Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Best of making of des différents tournages de clip de lorie?

17 Mai 2014 16:35

Salut!

Alors j'aimerais faire un p'tit sujet suite au sondage posté par Guillaume des 13ans de carrière de lorie :wink:. Alors j'aimerai savoir en ses 13 années de carrières que lorie a eue qu'elle est votre best-of maaking of des différents tournages de clips de lorie? :D.

Moi en plus du making of de "sur un air latino" ce rajoute "week-end" que je viens de découvrir avant hier franchement il est super drôle :P.

Re: Best of making of des différents tournages de clip de lo

19 Mai 2014 13:46

Je ne m'en souviens plus beaucoup car je ne suis pas très making-of mais j'aime bien celui d'ensorcelée qu'on voit dans le best-of, quand elle chante en regardant la mer aux toilettes!

Re: Best of making of des différents tournages de clip de lo

24 Juil 2014 01:16

Alors j'adore regarder le making-of de "toi et moi", il est super fun et en plus c'est à Miami.
Puis c'est le making de "Ensorcelée" que j'aime aussi. Je trouve que c'est l'un de ses meilleur clip.
J'adore regarder les making of, je trouve ça trop intéressant.

Re: Best of making of des différents tournages de clip de lo

25 Juil 2014 16:16

Houla comment ne choisir qu'un making off, ils sont tous tellement extra... mais si je devais n'en sélectionner qu'un je dirais celui de près de moi car c'est ainsi qu'on a découvert Lorie et avec le recul je trouve que revoir ses premiers pas en images sont des instants très marquants...
Après j'aime également beaucoup les best of de je serai et ensorcelée pour la qualité des paysages qui sont magnifiques et toi et moi et week end qui sont juste trop délirants ;-)

Re: Best of making of des différents tournages de clip de lo

26 Juil 2014 18:39

Je suis une grande fan des making-off, je les adore tous mais j'avoue que j'ai un penchant pour celui de la tournée 2004 de l'édition limité (plus de 3h de coulisses, un bonheur !!)
Répondre