Nous sommes le 03 Mai 2024 19:46


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?
MessagePosté: 24 Mai 2010 13:58  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Isaboum a écrit:
Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?

En d'autres termes, si elle venait à devoir choisir, préféres tu que Lorie privilégie sa carrière de CHANTEUSE (et donc, mettre un terme à sa carrière d'actrice) OU sa carrière de COMEDIENNE (idem) ??


Merci de ne pas répondre Je prefère qu'elle fasse les deux. Choisissez ou ne répondez pas ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?
MessagePosté: 24 Mai 2010 14:02  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2009 20:18
Messages: 906
Je la préfère chanteuse, car c'est grâce à ça que je l'ai connue. Et puis ellle chante magnifiquement bien.
C'est vrai que Lorie est une superbe comédienne, elle a beaucoup de talent. C'est un choix assez dur, mais je préfère Lorie Chanteuse.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?
MessagePosté: 24 Mai 2010 14:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2009 21:37
Messages: 201
Moi je dirais Lorie Chanteuse car c'est part la quel a commencer . Lorie Comédienne ce serai pas la même chose quel fasse des film ou pas pour moi se change pas grand chose mais si elle ne chantait plus je serais vachement triste


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?
MessagePosté: 24 Mai 2010 14:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2008 16:50
Messages: 253
Localisation: Dans mes rêves
je la prefere chanteuse !!! c'est son élément c'est surtout dans ce domaine qu'elle déchire tout malgrès qu'elle joue super bien la comédie mais bon ... c'est sur scène que je la prefere!! une chanson tu peux l'écouter n'importe ou tout le temps alors qu'un film c'est pas pareil !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?
MessagePosté: 24 Mai 2010 15:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 15:09
Messages: 358
Localisation: Rambouillet (78)
Pour l'instant on n'a pas beaucoup vu la Lorie comédienne, donc c'est un peu tôt pour juger ! J'espère qu'elle continuera de chanter en tous cas !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?
MessagePosté: 24 Mai 2010 16:34  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Ce sont deux activité différentes... et les deux demandent du temps et du talent.
Lorie est talentueuse dans les deux domaines.

Toutefois, je préfère tout de même la chanteuse...
Pourquoi ? Parce que c'est comme ca que je l'ai connu, comme ca que je l'ai aimée. Aussi, c'est un moyen plus simple que la comédie pour etre proche de son public (concerts, enregistrements...) et donc pour nous de la féliciter en direct. Ca dégage plus d'amour que des pourcentage d'audience je trouve. Enfin, même en étant chanteuse, Lorie joue la comédie, dans ses clips ou sur scène.

Pourtant, comme l'a dis Mickael, nous n'avons pas assez de recul pour vraiment juger "Lorie Pester" :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?
MessagePosté: 24 Mai 2010 16:39  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
hooolalala quel choix !

Lorie chanteuse ou Lorie comedienne j'aime les deux mais comme il faut choisir je préfère Lorie chanteuse pour les albums et surtout les tournées
pour les même raison que bunnytsukino


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?
MessagePosté: 24 Mai 2010 17:39  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2008 18:33
Messages: 705
Localisation: Lille ( 59 )
J'aime Les deux Mais LORIE Chanteuse c'est mieux que comedienne , elle envois tellement dans ces chansons :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?
MessagePosté: 24 Mai 2010 17:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2008 18:30
Messages: 329
Localisation: Saverdun
Lorie chanteuse sans hésiter ! C'est grâce à la chanson qu'on est devenu fan et qu'on l'aime. Je suis plus attirée par la chanson que par la comédie donc si elle DEVAIT choisir et que son choix se tourne vers sa carrière de comédienne, je ne peux pas l'affirmer à 100% mais je pense que je ne serai plus (ou du moins plus autant) fan. C'est à travers ses chansons qu'elle me fait m'évader donc le choix est clair pour moi ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?
MessagePosté: 24 Mai 2010 18:12  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 18:25
Messages: 606
Localisation: Quelque part en Côte d'or (21)
Pour ma part, c'est sans hésiter Lorie chanteuse parce que je trouve qu'elle est plus proche de son public en faisant de la scène un peu partout en France alors qu'en étant comédienne, elle est moins proche. (je rejoins l'avis de bunnytsukino)
Et je pense que je serais moins fan si Lorie choisissait que la comédie, je la préfère largement chanteuse, je peux aussi m'évader grâce à ses chansons.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?
MessagePosté: 24 Mai 2010 19:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2008 19:40
Messages: 327
Localisation: Paris
Sans hésiter,Lorie chanteuse!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?
MessagePosté: 24 Mai 2010 19:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:14
Messages: 436
Merci Mailys d'avoir ouvert le sondage ! ! ! :mrgreen: :D

Bon bah, clairement je préfère Lorie la chanteuse-performeuse de Pop ! ! ! :D 8)

Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle dégage plus de force, plus de charme en tant que chanteuse je trouve. Je l'adore quand elle met le paquet au niveau du show, c'est pour ça que j'ai eu un coup de coeur pour le LiveTour2006, et c'est pour ça que je suis ici aujourd'hui. Elle communique plus de choses sur scène avec la musique, que dans les films.

Le téléfilm DE FEU ET DE GLACE je l'ai vu une fois à la TV, je l'ai acheté en DVD et c'est tout, je ne cherche même pas à le revoir pourtant c'était sympa. Mais c'est pas le genre d'expérience, de trip que je recherche avec LORIE.

Alors, si elle devait mettre un terme à sa carrière de chanteuse je serai super déçue... J'ai posté cette idée de sondage car, même si je sais qu'un nouvel album est en route, Lorie m'inquiète... Elle est absente du paysage musical français, j'ai très peur d'un échec commercial de son prochain Opus, ce qui signifierait sans doute la fin de sa carrière musicale (bien sûr je ne l'espère pas!!! :cry: ), je sais j'imagine le pire. :roll: Dans ce cas, j'imagine que la Miss se tournerait vers une carrière de comédienne...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?
MessagePosté: 24 Mai 2010 20:34  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Même si elle est très talentueuse dans les domaines, je dirais CHANTEUSE.

Pourquoi ? Car c'est son élèment, c'est comme ça que je l'ai connu, c'est une vraie show-girl et une performeuse exceptionnelle, et moi j'adore. De plus, elle est si proche de son public, ces fans qui sont là et qui l'a font avancer, en tant qu'atrice, on a un public différent et on avance différemment que dans la chanson.
On fait un film car le scénario nous plait, on jour un personnage, alors que Lorie en tant que chanteuse elle est elle même, elle se fait plaisir mais cherche avant tout à satisfaire et divertir son public et ça je préfère.

Sinon je rejoindrais le même opinion que Isaboum sur la fin de son message.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?
MessagePosté: 24 Mai 2010 23:04  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2007 16:37
Messages: 504
Localisation: belgique
je choisis chanteuse vu que nous l'avons connue comme ca.

mais en comédienne, elle est super aussi.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?
MessagePosté: 25 Mai 2010 10:43  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Moi le choix est vite vu, je la préfère inconditionnellement en chanteuse, n'oublions pas que c'est grâce à ce métier que l'on a découvert Lorie, et que nous l'avons adulé. Donc même si elle devennait la meilleure actrice du monde je la préfèrerais toujours en chanteuse!!!!!


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.