Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Diver Version Du Forum

24 Aoû 2016 14:51

Je vien de trouvai un site qui re monde le temsp sur internet et je ne sui amusssai a mettre l’adresse du forum et sa ma reporté en 2007 et on peux revoir par année les version du forum, je vous re montre ou montre (pour ce qui on pas vue a lépoque) tout les version du forum que j’ai trovui via le site.

Voici l’adresse du site https://archive.org/web/ dans la barre blanche on écrit l’adresse entier du site et on peux aprés remonté le temps pour voir les diver version que le site on eu par le passé.

La premier version du forum trouvai sur le site et de 2007 - Clique dessus pour voir les image en grand
Image

2009
Image

Image

2011
Image

Image

2012
Image

2013
Image

Re: Diver Version Du Forum

24 Aoû 2016 14:55

directioner33650 a écrit:Je vien de trouvai un site qui re monde le temsp sur internet et je ne sui amusssai a mettre l’adresse du forum et sa ma reporté en 2007 et on peux revoir par année les version du forum, je vous re montre ou montre (pour ce qui on pas vue a lépoque) tout les version du forum que j’ai trovui via le site.

Voici l’adresse du site https://archive.org/web/ dans la barre blanche on écrit l’adresse entier du site et on peux aprés remonté le temps pour voir les diver version que le site on eu par le passé.

La premier version du forum trouvai sur le site et de 2007 - Clique dessus pour voir les image en grand
Image

2009
Image

Image

2011
Image

Image

2012
Image

2013
Image


Apres 2013 il y a pas de new version sur le site parce que ce la même pour 2014 - 2015 - 2016 que la version qui et a ce jour sur le forum

Re: Diver Version Du Forum

24 Aoû 2016 15:29

j'adore merci :)

Re: Diver Version Du Forum

24 Aoû 2016 18:46

Sujet inutile pour moi... A quoi çà rime de mettre les différentes versions franchement on s'en fiche un peu non?...

Re: Diver Version Du Forum

24 Aoû 2016 19:40

Je suis moi a écrit:Sujet inutile pour moi... A quoi çà rime de mettre les différentes versions franchement on s'en fiche un peu non?...


pour ma part j'en ai connue que 3 versions donc ça me plait d'avoir découverte les autres, et je pense que d'autres personnes aimeront voir comment été le site avant

Re: Diver Version Du Forum

24 Aoû 2016 20:14

misslorie86000 a écrit:
Je suis moi a écrit:Sujet inutile pour moi... A quoi çà rime de mettre les différentes versions franchement on s'en fiche un peu non?...


pour ma part j'en ai connue que 3 versions donc ça me plait d'avoir découverte les autres, et je pense que d'autres personnes aimeront voir comment été le site avant


Je pence comment Misslorie86000, il a peux être des fans qu’on jamais vue certien version donc ce sympa leur montré et sa peux rappelé des souvenir au personne qui on vue tout les version posté, je pence aussi le faire pour les version du fan-club et tu site officiel de Lorie

Re: Diver Version Du Forum

25 Aoû 2016 12:34

Personnellement beaucoup de fans ont vue les différentes versions du forum et beaucoup malheureusement n'y vont plus donc pour moi j'vois pas l'intérêt de les voir c'est juste mon avis hein :wink:.

Re: Diver Version Du Forum

26 Aoû 2016 08:08

Il y a des modérateurs sur le forum, merci de rester dans le sujet ;).

Re: Diver Version Du Forum

26 Aoû 2016 10:08

Je ne me souvenais même plus de la première version, c'est étrange de revoir tout ça ! Merci pour ce topic souvenir ;)
Répondre