L'avis des fans est essentiel !
Répondre

périphéries de fans

18 Mar 2017 15:59

Il y a déjà un sujet sur les anecdotes de LOrie lors de ses concerts (panne de courant etc) mais je voulais savoir s'ils vous aient arrivé à vous quelques maladresses lors de vos concerts ?

Moi :

2002 : je criais tellement fort LOrie quelle a été obligé de me faire chut du doigts car je la deconcentrais (la honte)

2004 : en courant a l'ouverture des portes je me suis littéralement vautrée dans la salle

2012 aux enfoirés : j'étais tellement congelée que j'ai laissée s'envoler ma place de concert... je l'ai récupéré juste avant qu'elle passe la barrière

Re: périphéries de fans

18 Mar 2017 18:30

je chantais tellement fort que les gens devant moi se retournait pour me regarder .... j'était assez haut dans les gradins et je me rendais pas compte ^^

Re: périphéries de fans

18 Mar 2017 20:18

KindySurprise a écrit:Il y a déjà un sujet sur les anecdotes de LOrie lors de ses concerts (panne de courant etc) mais je voulais savoir s'ils vous aient arrivé à vous quelques maladresses lors de vos concerts ?

Moi :

2002 : je criais tellement fort LOrie quelle a été obligé de me faire chut du doigts car je la deconcentrais (la honte)

2004 : en courant a l'ouverture des portes je me suis littéralement vautrée dans la salle

2012 aux enfoirés : j'étais tellement congelée que j'ai laissée s'envoler ma place de concert... je l'ai récupéré juste avant qu'elle passe la barrière


Et t'as oublié 2008 au tour2lor ou tu dis "oh de l'air çà fait du bien" et le "aaaaah" au moment d'avance encore :D :lol:.

Re: périphéries de fans

18 Mar 2017 20:30

Je suis moi a écrit:
KindySurprise a écrit:Il y a déjà un sujet sur les anecdotes de LOrie lors de ses concerts (panne de courant etc) mais je voulais savoir s'ils vous aient arrivé à vous quelques maladresses lors de vos concerts ?

Moi :

2002 : je criais tellement fort LOrie quelle a été obligé de me faire chut du doigts car je la deconcentrais (la honte)

2004 : en courant a l'ouverture des portes je me suis littéralement vautrée dans la salle

2012 aux enfoirés : j'étais tellement congelée que j'ai laissée s'envoler ma place de concert... je l'ai récupéré juste avant qu'elle passe la barrière


Et t'as oublié 2008 au tour2lor ou tu dis "oh de l'air çà fait du bien" et le "aaaaah" au moment d'avance encore :D :lol:.

J'ai cité les plus gros... car si je devais tout rapporter on est encore la demain 😂😂😂

Re: périphéries de fans

18 Mar 2017 20:33

2003: j'avais écris "lorie" sur le trotoir parisien et une petite fille c'est arrêtée et à criée "han loriiie" et m'a regardée :D.

2004: au moment du medley pour le wetour2004 au moment de "ta meilleure amie" on entends une singlée dire "je serai ta meilleure amie","je serai ta meilleure amiiiiiiiiiiiiiiiie"... Bah c'est moi.
ou au moment de "j'ai besoin d'amour" on entends un "loriiiiiiiiiiiie" c'est encore moi et au moment de la chanson "les ventres ronds" entends un "je t'aime lorie" c'est moi :D.

2006: après l'une de ces chansons je crie "loriiiiiiiiiiiiiiiiiiie je t'aiiiiiiiiiiiiime" et elle m'a rép "oui moi aussi".

2008: après "près de moi" je sors "lolooooooooooooo" et là elle me regarde et me fais les gros yeux :oops:...

Voilà,voilà.

Et 2013 au moment de la chanson d'ouverture de dals3 en tournée je huuuuuuuuuuuurle le nom de lorie et elle se retourne face à moi alors que j'étais qu'au 9ème rang :D.

Bon bah là cette fois je crois que c'est tout mdr.

Re: périphéries de fans

19 Mar 2017 12:00

Quand je suis allée voir Pygmalion, j'ai applaudi lors de l'entrée en scène de Lorie, sauf que je me suis rendue compte que j'étais toute seule à applaudir. ;)
Répondre