une vidéo.
Répondre